![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Moi j'aurais dit a Stoner: Casey, tu peux tout gagné avec la Ducati et bien avec la Honda, tu peux gagner encore plus. :D |
Michel Turco devrait normalement avoir le micro HF a Aragon :yes:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le problème pour Mike c'est que je vois pas quel team moto 2 voudra de lui l'an prochain.. |
Citation:
Quant à Siméon il est clair que ses résultats ne sont pas brillants cette année, mais il a aussi le support de RTL Belgique qui ramène certainement des ronds à Hervé Poncharal.. Donc l'un dans l'autre, je trouve le choix logique.. mais si c'est dommage pour Mike. |
Citation:
Comparé à Di Meglio qui n'a jamais vraiment performé (à part P.I.) alors que la saison passée il était dans un top team et qui ne s'améliore pas vraiment chez Tech3, je comprends que Tech3 préfère Xavier à Mike, il a, amha, une marge de progression + importante;) Néanmoins, j'espère pour le français qu'il retrouve une place ailleurs même si comme tu le dis je vois pas où. CIP ? |
Citation:
Pour en revenir à Dimég, ce qui me fout les boules c'est qu'il ne s'est jamais adapté à la catégorie, alors que pour sa 1ère année en 250cm3, c'était un pilote prometteur. Après changer de team tous les ans ne résoudra en rien son problème, j'en ai bien peur :non: |
Mike peu peut etre redescendre en moto 3 non?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |
|