![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Alors là :fou::fou:
Tu dis tout bien exactement ce que je pense, ce que je dis, mais que je ne répète plus car j'ai l'impression de parler aux étoiles...... Tout bien d'accord avec toi, et en plus c'est clair, net et pas méprisant ni agressif. Bien quoi. Je ferai seulement deux réponses à des questions que tu n'a pas posé, comme d'habitude quoi :) Citation:
Citation:
EDIT : Le team manager c'est Davide BRIVIO !!Briatore, c'est celui qui se gave avec le poignon de la F1, et qui accessoirement saute les top models |
T'aura compris que je suis fan de Rossi (et j'apprécie même d'autres pilotes étrangement) mais je suis fan dans les bons et surtout les mauvais moment !![/quote]
ok je vois que je t'ai offenser j'en suis désolé je suis fan de lui pour tous ce qu'il a fait mais je ne suis pas un pros rossi pour autant et j'ai aussi bc de respect et d'admiration pour les autres pilotes. je ne lui ai jamais manquer de respect je te signale! lis bien mes portes! j'ai dis simplement que lorenzo est plus fort que lui et que je pense qu'il sera devant jusqu'a la fin je dis simplement mon point de vue. je peux me planter aussi de toute façon je ne dirai plus ce que je pense quand je vois toute les polémiques que ça crée |
Citation:
Pour moi, Lorenzo est celui qui remplacera Rossi, mais pas encore, pas tou de suite, il a besoin d'un peu plus d'expérience, et Rossi a encore durépondant !! Je suis persuadé que tu n'es pas le seul à penser comme ça, (cela ne veut pas dire que tu as raison , que ce soit clair:D). |
Rassure-toi, il n'y a pas de polémique. Simplement, quand on touche à notre pilote, on se laisse souvent un peu emporter. Et les propos que l'on pourrait dire calmement sont plus véhéments. Mais ce n'est pas un mal : c'est la passion qui nous fait vibrer. :yes:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et tu ne m'as pas offensé, il en faut plus que ça ;) Citation:
|
Citation:
Voila ce qu'on reserve aux traitres :diable::diable::diable: et que cela serve de leçon! :Dhttp://pics.imagup.com/04/1243889010_Olargues3.jpg |
Je viens de voir la course et rien a redire, c'était une belle course même si couru dans les conditions particulière de pluie.
Si Rossi veut être champion cette saison il va devoir cravacher ferme, parce que cette année c'est pas 1 adversaire qu'il a pour le titre, mais 2. Et c'est 2 la ne semblent pas être du genre a ce laisser endormir par des histoires a l' italienne. Sinon, jolie contre performances des pilotes Gresini et surtout de Elias qui a finit derrière Kallio. Peut-être le suivait il pour essayer de comprendre comment il pilotait le Desmomonstre ? |
Citation:
Pedrosa a chuté au mugello, Lorenzo aussi (!) dans le tour de chauffe. En fait des 4 fantastiques, il n'y a que Stoner qui n'ait pas encore utilisé son "joker". Lorenzo à pris 0 points à Jerez, Rossi au Mans et Pedrosa au Mugello. Espérons une belle course dans dix jours! :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |