![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
En tout cas moi , contrairement à certains qui disaient en debut de saison que Dovi allait tout bousculé au hrc, je dis que Pedrosa est meilleur que Dovisiozo |
Citation:
Avis Perso, depuis leurs passages en moto gp, entre Lorenzo & Dovi y a pas photos. Surtout niveau vitesse pure. A titre d'exemple crois-tu possible que Dovi sur une M1 il puisse suivre Valentino voir parfois aller plus vite que lui comme le fait Lorenzo? J'en doute, il a du mal a suivre Pedrosa deja. Apres rien n'est arrété & je ne dis pas que Dovi ne va pas se reveler ou au contraire que Lorenzo ne va pas se casser la gueule. On verra & puis C'est leur vie, pas la mienne:) PS: Je ne suis pas supporter de Lorenzo, mais je prends souvent sa défense parce que, je trouve AMHA parfois qu'on dur avec lui (ne le prends pas pour toi). Il à démontré un potentiel (il lui reste beaucoup de choses à prouver encore) jamais vu depuis l'arrivée d'un certain Rossi en 500cc. Il a la Vitesse avec un V majuscule & une determination qui me rappel un autre pilote. Tout le monde en moto gp est au courant que c'est LA perle rare que Yamaha a dénicher. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Oui mais quelle serait la réaction des patrons de yamaha, si dans une baston Rossi et lorenzo se touchent et tombent, et qu'ils perdent 45points d'un coup. En plus Lorenzo ne veut clairement pas être le n°2 aux yeux de yam |
Citation:
Encore une fois, on a affaire à deux grands pilotes, et le duel chaud, on l'a eu et sans qu'aucune bavure n'ai eut lieu. Selon moi, je me répète, je sais, mais Lorenzo n'est clairement pas le n°2, sinon, dès sa première victoire 2008, "on" lui aurait offert une moto pour figurer, et ce n'est pas le cas, pour toutes les raisons dont j'ai parlé plus haut, Yamaha ne peut pas faire de différence entre ses pilotes, d'autant plus qu'ils voient en lui le succésseur de Valentino. |
C'est quand même la première fois que Rossi à un coéquipier qui peut être champion du monde car Ukawa n'était pas un champion en puissance tout comme Edwards qui a toujours été un bon pilote pour jouer le top 5 mais pas le titre. Seul hayden était annoncé comme un bon mais ils n'ont été ensemble qu'une saison, la première de l'américain.
Pour le débat Lorenzo-Dovi je faisais partie de ceux qui pensait que Dovi gagnerait avant Lorenzo mais force est de constater que l'espagnol est vraiment très fort, comme quoi la moto ne faisait pas tout en 250cc. Dovi est un très bon pilote mais j'ai peur qu'il lui manque le petit truc pour gagner un titre. On voit qu'il n'a pas la rage de vaincre d'un Lorenzo (bon c'est aussi le caractère:boutons:), il à l'air de se contenter de ce qui lui arrive et tant pis pour les chutes. |
Je fais partie des gens qui pensaient qu'avec la RCV officielle, Dovisiozo allait tout péter, qu'enfin il aurait la bonne moto, pour être enfin devant les adversaires comme Stoner et Lorenzo qui avaient toujours eu du meilleur matos...
Force est de constater que pour l'instant ça ne suffit pas et qu'il lui manque encore le petit quelque chose pour passer de très bon à Brillant! Retournons à ce qui nous interesse sur ce post, qui roulera sur quelle machine...? Petit résumé: Machines libres: 2 RCV du HRC 3 RCV sat (1 LCR, 1 Gresini, 1 Scot) 3 M1 dont une dans le team officiel 2 GSV-R 3 Desmo dont 1 dans le team Officiel Soit 13 motos Lorenzo Pedrosa Dovisiozo Vermeulen Capirossi Elias de Puniet de Angelis Edwards Toseland Canepa Kallio Hayden Gibernau + Bautista Barbera? Aoyama? Spies? soit 18 pilotes!! FAITES VOS JEUX RIEN NE VA PLUS!!!!!!!!!!!:D |
Déclaration de Pedrosa sur autosport.com
http://www.autosport.com/news/report.php/id/76773 A voir la phrase intéressante: "I'm in the contract renewal phase, but what counts for my future is for me to find again my optimal physical condition, and therefore being able to get back to ride and race the way I think I'm able to," he said. |
Citation:
|
http://www.crash.net/motogp/news/149...mate_soon.html
bon rien de bien nouveau sur les pilotes qui pourraient être le coéquipier de Simoncelli l'an prochain, à savoir Elias, De Angelis ou Melandri mais plus intéressant c'est que la décision devrait être prise fin juillet. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42. |