![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
(puisque personne cite de nom, moi non plus :p) |
Citation:
Non, ils se sont juste rendu compte qu'un de leur pilote est atteint d'une maladie rare, inconnue et qui ne se soigne qu'en allant faire de la pèche à la ligne pendant 3 mois...:):):) Ok je ne suis déjà plus là! |
Citation:
Et pour ceux qui sont convaincu d'une soi disant altercation entre Suppo et Stoner,et(ou)que Stoner ne peux plus le supporter,moi je veux bien mais ça serai bien de s'appuyer sur des faits avérés ou des declarations. Et pour l'instant dans les déclarations de Stoner ça serai plutot le contraire : “Livio's played a big part not only in my success but in the whole success of Ducati. He's been there a long, long time - since the beginning of the MotoGP project,” said Stoner at Valencia on Thursday. “He's done a fantastic job and I think everyone in this room would agree with me, no matter how much they like or dislike him. “I've had an excellent relationship with Livio. A lot of people tried to push us apart when I was away in Australia [to recover from fatigue problems]. It's wrong basically [to say there was a problem between us]. “Nobody understood what was happening. Livio was there for me the whole time, making sure I was ok, emailing every second or third day to make sure everything was going well and seeing if he could do anything for me. “It's going to be a big loss to the team. I wish him well in his future dealings. It definitely would have been nice to see out my career with Ducati with him,” Stoner concluded. Alors aprés on va me dire que c'est de langue de bois,alors premièrement si Stoner avait des probleme avec Suppo je pense qu'il aurai dit tout simplement(pas trop le genre du garçon)ou qu'on l'aurai remarqué sur les images. Deuxièmement si ça c'est de la langue de bois,c'est le mec le plus faux cul que j'ai jamais vu et a coté nos responsable politique sont des rigolos. |
J'avoue que j'en sais rien du tout et que je m'en moque un peu ... de toutes façons la seule chose qui compte c'est la piste et cette année c'est Rossi qui a "tordu" tout le monde...
RV l'année prochaine :) Valence ne sera qu'un bonus de plus, reste juste à espérer que Lorenzo pourra faire une vraie course comme au Portugal. |
De Angelis "serait" en bonne position pour piloter (enfin) la Honda du team Scot en 2010
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5833 |
Danny Webb chez Jack & Jones et Terol irai logiquement chez Aspar.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...ilia-125-deal/ |
Citation:
Il a parlé des têtes pensantes de Ducati, il n'a cité aucun pilote, donc pas de raison de parler plus de Stoner que de Capi, de Gibernau ou Melandri. Ne pas perdre de vue, que son arrivée chez Honda n'est en rien liée à la moto, tout comme chez Ducati. Il va s'occuper de marketing, pas de performance machine. Pour ce qui est du HRC, je ne comprends pas que Dovi se plaigne de son chef mécano, mais si ce dernier est "remercié", jene vois pas Romagnoli prendre sa place..:boutons: L'autre aspect de la chose. "On" parle de 3-4 mécanos qui partiraient de chez Yamaha. Cela veut dire quasiment tous les mécanos. En effet, le type en charge des datas, + les mécanos et Romagnoli, cela fait 5 personnes. Qu'est ce qui peut bien pousser les mécanos à partir, et qu'est ce qui peut bien pousser HRC à les embaucher...pas très clair tout de même :boutons: |
Si Honda met le paquet pour revenir devant avec notament un ingénieur chargé de l'electronique chez Yamaha Factory qui va passer chez Honda.
Romagnoli ne veut pas être chef mais reprendre un boulot de mécano et puis il n'irai pas forcement chez Honda mais peut être bien en Moto2. |
Citation:
|
:D
En fait en ce moment l'équipe d'Eurosport rapporte tout ce qui se dit dans le paddock et comme ça change tous les jours...:) Dans l'après midi Cluzel était chez Hayate et le soir Mahé disait qu'il restait 3 possibilités : Hayate, Tech3 et son Team... Et demain ce sera quoi! Idem pour Suppo qui sait ce que seront ses fonctions exactes au final tout comme le rôle exact de Guareschi... Sachant qu'en plus beaucoup de luttes d'influence et de pouvoir vont s'exercer suite à tous ces bouleversements on est pas près d'en voir le bout et de raconter tout et n'importe quoi...:yes: |
J'viens d'entendre que plusieurs noms étaient annoncés chez le team moto-2 tech3, dont Cluzel
Si on retrouve pas un pilote français dans un team à 100% français, moi j'ny comprend plus rien :fou: |
Citation:
et pour l'autre guidon surement takahashi. pas de frenchi donc, c'est bien dommage car leur moto risque d'être compétitive! |
Citation:
j'ai entenud comme toi, sous forme de confirmation pour De Rosa et Takahashi. :bad: |
Citation:
|
moi je suis content pour takahashi, après une année 2009 terrible, on ne lui avait pas vraiment donné sa chance, j'espère qu'il saura rebondir avec la moto2
|
Est ce que ça serait possible d'avoir un poste qui résume tous les transferts (ou pas) pour chaque catégorie ?
Style le 1er post de ce thread ??? Je me posais une question : Hayden quitte bien Ducati cette année, mais pour aller où ? Kallio à sa place il me semble ? Bref qqun peut me résumer au moins les transfertmotogp ??? :o) |
Citation:
|
Citation:
|
Un petit résumé des transfert en MotoGP
Yamaha Factory, Rossi et Lorenzo reste Honda Repsol, Pedrosa et Dovisiozo reste Ducati MotoGP, Stoner et Hayden reste Yamaha Monster Tech3, Edwards reste, Spies arrive a la place de Toseland qui va en WSBK. Honda LCR, De Puniet reste Honda Scot, Talmasci part en moto2 et sera vraisemblablement remplacé par De Angelis si le team survit Suzuki Rizla, Capirossi reste et Vermeulen va en WSBK avec Kawa et sera remplacé par Bautista Honda Gresini, Elias et De Angelis partent, arrivent Melandri et Simoncelli Ducati Pramac, Kallio reste et Canepas part, remplacé par Espergaro Hayate se retirent |
Citation:
Barbera "reste" en moto2 alors ? |
Oui c'est juste que Web à oublier Aspar Ducati avec Barbera et Honda Caffè-Latte avec Aoyama.
Consernant Inmotec il rouleront seulement 4 courses dont la première sera Catalunya. |
Citation:
|
Donc, je recommence
Un petit résumé des transfert en MotoGP Yamaha Factory, Rossi et Lorenzo reste Honda Repsol, Pedrosa et Dovisiozo reste Ducati MotoGP, Stoner et Hayden reste Yamaha Monster Tech3, Edwards reste, Spies arrive a la place de Toseland qui va en WSBK. Honda LCR, De Puniet reste Honda Scot, Talmasci part en moto2 et sera vraisemblablement remplacé par De Angelis si le team survit Suzuki Rizla, Capirossi reste et Vermeulen va en WSBK avec Kawa et sera remplacé par Bautista Honda Gresini, Elias et De Angelis partent, arrivent Melandri et Simoncelli Ducati Pramac, Kallio reste et Canepas part, remplacé par Espergaro Honda caffe latte, Aoyamo comme pilote Aspar Ducati, Barbera arrive et Inmotec, mais bon pour moi eux on les verras pas beaucoup, voir pas du tout. Hayate se retirent |
Je me demande quel pilote pour l'Inmotec vu qu'il ne rouleront que pour 4 courses.
|
Gibernau ! :D
|
Citation:
|
Citation:
super merci !! :) |
Citation:
|
Entendu cet après midi il semblerait que Cluzel ait en amont des problème de manager... d'où les difficultés à s'engager et à conclure des contrats.
|
Citation:
Quand on voit que Colin doit se contenter de25% de son salaire, j'imagine facilement que les propositions financières faite par Tech3 ne doivent pas être mirobolantes....Ce n'est que mon avis bien sûr :boutons: |
Citation:
Et de toute façon Poncharal n'a jamais caché qu'il voulait des pilotes pouvant ramener des sponsors c'est pour ça qu'il a pris un italien. Après Eric Mahé qui s'occupe de Cluzel n'a jamais fait de grosses erreurs au niveau du management et de la recherche d'équipe, que ce soit pour Randy ou pour Cluzel. |
Rossi est revenue sur ses intépretations mal interprétées par les journalistes :boutons::fou: Il ne pose pas d'ultimatum à yam pour 2011. Apparement il a simplement dit qu'il continuerai chez yam après 2011 en fonction de l'équipe ( de pilotes ) que yam voudra constituer.
Pour moi ça veut dire pareil , mais avec les formes , non ? |
Pour donner matiere a discuter je vous mets l'interview de Valentino Rossi avec suzy Perry(BBC) :
Valentino Rossi has sought to play down comments in a BBC TV interview, broadcast just before Sunday's MotoGP season finale, in which he appeared to state that Yamaha must decide between keeping him or team-mate Jorge Lorenzo for 2011 - and spoke of a 'great option' to join Ducati. Pressed on his comments, Rossi told La Gazzetta dello Sport that his words had been incorrectly interpreted. The Italian stressed that he expects to remain at Yamaha after 2010, that his words were not an ultimatum and that he doesn't have - or want - a 'veto' over the identity of his team-mate. Here are Rossi's exact words during that part of the BBC interview... Suzi Perry (BBC): You said you wanted to end your career with Yamaha. Do you still feel like that? Valentino Rossi: Not sure at 100 percent. It depends what happens next year. Suzi Perry: What does it depend on? Valentino Rossi: It depends about my performance. And the performance and the fight with Lorenzo. And the decision of Yamaha for 2011. Suzi Perry: You mean if they re-sign Jorge? Valentino Rossi: You know, I think Yamaha has to decide between me and Jorge. For 2011. It depends. Depends a lot. Is early to say. I have anyway a great option that is Ducati. To change bike and try to win with the Italian bike. Suzi Perry: Would you like that? Valentino Rossi: Yeah for sure it is a great motivation, but I prefer at this moment to stay with Yamaha, because I think the love between me and Yamaha - our relationship - is something special and change bike is 'unfaithful' [says in Italian]. I think for Yamaha it is very important that I finish my career together with them, and also for me it is important. British viewers can watch the interview online via the BBC iPlayer. Lorenzo, who became team-mate to Rossi during his rookie 2008 season, won four races this year and claimed second in the world championship. Rossi, now a seven time MotoGP champion, has never before had a team-mate as his closest MotoGP rival. Rossi and Lorenzo, like Casey Stoner (Ducati) and Dani Pedrosa (Honda), are all out of contract at the end of 2010. Source:crash.net :http://www.crash.net/motogp/news/154...ossi_mean.html |
J'y comprend plus rien. Apparement dans la journée il avait démenti clairement avoir dit " yamaha devra faire un choix " :boutons:
|
Citation:
|
Citation:
|
je confirme!
Voilà qui donne à réfléchir... Vale voudrait-il finir en beauté sur une Ducat |
La boucle serai bouclée. Un pilote italien sur une Ducati, quoi de plus magnifique pour un pilote !!!
|
Citation:
Je ne pense pas qu'il faille croire ce que dit Rossi. Il ne faut surtout pas le prendre pour argent comptant. Il y a des idées derrières ça, beaucoup d'idées..... Il avait déjà parlé de lui et Lorenzo chez Yamaha, et avait dit que Yamaha devrait choisir entre eux deux, et que si c'est Lorenzo qui était "retenu", lui, Valentino Rossi serait alors libre de partir, ou de rester.;) |
de toutes façons à part Mme Irma qui le sait?:D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39. |