Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Xor 08/09/2011 20h41

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 498639)
Perso, je pense que rester en Moto2 l'année prochaine est une bonne idée pour Marquez comme ça il aura encore un peu plus de temps de prendre de l'expérience et de murir encore un peu

Cela même si il est champion cette année... (ce qui devient de plus en plus probable:))

C'est marrant comme tout le monde a enterré vite fait Bradl ! :fou:
Je rappelle quand même qu'il est en tête du championnat du monde, avec quelques points d'avance...
J'aime bien Marquez, mais je continue à "miser" sur le titre de Bradl... ;)

ZEN66 08/09/2011 21h18

on parlait aussi de Laverty ches Tech3 il n'y a pas longtemps..

fazer72 08/09/2011 21h29

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 498639)
Perso, je pense que rester en Moto2 l'année prochaine est une bonne idée pour Marquez comme ça il aura encore un peu plus de temps de prendre de l'expérience et de murir encore un peu

Cela même si il est champion cette année... (ce qui devient de plus en plus probable:))

j'espère bien que BRADL va se battre comme un lion jusqu'au bout :amoureux:

Enigma211081 08/09/2011 21h36

Citation:

Envoyé par Xor (Message 498649)
C'est marrant comme tout le monde a enterré vite fait Bradl ! :fou:
Je rappelle quand même qu'il est en tête du championnat du monde, avec quelques points d'avance...
J'aime bien Marquez, mais je continue à "miser" sur le titre de Bradl... ;)

Si Marquez n'avait pas 3 résultats blancs au tout début du championnat, c'est lui qui aurait 40 pts d'avance et on parlerai même pas de Bradl... Du moins pas autant...

Ce que fait Marquez depuis le GP de Assen est phénoménal !
C'est simple, Marquez quand il ne tombe pas, il fait soit 1er soit 2ème au pire !!! C'est IM-PRE-SSI-O-NNANT !!

Bradl ça fait 6 courses qu'il n'a plus gagné...

Pour moi il n'y a pas photo, Marquez même s'il ne sera peut-être pas CDM cette année, il est quoi qu'on en dise LE meilleur pilote du plateau Moto2....

Xor 08/09/2011 21h55

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 498665)
Pour moi il n'y a pas photo, Marquez même s'il ne sera peut-être pas CDM cette année, il est quoi qu'on en dise LE meilleur pilote du plateau Moto2....

Au fait, LE meilleur pilote du plateau s'est quand même pris 25/100 aux qualifs ;)
Alors que les temps sont très serrés en Moto2, il y en a quand même 12 dans la même seconde...

Probablement qu'au niveau carrière, Marquez fera mieux que Bradl, je l'ai déjà dit, c'est un futur très grand champion.
Ca n'empêche que ne même pas voir Bradl qui est très fort, m'agace un peu...

Enigma211081 09/09/2011 00h09

Citation:

Envoyé par Xor (Message 498666)
Au fait, LE meilleur pilote du plateau s'est quand même pris 25/100 aux qualifs ;)
Alors que les temps sont très serrés en Moto2, il y en a quand même 12 dans la même seconde...

Probablement qu'au niveau carrière, Marquez fera mieux que Bradl, je l'ai déjà dit, c'est un futur très grand champion.
Ca n'empêche que ne même pas voir Bradl qui est très fort, m'agace un peu...

Ce qui compte c'est la position en course, pas les qualifs...

Quand à Bradl j'ai pas dit qu'il n'était pas fort (où l'ai je écris ?), mais il n'empêche, qu'à part sa 4ème place au classement général en 2008 en 125c, il n'a jamais rien fait non plus d'extra-ordinaire...

Des champions éphémères d'une seule année on en a déjà vu passé pas mal ces dernières années en 125 et 250cc. Et malheureusement j'ai bien peur que Bradl fasse partie de cette catégorie là...

L'avenir nous dira si j'avais eu tort ou raison lorsqu'il entamera OU sa 3ème saison en Moto2 OU sa 1ère en MotoGP...

webamanu 09/09/2011 10h47

Dovi aurait été approché par Ducat pour allez soit chez Pramac, soit Aspar en 2012 avec possible passage officiel en 2013. Évidement, il a refusé.:)

source gpone

Jaya 09/09/2011 10h50

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 498690)
Ce qui compte c'est la position en course, pas les qualifs...

Si tu revois la course de Misano tu verras que Bradl était un pouillème plus rapide que Marquez, mais qu'il a payé très cher une erreurdans les derniers tours. Il y reprend quand même quelques dixièmes dans le dernier tour alors qu'il devait protéger sa place de 2e (en fermant quelques portes) et que Marquez ne devait pas regarder le paysage :)

Marquez est dans une période impressionnante, mais ne pas oublier Bradl auteur d'un début de saison tout aussi impressionnant:)

vince 09/09/2011 16h38

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 498665)

Ben non, s'il n'est pas CDM c'est qu'il n'est pas le meilleur...:non::non::non: S'agit pas de rouler le plus vite, faut aussi rester sur ses roues... Et à ce jour, Bradl est un peu meilleur à ce jeux!

Kato59 09/09/2011 19h22

James Toseland contraint à la retraite :bad:
http://www.sport-bikes.fr/sbk---jame...te-_a2834.html

vraiment trop triste de partir comme ça

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.