![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Je rappelle quand même qu'il est en tête du championnat du monde, avec quelques points d'avance... J'aime bien Marquez, mais je continue à "miser" sur le titre de Bradl... ;) |
on parlait aussi de Laverty ches Tech3 il n'y a pas longtemps..
|
Citation:
|
Citation:
Ce que fait Marquez depuis le GP de Assen est phénoménal ! C'est simple, Marquez quand il ne tombe pas, il fait soit 1er soit 2ème au pire !!! C'est IM-PRE-SSI-O-NNANT !! Bradl ça fait 6 courses qu'il n'a plus gagné... Pour moi il n'y a pas photo, Marquez même s'il ne sera peut-être pas CDM cette année, il est quoi qu'on en dise LE meilleur pilote du plateau Moto2.... |
Citation:
Alors que les temps sont très serrés en Moto2, il y en a quand même 12 dans la même seconde... Probablement qu'au niveau carrière, Marquez fera mieux que Bradl, je l'ai déjà dit, c'est un futur très grand champion. Ca n'empêche que ne même pas voir Bradl qui est très fort, m'agace un peu... |
Citation:
Quand à Bradl j'ai pas dit qu'il n'était pas fort (où l'ai je écris ?), mais il n'empêche, qu'à part sa 4ème place au classement général en 2008 en 125c, il n'a jamais rien fait non plus d'extra-ordinaire... Des champions éphémères d'une seule année on en a déjà vu passé pas mal ces dernières années en 125 et 250cc. Et malheureusement j'ai bien peur que Bradl fasse partie de cette catégorie là... L'avenir nous dira si j'avais eu tort ou raison lorsqu'il entamera OU sa 3ème saison en Moto2 OU sa 1ère en MotoGP... |
Dovi aurait été approché par Ducat pour allez soit chez Pramac, soit Aspar en 2012 avec possible passage officiel en 2013. Évidement, il a refusé.:)
source gpone |
Citation:
Marquez est dans une période impressionnante, mais ne pas oublier Bradl auteur d'un début de saison tout aussi impressionnant:) |
Citation:
Ben non, s'il n'est pas CDM c'est qu'il n'est pas le meilleur...:non::non::non: S'agit pas de rouler le plus vite, faut aussi rester sur ses roues... Et à ce jour, Bradl est un peu meilleur à ce jeux! |
James Toseland contraint à la retraite :bad:
http://www.sport-bikes.fr/sbk---jame...te-_a2834.html vraiment trop triste de partir comme ça |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |
|