Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13295)

freelancer 02/05/2010 15h04

Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]

Lorenzo a quand même roulé fort parce que le grignotage pour remonter sur Rossi et Pedrosa il fallait le faire. Après les dépassements c'est vrai que c'était chaud mais pas forcément plus qu'en Moto2 que nous avons encensé tout à l'heure.
Et puis comme disait un pilote italien dont certains d'entre vous vont se souvenir (Doriano Romboni) : C'est pas de la danse classique, ce sport. D'ailleurs Pedrosa et Rossi ne semblent pas reprocher à Jorge ses attaques.

roadrider 02/05/2010 15h04

Citation:

Envoyé par Tanya (Message 388138)
Bof c'était pas vraiment la question quoi, pourquoi comparer sa célébration à Rossi, d'ailleurs lui je l'aurais moyennement vu fare quelque chose d'aussi spontané.

Spontané ??
Peut-être pas quand même...
Y'avais des bouées qui l'attendaient dans la flotte !!! :D

grinta 02/05/2010 15h05

Citation:

autant j'admire Lorenzo pour son talent de pilotage autant je le déteste comme personnage il se prend vraiment pour Dieu!!!
Peut etre, mais quel exploit! Je voyais personne revenir sur pedro, qui nous aurait alors offert sa victoire habituelle, je me barre devant et je laisse les autres se démerder sans moi !

jujsp2 02/05/2010 15h05

Sinon on a eu de très belle course aujourd'hui, je vais aller faire un tour
a+

larticho 02/05/2010 15h06

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 388132)
aucun des 3 n'a manqué ce GP! arrêtons les bêtises!

1. Pedrosa est parti comme une flèche, Rossi l'a suivi.
2. Lorenzo a eu un peu plus de mal au départ, mais il nous fait une remontée comme il en a le secret, et ferme les gaz qu'une fois la course terminée
3. Lorenzo arrive sur Rossi, le passe, et s'en va sans que l'autre ne puisse répliquer
4. Lorenzo arrive sur Pedrosa, un peu plus dur : Lorenzo tamponne un peu. Et il attaque, Pedrosa se loupe en beauté, Lorenzo passe facile, et s'en va

Bref, il semblerait qu'un des pilotes du podium a mieux géré que les 2 autres. Ou que les autres sont passé à côté de quelque chose aujourd'hui...
Pas vu de baston entre les 3 pour résumer : Le mérite de Lorenzo est sa remontée. Quant à la défense de Rossi et Pedrosa, j'en ai pas vu....

D'où ma déception : non pas à cause d'une performance moins bonne d'un Rossi ou d'un Pedrosa, mais plutôt parce qu'ils n'ont pas du tout donné la réplique à Lorenzo.

Un dernier mot : on pourrait interchanger Lorenzo/Pedrasa/Rossi, mon sentiment sur la course serait exactement le même...

nono_le_robot 02/05/2010 15h07

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 388144)
Spontané ??

vu la gueule des boués j'suis pas sur qu'elles aient été mise uniquement pour l'occas je pense plus qu'elles doivent être là depuis un bon moment :) (pleine de vase et toutes crados)

Tanya 02/05/2010 15h08

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 388144)
Spontané ??

Dans le sens où Rossi ses célébrations sont toujours plus élaborées, plus préparées. Un truc aussi décalé alors !
C'est vrai que c'était marrant, pas fou lui, il aurait qd eu bien l'air concon :D

webamanu 02/05/2010 15h10

Bon GP, surtout la course de Lorenzo, FANTASTIQUE ! :xcite: C'est kiki disait que sans les réglages de Rossi il était finit ? Et j'ai bien cru qu'ont aurait droit au topic RIP Jorge Lorenzo après son saut dans la flotte, trop bon.:D

Sinon dommage pour Pedrosa, mais je regret que son stand lui mente pour lui mettre la pression.

Citation:

Envoyé par freelancer (Message 388058)
Aandon Spies.
Manu va pleurer!!!

Bah oui suis déçu un peu forcement, mais ca fait parti du sport et comme je ne suis pas un " fanatique " ca ne m'empêche pas de vivre et pleuré, c'est pas question.:) Sinon, j'aimerais savoir ce qu'il a eu et j'espère juste que c'est pas une casse moteur. Il fait un bon départ, semble ce raté lorsque Dovi le passe et puis plus rien. J'attend son com.

roadrider 02/05/2010 15h10

Citation:

Envoyé par Tanya (Message 388150)
Dans le sens où Rossi ses célébrations sont toujours plus élaborées, plus préparées. Un truc aussi décalé alors !
C'est vrai que c'était marrant, pas fou lui, il aurait qd eu bien l'air concon :D

N'empêche que Lorenzo m'a foutu la trouille : j'ai cru qu'il allait se noyer...
Heureusement qu'un commissaire a sauté à l'eau pour l'aider à sortir:non:

larticho 02/05/2010 15h11

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 388136)
D'un point de vue neutre, c'est un exploit. Il a remonté quasiment 4 secondes sur un Pedrosa qui s'est super bien battu, le #26# a constamment tourné en 1min40!!!

& en plus Il a touché Lorenzo dans le dernier virage dans l'avant dernier tour pour lui fermé la porte. Respect pour lui.

Quand a Rossi il a terminé a sa place. Il était moins fort ce we, c'est pas un drame.

Franchement j'étais a fond dans cette course.

c'est marrant, je suis d'accord avec toi sur chaque point sauf le dernier : au lieu d'être à fond dans la course, je me suis un peu ennuyer !

mais je regarderais à nouveau le dépassement de Lorenzo sur Pedrosa, car effectivement ce dernier a fermé la porte, mais ensuite c'est totalement parti en vrille :boutons: c'est à ce moment là que je fais mon commentaire, du genre il offre la victoire au Jorge...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.