![]() |
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
je n'ai pas osé le dire vu mon pseudo, ça aurait fait des vagues mais ça m'a choqué aussi même si ils n'étaient pas sur le même rythme !!
|
Citation:
Tu regardes les courses depuis quand ? Il en a mis combien par terre depuis ses débuts ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ben oui... il est espagnol! Je suis sorti |
Citation:
Vivement le weekend prochain enfin si je peux voir les courses parce que je pense pas que j aurai deja le net a ma nouvelle maison!! il faut que je trouve un endroit ou squater pour les regarder... |
pour l'action se simoncelli, elle n'est pas reprimendable dans le fait, ce qu'on a a lui reprocher c'est de se faire prendre sur des conneries en courses, highside a jerez alors qu'il est tranquille devant, perte de l'arrière au mans et aux pays bas en début de course car pneus froids etc il est super rapide mais parfois on dirait un ado qui veux bouffer tout lemonde sans que les neurones travaillent .... vraiment dommage.
en attendant le nom du mec qui aura gagné un gp devant les 4 fantastiques sera SPIES et pas lui ... |
Citation:
Chacun à sa version des choses. :) |
Citation:
|
Citation:
En fait le problème semble plus général : Les Bridgestone ne chauffent pas suffisament rapidement et beaucoup de pilotes s'en plaignent (voir aussile HRC lors des essais)! C'était très remarquable chez Rossi qui a dû attendre de nombreux tours avant de pouvoir aligner des chronos intéressant. Il était d'ailleurs le plus rapide sur la fin. Dans une moindre mesure, on a bien vu également Stoner (et Dovi) monter en rythme en une fois, mais après 3-4-5 tours seulement... Le monofacturier était prêt à faire venir des nouveaux pneus spécialement d'Allemagne avant la course, mais le réglement ne le permet que si il y a unanimité chez les pilotes, ce qui n'a pas été le cas ce WE! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54. |