![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Pour Kiyo, ça restera son moment de gloire en WSBK. Je pense que dans 10 ans on reverra cette vidéo et on sera toujours sur le cul:D:D
|
c'est clair ! tiens pour ma punition d'avoir posté une redondance, je vais me la repasser encore une fois :D
Aussi bon que le pilotage de Ryuichi, c'est le commentaire italien :yes: "X'tradinario ! Incridibilé ! Tutti traverto ! " à chaque fois je suis éclaté, il me semble que le commentaire anglais est aussi assez sympa. Je regrette juste que dans ce best of on ne voit pas la descente après la ligne droite, un passage vraiment tendu à Donington. |
Moi j'adore.. à chaque fois que je le regarde je suis hallucinée... Et suis dac avec desmolo, les commentaires sont aussi bons que le show !! :)
|
Tristesse; le policier le plus rapide d'Italie (dixit R Tissier) ne sera pas sur la grille l'an prochain. Il devient pilote d'essais pour Ducati et aurait 1 ou 2 wild cards dans la saison.:)
|
Citation:
|
De toute façon, entre une saison entière et 2/3 wildcard, ca revient au même nombre de course avec une Ducati non ? ^^
|
Grille 2013 Provisoire
Yamaha Factory : Lorenzo/Rossi Honda Repsol : Pedrosa/Marquez Ducati Team : Hayden/Dovizioso Yamaha Tech3 : Crutchlow/Smith Honda LCR : Bradl Ducati Pramac : Spies/Iannone Honda Gresini : Bautista Cardion AB : Abraham Aspar : De Puniet/A. Espargaro Gresini : Kiyonari Forward : Edwards/Corti Ioda : Petrucci BQR : Barbera/Aoyama Paul Bird : Ellison/Hernandez (Nouvelles équipes CRT : Moralès/Silva/Sandi/Rolfo/West |
Ca devrait bien avancer ce weekend encore !
Rien de plus depuis ma dernière mise à jour du premier sujet... |
|
Claudio Corti chez Forward en CRT, c'est officiel.
On parle de Yonny Hernandez pour remplacer Ellison chez PBM. Bizarre quand même avec une équipe anglaise, des sponsors anglais qui prendraient un colombien (mais qui à les sponsors). En tout cas, Hernandez mérite de rester en CRT vu ce qu'il a fait cette saison. Et en Moto2, Zarco va aller chez Ioda et devrait avoir une Suter comme moto (espérons celle de Marquez...) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |