![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Par contre c'est sur son coéquipier que je tilte,c'est pas la 1ere fois qu'il dit que "Yamaha devra choisir entre moi et Lorenzo",en disant ça il envoie quand meme un message a Lorenzo et a Yamaha,et on sait que Lin Jarvis et Furusawa ont declaré qu'ils feraient leur possible pour que Rossi finisse sa carriere chez Yamaha. Bon aprés c'est que des suppositions,moi j'ai l'impression qu'il est trés bien chez Yamaha qu'il aimerai y rester,mais que si il continue sa carriere a la fin de saison 2010,il veut pas de Lorenzo comme coequipier. Ca serai etrange que Rossi dise a Yamaha "Choisissez entre moi et Lorenzo" et que dans le cas ou Yamaha choisirai Lorenzo,Rossi reste. Je repete tout ça ne sont que hypotheses et interpretations. |
Citation:
Le message de "je pourrai rester si Loenzo est le N°1", est très intelligent je pense. Cela permettrai à Rossi de rester chez Yamaha sans perdre la face, en demandant peut être (simple vue de mon esprit), une structure à part pour lui (ou Lorenzo), genre Nastro Azzuro vis à vis de Repsol... |
Rossi , je pense marche grave au feeling. Chez honda il avait tout gagné. Y'a eu de stensions et il est partit chez yam. Il a fait d'une mobilette, une machine a gagné. Arrive Lorenzo qui foiu un peu le bins dans la hierachie yam. Donc Rossi doit avoir les boules. Il se pose des questions et voit peut être son avenirdehors de cherz yam , il lui restera qu'à partir . Il ne lui reste qu'à aller chez Ducat , être champion du monde et devnir ainsi le meilleur de tous les temps
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi perso l'option Ducati j'y crois pas trop,Yamaha fera tout pour garder Valentino le plus longtemps possible,d'ailleurs ils l'ont déclaré,alors certes Lorenzo est trés prometteur et investir sur lui pour l'avenir serai une bonne chose,mais les 7 titres (dont 4 avec Yamaha) pèsent trés lourd dans la balance,Yamaha lui doit tout.Parce que attention il peut encore etre champion quelques années(2 ou 3)jusqu'a ses 34 ans.
En plus c'est pareil chez Ducat',ils vont pas virer Casey comme ça,lui qui un peu a l'image de Rossi chez Yamaha,a énormément apporté a Ducati. Ne plus vouloir de Lorenzo comme coéquipier pour se retouver avec Stoner chez Ducati je crois pas qu'il y gagne au change ça serai meme plutot l'inverse,encore moins sur de gagner sur une machine qu'il connait pas du tout et sur laquelle beaucoup de pilotes se sont cassé les dents. |
Citation:
|
Citation:
Rossi qui en veut a yam...pas comprit.T'es sur que t'as pas oublié un mot? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je pense que ce que voulais dire Pechos, c'est si yam' préfère garder Lorenzo fin 2010 plutôt que Rossi, alors dans ce cas Vale en voudrai à yamaha, et partirai alors cher ducati. C'est sa Pechos, ou je me trompe complètement:D? |
Je voulais dire que Rossi a une petite dent contre yamaha.
Tous le mondedit que Rossi n'a pas trop apprécié que Lorenzo puisse renouveler son contrat juste pour une saison, chose qui lui a toujours été refusée Moi je le voit bien partir chez Ducat fin 2010.Il est pas du genre a rester dans un team s'il n'y si sent pas bien. En restant chez Honda il aurait pu continuer a gagner tranquillemnt. Au lieu de ça il a relevé le challenge yam. Donc pourquoi pas Ducat en 2011 ? |
et bien déjà faudra voir si DUCATI aura besoin de lui en 2011.... Stoner depuis son retour de maladie a gagné toutes les courses ....sauf la dernière et pour cause il s'est vautré avant d'y participer. Si il continue comme çà l'an prochain... ducati n'aura besoin que de Stoner...et de Nicky pour assurer les "petits points"... pour le même prix que ROSSI tout seul... dont personne ne sait si il sera capable de faire mieux avec cette brêle infernale...
|
"I have anyway a great option that is Ducati."
Je ne suis pas certain que cela ait fait super plaisir à Casey de lire ça...Comme on dit, un coq par poulailler. D'ailleurs c'est pas logique pour Rossi d'aller chez Ducati tant que Casey est la bas. Ce que souhaite Rossi s'est être le numéro 1 indiscutable de son team. & au vu du niveau des pilotes, aller chez Ducati, la situation reviendrait au même que de rester chez Yam avec Lorenzo. Je pense que Rossi veut tout simplement mettre la pression sur Yamaha car il veut sincèrement resté avec eux, il le dit explicitement..... & que Yamaha va le re-signer. Car dans le cas contraire, Rossi n'apprécierai pas trop ce manque de respect pour son travail accompli depuis 2004....& il le ferai savoir. Donc au vu du public,& des fans très très nombreux de Vale, Yamaha deviendrai la marque qui à "trahi" Valé. Yamaha n'aurai plus vraiment la côte je crois auprès de pas mal de "Fans". Bref, tout ça pour dire qu'on ferait mieux de parler de Lorenzo chez Ducat':hihi: |
Vous y êtres pas Rossi veut rester chez Yam' mais ne veut pas de Lorenzo à ses côtés avec le même matériel...il éspère que Lorenzo ira chez Honda pour récupérer Pedrosa.
|
en tout cas, je crois qu'on la tien notre grosse rumeur cuvée 2010
ca démarre de plus en plus tôt, et avec les 4 martiens en fin de contrat en 2010, c'est pas près de se calmer... on parie que durant la saison on va entendre tout et son contraire ? |
Citation:
|
A moins que la DORNA ne dépose le bilan fin 2010 pour manque de spectateurs... et se fasse racheter par le wsbk...!!!:D:D:D
|
Citation:
De plus, signer pour une année seulement, est plutôt un signe de manque de confiance de la part du team, et pas le contraire. En tout cas, Rossi a réussi ce qu'il voulait, être le centre des discussions de l'inter-saison, et selon moi, ce n'est pas fini...;) |
Citation:
Yamaha a à chaque fois obligé Rossi a renouveler pour au moins 2 ans .De plus c'est Lorenzo qui a voulu qu'1 ans de renouvelement . |
Citation:
Sincèrement, j'ai du mal à imaginer Yamaha obliger Rossi a signer quoi que ce soit...... Faire signer Lorenzo pour une saison, permet à Yamaha d'avoir les mains libres vis à vis des deux pilotes fin 2010. |
Non moi aussi c'est la 1ere fois que j'entends cette histoire que Rossi en voudrait a Yamaha suite a la prolongation du contrat d'un an de Lorenzo.
"but I prefer at this moment to stay with Yamaha, because I think the love between me and Yamaha - our relationship - is something special and change bike is 'unfaithful' [says in Italian]. I think for Yamaha it is very important that I finish my career together with them, and also for me it is important." Moi j'ai l'impression que pour Yamaha ils ont un peu été prit de court et qu'il pensaient pas qu'il serai aussi fort aussi rapidement(Lorenzo),et dans la lutte pour le titre. D'ailleurs ils ont fait une offre fixe et ferme et sont pas tomber dans la surenchère avec Honda,et Lorenzo a du batailler pour avoir le meme matériel et meme temps que Rossi. Si tu te rappelle toutes les histoires qu'il y a eu autour de ce transfert avec le "If Yamaha wants me i stay" etc... |
Citation:
j'ai adoré ce post! en fait concernant l'éventuel passage de rossi chez ducati, je pense que c'est d'abord une menace aux dirigeants de yam qui tiennent leur pilote fétiche de ce début de siècle qui pourront encore se faire de la pub sur lui dans 30 ans. néanmoins, si jamais ça devait se faire, (si yam choisit lorenzo par exemple, ou si la M1 2010 n'est pas le missile de 2009) je pense qu'il faudra un énorme tas de conditions pour que rossi parte chez ducati : - pas de stoner comme coéquipier, sinon à quoi bon se plaindre d'avoir deux coqs chez yam en ce moment. - avoir le droit de ramener toute sa clique qui a migré de honda à yam - rossi, je crois, ne veut plus être sponsorisé par un fabricant de tabac donc bye bye "marlbobo aux poumons" - comme chez yam, il voudra avoir un droit de regard sur le dev de la moto, et donc n'acceptera pas le message classique de ducati "nous, on s'occupe de la moto, tu t'occupes de la piloter" - ducati devra accepter des émoluments rossiesques, alors que c'est un petit team en comparaison des mastondontes japonais - il faudra qu'il garde encore sa motivation pour nous refaire le coup de 2004 (surtout de welkom!!! ha la la quel souvenir!!!! :yes:) et j'en loupe certainement encore beaucoup des conditions... ajoutons encore l'incertitude qui plane pour 2012 quant au réglement... donc c'est pas encore fait tout ça... |
Bon j'ai du rêver alors :fou:
|
Citation:
Ceci dit les journalistes des fois montent des trucs en épingles pour vendre leur bout de papier,regarde l'exemple de Stoner,le pire dans l'histoire c'est qu'il arrive a convaincre les gens. |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Que Rossi soit plus fort que Stoner n'est pas un axiome.S'il ne veut ou peut le démontrer ce ne sera meme pas un théorème.
|
Par contre moi j'ai le sentiment que Lorenzo va tout faire pour essayer de se gagner sa place chez Yamaha,et que là sur cette fin de saison vu que le championnat etait plié il est resté gentil et cool en allant saluer Rossi dans le parc fermé a Sepang.
Il va essayer de pourrir la vie a Rossi autant qu'il pourra sur la piste et a mon avis l'ambiance entre les 2 va se dégrader. Parce que le message "Yamaha devra choisir entre moi et Lorenzo" je pense qu'il l'a bien reçu...:) |
Qu'entends-tu par "pourrir la vie à Rossi autant qu'il le pourra sur la piste"?
|
Lorenzo ce qu'il veut c'est remporter le titre et je doute qu'il veuille changer d'équipe alors qu'il à la meilleur moto.
Mais plus tard pourquoi pas car il voudra prouver qu'il peut gagner avec n'importe quelle moto. |
Citation:
|
Donc etre plus rapide que lui.
|
Non Lorenzo il veut battre Rossi en duel même si il à raté à deux reprises.
|
Citation:
Exact. En fait, le rêve pour Lorenzo (si l'on peut dire), sa serai de battre Rossi, le plus grand champion de l'histoire, en duel et sur la même machine. Ensuite, comme il a 1an de contrat, sa serai de refaire la même chose, l'année d'après, mais sur une autre moto. C'est comme sa que je le vois/sent d'après ses déclarations. MAIS, Vale n'est pas seul sur la piste, il faut aussi gérer les autres pilotes (Stoner, Pedrosa, Simoncelli ? Spies ?), donc attention de ne pas faire une fixation (ou obsession) à battre Valentino. Sa pourrai lui jouer des tours, et sa c'est déjà vus cette année.. |
De toute façon l'année prochaine Rossi sera l'homme plus que tout à "battre".
L'homme au plus de cent victoires et aux 9 titres de champion du monde sera la cible de tous ces jeunes loups assoifés de conquètes... Et pas QUE de Lorenzo... Rossi n'as plus rien à prouver, mais il fera quand même tout pour arriver à battre le record d'Agostini et pour garder son titre... 2010 sera l'année, Rossi vs tous les autres... Et ça sera probablement très très intéréssant... Et personnellement je pense que l'année prochaine il faudra compter surtout sur Pedrosa... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que 2010 sera son année... Une intuition... |
2010 année du 10ème titre.... c'est allèchant non?? il nous a déjà fait le coup de 2009 et le n'oeuf:D
|
Moi je vois bien Stoner récupèré son titre, comme en 2009 aussi sauf qu'il à problèmes...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22. |