![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
Oui je reconnais que j'ai participé au blabala mais 1 j'avais bloqué ma soirée pour le GP... Maintenant c'est mort chui comme un cou*llon:diable::D 2 j'ai pas évacué la monté de pression avant course parce qu'.......elle à pas eu lieu 3 J'attends de savoir si la course à lieu demain ou non. Alors pour patientez.... |
Citation:
Allez, j'y vais aussi, et demain, premier truc en me levant le fof pour lire l'info de Xleu Merci Xleu |
Citation:
|
moi j'attend encore un peu avant d'aller au lit :)
|
Citation:
Je grogne si je veux ! Na!!!:diable::D:D:) Ne le prends surtout pas mal, je blague. promis je déguerpi des que l'on sait pour demain:ange::prie: |
Citation:
Ca fait plusieurs fois que je remarque que tu parles chinois Gaz..... Tu serais pas informaticien par le plus grand des hasard...? |
pbs de MàJ >> problèmes de mise à jour
migration >> passage d'une version de site à un autre plus récente et webmaster chef de projet >> le webmaster qui définit les grandes lignes. Car avec 6 langues et du contenu à gogo (news, multimédia), il semble inconcevable qu'une seule personne gère tout toute seule. Voilà pour le langage abscons (ou sibyllique si vous préférez :p) |
bon Xleu, pourrais-tu par gentillesse envers nous, défoncer la porte de la réunion et leur demander qu'ils s'activent la rondelle car là on va pas se coucher avant 2h du mat' !!!!!!
Perso j'ai un stock de 2 kilos de chocolat a liquider et je dois me reposer avant d'affronter cette dure epreuve .... |
Citation:
|
si notre cher homme rose ou plus comunément appelé Xleu nous informé de l'évolution de la situation se serait bien sympa car là j'ai pas envie de me coucher à 4h du mat... :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24. |