![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
alors alors j'attends !!!!!!!!!!!!
|
Citation:
Effectivement, si c'est un pb moteur, avec le nombre limité pour la saison, ça peut être problématique d'en "perdre" un dès le 2eme rendez-vous. |
tres beau gp meme si sans la remontée de lorenzo on aurait eu droit encore une fois a un gp soporiphique car finalement il ne s'est pas passé grand chose d'autre hormis la baston simoncelli melandri ...
tout ça nous promet un beau duel lorenzo rossi et stoner et pedrosa en arbitre je pense. |
Hayden devant Stoner... et à la régulière semble-t-il : personne ne semble s'en étonner ???
|
Citation:
|
Citation:
Car il a sacrément eu de force morale de rester motivé et continuer à y croire après sa saison dernière (même si en fin de saison c'était moins pire) |
Citation:
Pedrosa a fait une très belle course, ainsi que Hayden :yes: pour Rossi je pense que sur la fin il devait "peut être avoir des douleurs a l'épaule" Sur l'ensemble on a eu un super GP d'Espagne:content: PS ceux qui trouve que la course GP est moins vivante que les deux autre dit vous que dans les deux autres il y a le double de piote |
Citation:
|
Citation:
Tu devrais être contente qu'enfin Pedrosa montre de l'agressivité et lutte virilement contre Lorenzo. Il a été plus combatif que Rossi. Et bien non, sa belle deuxième place te reste en travers, car comme je disais hier, il est plus important pour de nombreux fans, le résultat que la manière. Pedrosa à résité comme jamais on l'a vu faire et toi, pourtant fan tu es déçu ? Décidement nous ne sommes pas sur la meme longueur.:boutons: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et cerise sur le gâteau les Ducati sont en forme même à Jerez, et Hayden est devant Stoner, pour tous ceux qui bavaient sur lui, vous avez le bonjour de "l'épicier":p:p:):) |
Citation:
Et Hayden, lui, était réellement en dessous la saison passée. Je suis super heureux de le voir si à l'aise sur la Ducati :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47. |