![]() |
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
trop mimi jerry qui attend valentino pour faire ses devoirs apres le warm up avec son petit bloc note et rossi a sa petite tablette avec le dessin du circuit...:)
|
Je viens de voir que dans son meilleur tour Rossi reprend du temps à Stoner dans le T3 (le partiel du Corkscrew), et après on dit qu'il est pas motivé :fou:
|
beaucoup de pilotes étaient en pneus tendres car avec 14° les bridgestones sont déja des daubes a mettre en temperatures alors pas de risques pour eux pendant le warm up
Lorenzo qui boite :langueŽ: rappellez vous laguna seca lorsqu'il avait les chevilles en vrac ... ça ne l'avait pas empéché d'aller chercher rossi donc pour moi aucune crainte de se coté la. Pedrosa bizarre les temps .. peux etre ont ils essayé un réglage différent ? rossi a l'air "un peu" moins mal mais bon la course c'est autre chose. je vois bien plusieurs groupes se former: lorenzo stoner pedrosa spies simoncelli dovizioso hayden rossi edwards aprés vivement ce soir grrrrrrrrr |
La déclaration de Lauren Vickers sur facebook :
Citation:
|
je pense que RDP tout comme Capirossi ont tellement peur de perdre leur guidon avant la fin de la saison qu'ils sont prets a rouler en étant cassé de partout ... ils sont professionnels et sur la pente descendante donc il est normal de les voir flipper comme ça maintenant vu leur blessures je ne suis pas sur qu'une chute en course ne termine pas leur saison définitivement ...
|
Citation:
|
J'ai loupé le warmup .Il y a eu quoi avec Dani ? J'vais aux nouvelles !
|
Citation:
|
Les ducati officiels qui ne sont pas si loins que ça sur la grille ( Je parles pas des temps ). Ca fait plaisirs ! J'espère voir une belle course de Rossi & de Hayden.. Et pourquoi pas une victoire de Spies sur ses terre, même si je voudrais que çe soit Rossi évidemment. :yes:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |