![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Citation:
Peut on parler d'une simple hypothèse ?:) |
Citation:
en fait c'est pour ça qu'il a laisser ses titres de 06 et 07 à nicky et casey. c'est pour que le grand public s'y retrouve... :D:D:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
mais quoi qu'on dise sur les deux pilotes c'est effectivement qu'une théorie ou théorème, ou conjecture... du blabla quoi. on peut dire que rossi a été meilleur que lorenzo, edwards et toseland cette année. ensuite, concernant les autres pilotes sur d'autres moto, on est toujours dans le subjectif et la "fanitude". :yes: |
J'enseigne les mathématiques!
|
Citation:
ouf, je croyais etre le seul... |
Citation:
|
Citation:
& on peut dire que c'est réussi...Allez je m'éclipse;) |
Citation:
J'ai bon prof ? :boutons: |
Citation:
|
;)Si la science des maths est exacte pourrions nous connaître les prochains champions du monde?
J'ai testé avec le PMU me suis vautré:D |
Citation:
Mais j'espère qu'il ne va pas se blesser pendant l'inter-saison et nous développer une super Rcv. |
Yaisse Pedrosa régulier peut devenir très dangereux!!!:)
|
Citation:
Cela ne va pas être simple pour lui. Il faudra que Honda franchisse une étape. |
Ben pour l'an prochain à moins d'être devin on en sait rien :)
Mais pour cette année si Pedro, par exemple, avait été régulier, à la manière d'un Hayden, et vu les chutes de Rossi et Lorenzo, il aurait très certainement joué le titre...:cadeaux: |
Citation:
|
Moi j'suis pro-Pedrosa à 200% mais j'veux mettre toute la faut sur Honda. Depuis qu'il est en motogp et notament depuis les 800, il n'a pas pu developper sa moto car çhaque fois il se blessait pendant l'intersaison ou pendant les pauses.
A catalunya par exemple il se blesse 1 semaine avant la course en faisant du vélo, est 8ème à la pole et fait une chute à quelques secondes de la fin de la QP. J'avais la rage. Résultat Indorae le voit le soir même froissé avce des béquilles !!! Mj a calculé que cette année il n'a fait que 3 courses à 100% Par contre c'est vrai que s'il ne se blesse pas à l'intersaion, il va nous préparer une rcv au poil pour 2010. |
Citation:
|
Citation:
Le journaliste lui dit qu'il n'a pas obtenu plus d'argent chez Yamaha mais que par contre, il a obtenu le fait de signer un contrat de seulement 1 an et lui demande pourquoi il y tenait tant. Il explique que se considérant dans une courbe ascendante, il a tout intérêt de ne signer que pour 1 an pour lui permettre de se laisser toute les portes ouvertes. Par contre, s'il considérait avoir atteint son maximum, il n'hésiterait pas à signer pour 2 ans ... Désolé je n'ai pas le sport-bikes chez moi donc je ne peux pas scanner l'article ... :boutons: |
Citation:
:non:attention tu n'as pas le droit de scanner un article d'un magazine et de le mettre en ligne sur internet...tu pourrrais être attaqué par le dit magazine ... faut se méfier y'a des gens qui passent leur temps à vérifier ce genre de truc... histoire de se faire du fric en dommage et intérêt |
Citation:
Sinon Rossi a encore fait des déclarastions sur LOrenzo après le motocross de callavera ? |
C'était pas vraiment le propos du post mais bon c'est pas grave :)
Si ça peut en rassurer certains, je peux effacer la ligne mais quand je vois le nombre d'article scanné ici, je m'étonne qu'on me fasse ce genre de remarque :) |
Citation:
En même temps si la honda est meilleure, il devrait moins forcer, donc moins chuter ..... donc prendre confiance ..... Tout cela est une vraie alchimie ! Ceci dit, perso, je ne crois pas en Pedrosa pour un titre à la régulière contre des Rossi, Stoner, Lorenzo .... et quelques troubles fêtes comme Spies, Dovizioso (si la honda progresse), Hayden (? qui à l'air de comprendre la ducati) et peut être simoncelli en fin de saison (??). |
Citation:
Manifestement la honda a sans doute quelques difficultés, mais Pedrosa est nettement au-dessus des autres pilotes honda, Dovi compris... Mais bon c'est vrai que pour le moment Stoner et Lorenzo font meilleure impression |
Citation:
(sauf que ça marche pas souvent) Citation:
|
et revenir au sujet principal ça vous dit pas? :boutons:
y'a des transfert ou pas alors? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est plus que c'était pas p'tite dame, ça devient vraiment le bordel ici :ange:
|
houla, il fallait que je rentre...... bon les gars, (et les gazelles) chuis de retour..... et je me tape des tartines a lire, avec pleins de HS de partout... ca ne va plus tout ca..... va falloir recadrer.... ils etaient ou les modos??? hein????
|
Oui est on peut dire que c'est la faute de Rossi :)
Fin 2010 va être crucial :fou: |
Citation:
comment ça ce post aussi est HS???? :D:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
Excuse, on parle de transferts ici, pas des vacances des modos :diable: PS bon retour parmi les fous :yes: |
Citation:
Ha si!!! une petite différence quand même, quand tu es là, il y a un peu plus de HS et de conneries :p |
Citation:
|
D'après un journal Espagnol le gran responsable du HRC, Hito Taka Novo, aurait fait le voyage à Losail pour le Gp. Dans quel but ? et bien pour proposer un contrat pour 2011 à Lorenzo. L'article dit aussi que Libio Suppo ne serait par contre cette arrivée
Info à confirmer |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23. |