![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
répondu ce matin :)
|
31eme apres l'angleterre 7 points de marqué 10 places gagné d'un coup
|
Citation:
Vous êtes nombreux a l'avoir fait, ce sondage marche très fort, merci à tous ! |
Résultat du GP: 6 points.
Merci Binder et Bagnaia pour l'ordre. Merci Rossi et Crutchlow dans le désordre. Pas merci Zarco pour son attaque sur Lowes :) |
Résultat du GP : 6 points et je remonte encore de 2 places, 17ème !
Merci de même à Binder et Bagnaia aussi dans l'ordre . Merci à Rossi (dans l'ordre) et Vinales (je l'avais mis 3ème) . Le podium Moto2, je me demande si quelqu'un l'a trouvé ? Vais je rentrer dans le top 15 d'ci la fin de saison ? Il ne tient qu'aux pilotes de suivre mes pronos ! :) |
Pareil, je m'en sors avec 6 pts (Bagniaia, Binder et ... Nakagami à la bonne place). Un peu déçu que Iannone ait chuté: lui aussi était à la bonne place (2ème) quand il s'est mis par terre. Mais bon, c'est Iannone, avec lui, on sait jamais s'il va faire une course foireuse, s'il va être dans un jour de transe et surtout s'il ne va pas trop en faire. Ceux qui se souviennent de ses courses en Moto2, c'était déjà ça: un coup sur le podium, la course d'après 16ème sans raison. Un peu comme Folger en quelque sorte.
Une bonne partie des parieurs a pris 6 pts (notamment les ... 6 premiers au général): ce qui fait que ça bouge pas beaucoup. Je reste 3ème à 3pts du 1er. Mais les 6 premiers creusent quand même l'écart sur les suivants: du 7 au 12ème, tout le monde ne prend que 3,4 ou 5 pts. Bilou et danlos, vous êtes à l'affut. Un top prono sur une course et on peut vite basculer dans le top 10. Mais là en ce moment, on n'a que des courses "impronosticables" (Zarco et Lowes au tapis alors qu'ils ont dominé les essais, Crutchlow qui est sur le podium sur le sec alors que Marquez n'y est pas, etc etc...) Donc tout le monde ne gratte que quelques points. Le jour où on aura un pronostic à 15 pts jouable, le classement va forcément bouger. |
cette saison j'ai la loose totale, j'ose même pas vous dire tellement tous les pilotes sur lesquels je mise, finissent par terre :)
|
Citation:
Joue un peu le 93 :) |
J'ai perdu 5 places sur ce GP avec seulement 6 points.
J'avais Binder et Bastianini dans le désordre (inversé les deux), dommage j'avais Bulega en 3 et il finit 4. En Moto2, j'avais joué Zarco, Nakagami et Baldassarri. Là encore, j'ai deux points. Et en MotoGP, j'avais Rossi Lorenzo Marquez. Pedrosa me plante mon triplé. :D |
8 points, 2 places de gagnées...et me voilà dans le top 15 ! :content:
Merci à Binder, Bastianini (dans l'ordre), Nakagami (bonne place), Rossi et Lorenzo (décalés). |
11 points, 1 place de gagnée, me voilà 14ème ! :content:
|
Les Dieux étaient avec moi ce weekend!!!
Je devais marquer 8 pts (un peu comme tout le monde) mais Hiroki Ono a été disqualifié pour moto non conforme. Du coup, avec la 3ème place rendue à Bulega, je prends finalement 11 pts sur ce week-end (l'un des meilleurs prono). Ça me fait monter de la 3ème à la 2ème place... à 3 petits points du leader. Et en plus, si je regarde derrière, les écarts commencent à être conséquents puisque le 5ème est 6 pts de moi, le 6ème à 8 pts... ;) |
Je pensais pas marquer autant suite aux chutes de Navarro, Migno, Rossi et Lorenzo mais "mes" autres pilotes étaient sur le podium !
8 points, 2 places de gagnées, 12ème au général ! :content: Le top dix pour la fin de saison ? |
Je marque 8 points, dommage pour Nakagami qui se fait passer dans le dernier tour pour le podium.
Au général, je suis 16ème, un point derrière Bilou. Je vais tenter le top 10 sans trop de convictions... |
bulega et bastianini sauvent mon week end, ça me permet de continuer mon yoyo autour de la 30e place.
|
Vu les conditions météo lors des FP et des qualif's dans les 3 catégories, difficile de faire des pronos réalistes !
A part Binder et Marquez sans doute vainqueurs, le reste relève plutôt de la loterie ! :boutons: |
moto 3 binder Bulega Mcphee
moto2 Luthi Zarco Lowes Motogp Marquez Crutchlow Vinales voila mes pronos sur trajectons |
Bravo à Gaz&Slide qui est passé premier ex-aequo et qui représente bien notre site préféré :content::content::content:
|
ouép, beau résultat
|
Bien joué à Gaz'!!
Pour moi, 6 points, 2 en MotoGP avec Crutchlow et Rossi, 2 avec Luthi, et 2 avec Binder. En reprenant mon prono, j'avais quand même mis Lowes sur le podium alors qu'il est par terre chaque week end :) |
Citation:
6 points, je gagne encore 3 places et me voilà dans le top 10, 9ème ! :content::content: |
Citation:
Encore 2 courses où il va falloir faire le maximum et on verra bien à la fin... |
Perdu une place sur ce GP,(j'ai mis mes pronos vendredi soir par rapport aux FP car absent Samedi pour les qualifs) mais je fini la saison dans le top 10, donc content ! :yes::content:
|
Citation:
Pour ma part, je finis à la 2ème place sans regret car la championne 2016 m'a encore battu ce week-end: avec 5 pts d'avance, Ira était incontestablement la meilleure cette année. C'était la 2ème saison (après 2013) où j'ai -momentanément- mené le championnat Trajectons. Par contre, j'ai l'impression qu'avec la fin de la saison, on ne peut plus se connecter pour voir les résultats au delà de la 10ème place. |
sur smartphone et tablette, en effet la connexion n'est pas top.
d'après les résultats du sondage, on est pas les seuls à l'avoir remarqué :) pour ma part, après un plantage au début de l'été, je n'ai ensuite fait que le yoyo au gré des ex-æquo pour finir 21e. un résultat moyen qui montre bien qu'à trajectons, les premiers ne se plantent pas de la saison ! |
Bravo à vous!!
Pour ma part je ne suis pas loin du top 10. Quelques erreurs tout au long de la saison sur le choix de certains pilotes. J'ai pris à certaines reprises des risques, ça a pu payer mais souvent ce n'était pas gagnant. |
Trajectons c'est fini...
le mail que nous avons reçu : Citation:
|
Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock
Hello !
Merci @xleu pour le rappel. Oui trajectons c'est terminé, mais Doc Paddock est son digne héritier :) Il existe différentes formules désormais, je vous laisse les découvrir sur le site. Vous pouvez toujours jouez gratuitement, les modes premium rajoutent des fonctionnalités mais ce que vous aviez sur Trajectons reste en gratuit sur Doc Paddock, tout en ajoutant la F1 (si ça vous botte). Voilà, donc tout est nouveau mais rien ne change ;) A+ Arnaud |
Vu que je vais oublier assez souvent de pronostiques, je ne vais pas prendre l'option pro.
Mais je trouve ça très bien ce que tu as fait. Et comme ça je vais jouer aussi sur la F1 :content: |
J'ai pris l'option Pro, mais que sur la moto, la F1 il y a longtemps que j'ai décroché, vu les courses soporifiques qu'elle nous offre depuis de très nombreuses années .
|
Citation:
|
Citation:
Mais pour moi, des courses qui se jouent autant sinon plus sur les arrêts au stands que sur la piste ça ne m'intéresse pas, c'est pas comme cela que je conçois une course de vitesse ou ce sont avant tout les dépassements qui doivent décider du classement des pilotes, et non des stratégies de stand ou autres . |
Nous sommes bien d'accord Bilou la F1 c'est bien loin des années 1975-1995... ! où on avait des pilotes qui se frottaient voire se frittaient aussi... Mansel Senna Prost Lauda ...... et bien d'autres encore aujourd'hui mis à part les quelques "anciens" je ne connais même pas les noms... plus aucun intérêts !
|
Citation:
Tu ne parles pas de Jackie Stewart de Jack Brabham ou Jim clark :p |
Citation:
Merci ;) Et bien je ne sais pas si c'est très suffisamment clair sur le site mais l'option Pro est valable pour les 2 univers. Donc si tu es Pro Moto, tu es Pro F1 ;) Bye, Arnaud |
Citation:
|
Citation:
Un article à ce sujet sur lequel je suis tombé ce matin : http://www.lemonde.fr/formule-1/arti...4_1616771.html |
Citation:
Citation:
Des voitures plus rapides, ça ne se verra pas à l'image, et des dépassements encore plus difficiles dus à des voitures plus imposantes, ce n'est pas ça qui va me réconcilier avec la F1 ! En fait, tant que la F1 ne changera pas ses formats de courses en de véritables sprints de vitesse et n'enlèvera pas tout appendice aérodynamique ou autre qui empêche les dépassements, je pense que la F1 sera toujours aussi soporifique...propre à une bonne sieste . A moins d'aimer voir les voitures s'envoler par des sorties de pistes (plus nombreux avec le nouveau règlement, c'est dit dans l'article au sujet des tests hivernaux), ce qui ne m'interesse pas du tout . Par contre, le grand public, lui, friand avant tout d'accidents spectaculaires, va peut être trouver ça mieux... D'ailleurs, même le champion du monde est de mon avis ! http://www.paddock-gp.com/qatargp-ma...-de-formule-1/ |
on monte une ligue forumGP ?
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27. |