![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
ensuite si cela se fait (et c'est loin d'être le cas, je pense que une tentavie de Lorenzo de négocier encore un peu plus sur son contrat) le prochain coéquipier de Rossi sera Dani qui aura forcément ce dernier guidon usine, qui est un meilleur choix que lui et quel meilleur choix que ce guidon pour lui. voilà le "scoop" le coéquipier de Rossi en 2010 sera espagnol. :D |
Citation:
de plus rien, je dis bien rien ne GARANTIT que Spies soit un futur fantastique du motoGP. |
Citation:
Là je suis d'accord ! Encore plus si Pedrosa venait à partir du HRC ! La je pense que Lorenzo serait vraiment tenté d'y aller... Faut pas croire, le salaire prend une part méga-importante dans le choix d'un pilote. Si par exemple (je dis une bêtise) Jorge gagne 100 000€par mois chez Yam (soit environ 1,2 millions à l'année) mais que Honda lui propose 200 000 voir 250 000 € par mois (soir 3 millions par an !!!), heuuu franchement y a pas photos... Nan ? Vous croiyez pas ? Surtout le HRC n'hésitera sûrement pas à casser sa tirelire pour s'offrir les services de celui qui aujourd'hui paraît être le SEUL pilote capable de battre Rossi à la régulière... Et ce dans tous les domaines ! (mental, bagarre en course, échappé, côté show-man etc etc...)... C'est plausible.... |
Citation:
Seulement est-ce que Pedrosa acceptera d'être "que" le N°2 d'une équipe ? |
Citation:
|
Citation:
Que tu le veuilles ou non, Hayden est champion 2006. Cela te mets peut être des boutons, mais Nicky a battu Rossi qui bénéficiait d'une moto bien supérieure à celle de 2004. Certes il na pas eut de pot, masi lorsqu'il a été champion à plusieurs reprises, les autres avaient ils eut de la chance? de la malchance ? Qui s'en souvient? Personne ..on se souvient du titre que n'a pas décroché Rossi..... A noter que si Rossi a perdu son titre sur malchance en 2006, Hayden a tout de même gagné devant tous les autres !! Les autres auraient ils également été victime de malchance ? Bref........:diable: Ha, si, dernière chose, Pedrosa a plus de potentiel qu'Hayden, mais Nicky malgré l'attaque suicide portugaise de Dani, est le dernier champion du monde Honda......;) Pour ce qui est d'Edwards de retour chez Fiat, faudrait tout de suite arrêter les substances illicites :D Il est chez Tech3, juste parce qu'il est américain, faut pas se leurrer !! Même si je l'aime bien, il faut bien se rendre à l'évidence, et se dire qu'il court toujours après son premier podium...:boutons: |
Citation:
|
Repris du site GPone;) Se si liberasse il posto di Lorenzo, ha già l’alternativa pronta facendo il gioco delle tre carte: un piccolo spostamento di Edwards in prima squadra, tanto per essere in regola con la stupida norma dei “rookie”, ed ecco creato un posto privilegiato per Spies nel team Tech 3 ;););)
|
J'avais raté ça :
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30. |