![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Pour moi c'est pas une surprise Lorenzo sera HRC en 2011.
|
Pfiou, le sujet des transferts 2011 est déjà ouvert :fou:
Comment les pilotes peuvent se motiver pour la saison qui vient à peine de commencer si on cherche déjà à les débaucher :boutons: |
Citation:
il faudrait faire comme dans d'autres sport, avoir une période de transferts, interdiction de recruter un pilote avant le 15 aout car comme c'est parti toute les semaines on aura un nouveau pilote dans une équipe. Après 1 GP, ça commence déjà:bad::bad: |
Citation:
|
Citation:
Je ne dis pas que le HRC n'a pas proposé un contrat à Lorenzo, j'en sais rien. Mais on voit bien pourquoi cette rumeur : le résultat de Pedrosa au Qatar.;) Il faut bien savoir (et ce ne sont pas les forumeurs espagnols qui diront le contraire), qu'en Espagne c'est la guerre entre les partisants de Pedrosa et ceux de Lorenzo. Et, tout à fait entre nous, vous croyez sérieusement que le grand patron du HRC se déplacerait pour proposer un contrat à un pilote ? C'est bien mal connaître les Japonais...Chacun sa place et chacun son job. De plus dans l'éventualité (improbable) où ce serait vrai, je vois mal la presse être au courant. Ensuite, pourquoi se déplacer au Qatar, alors qu'il était si simple d'attendre Motegi, et de renconter Lorenzo "à domicile", et être ainsi en position de force.... Pour finir l'article dit que Livio Suppo ne serait pas contre ? Je vois bien Suppo parler de ça en ce moment...:bad: |
Citation:
|
Citation:
Tu ne connais pas la presse Espagnole ?:boutons: Sont capable de tout pour monter les deux pilotes Espagnol l'un contre l'autre. |
Citation:
|
L'idéal serait un tirage au sort.
On met 2 papiers par équipe (sauf LCR) dans un chapeau (ou un casque) et chaque pilote en tire un. Ca pourrait donner Rossi chez D'antin, Stoner chez Suzuki, Esparguaro chez FIAT, Etc. :yes: |
Citation:
|
Citation:
Sur ce je retourne à ma sieste j'en ai besoin :ange: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si le HRC pense que Dani peut être champion du monde alors ils pensent d'abord à 2010 mais je pense qu'ils commence à en avoir "marre" des résultats de Pedrosa, 4 saisons en MotoGP, toujours placé mais jamais titré et aujourd'hui Lorenzo parait supérieur à Dani pour obtenir le titre donc pourquoi ne pas penser à 2011 mais s'ils veulent de Lorenzo, il va falloir faire une saison 2010 très correcte pour le HRC et pour les privées sinon personne n'ira chez eux. |
Citation:
En même temps le Hrc joue avec le feu depuis le depart de Rossi. Suite a son depart le Hrc a voulu prouver durant 2 -3 saisons que leur moto était plus importante dans la victoire que le pilote . L'année dernière le responsable du Hrc dit que Dani ne gagne pas à cause de la moto. Et cette année il semblerait que le Hrc change de direction . Il se dit que pour la première fois depuis quelques années le team Respol prend 2 voies differents, celle de Donvisiozo et celle de Pedrosa . |
Moi j'ai l'impression que c'est réciproque,d'un coté on a le Hrc qui en a peut etre un peu marre de Dani Pedrosa mais je crois que Pedrosa en a une peu marre aussi du Hrc et que si il pouvait filer chez yamaha par exemple il le ferai sans reflechir,meme en tant que pilote n°2 au coté de Rossi,impensable il y a encore peu.
|
Citation:
Pour Ced29 et Larticho, je vous laisse le soin de chercher depuis quand D'Antin n'est plus en GP :p |
Citation:
|
Citation:
Plus sérieusement, à une époque il fallait une Honda en Michelin pour gagner le titre, puis une M1 en Bridgestone. Seule exeption la Ducati sous les fesses de l'australien .....;) |
Citation:
|
Les mecs il est pas un peu trop tot pour parler de transfert nous ne sommes qu'a la premiere course :D
|
c'est bien mon avis aussi il est un peu tôt, en plus on va bientôt lire que tout ça c'est la faute de Pedrosa :p
|
Citation:
|
Je vais faire mon pechos, mais qu'es ce que Pedrosa a à voir la dedans ?:)
Et puis Pasky, je comprend pas t'a haine des journalistes. Parce que si pas de journalistes, pas de média et donc pas de moto.:) |
Citation:
En faîtes le marché des transferts n'a pas commencé seulement sur le fofo mais de partout. Le problème c'est que ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu autant de bon pilote en motogp et libre de surcroit en 2011. Donc c'est spéculations sur spéculations et c'est vrai que c'est dingue d'en parler maintenant alors que la saison 2010 débute. Mais c'est que la motogp déchaine les passions:content:, c'est comme ça |
Citation:
Faut pas exagérer Manu :non: Je veux seulement dire qu'il faut peut être arrêter de tout prendre au premier degré et chercher à analyser ce que l'on nous dit. Là, pour cet article, il est clair que le but est de faire monter la sauce entre Pedrosa/Puig/Honda/Lorenzo/Yamaha et les fans de Pedrosa et de Lorenzo. Quand tu dis pas de journaliste pas de média et pas de moto, c'est très caricatural. Si il n'y a pas Voici, Paris-Math, Closer et compagnie, il y aura toujours de vrais journalistes pour de vraies infos dans de vrais médias. |
Citation:
Ca risquerai de faire des sacrés étincelles entre les deux là... Alors qu'à l'inverse, pour l'autre duo je crois même que cela arrangerai Pedrosa d'être "que" le N°2 derrière Rossi. Comme ça il pourrait se concentrer vraiment à fond sur la course et n'aurait plus la pression d'être le pilote N°1 d'un constructeur et la lourde tâche de s'occuper du dévéloppement de la moto... Je pense que cette place lui conviendrai... Mais bon bref... Tout ça reste des suppositions.... :) |
Citation:
Que de suppositions dans tout ça, la discution va pousser loin d'ici que l'on sache réellement les engagements de chaque pilote pour l'année prochaine. Le Duo Stoner/Lorenzo ? pas plus qu'actuellement avec Rossi, je pense que Lorenzo souhaite n'avoir n'y l'un, ni l'autre ou pas plus un autre, il veut simplement etre le n°1 du team. C'est ce qui risque de faire la balance pour changer d'écurie, non ? Et pour Pedro, je me demande s'il est réellement le n°1 au HRC, ne peut t-il pas etre au meme niveau que Dovi ? |
Citation:
:hihi: en tout cas, je demande dans quel mesure un pedro n°2 sur yam avec Rossi en n°1 ne fera pas autant d'étincelles qu'avec lorenzo... s'il a le champ libre pour se lacher, comment l'autre docteur apprécierait il la situation ? ;) cela dit ça serait chouette si ça permettrait à Pedrosa d'être encore meilleur que actuellement ... |
Citation:
|
Citation:
bah sur le 1er GP, il EST n° 2 ....... je trouve qu'il est peut-être temps pour lui de tester autre chose qu'Honda... |
Citation:
Il termine derrière Dovi, ce n'est pas du tout pareil. Quand c'est Dovi qui fera le développement de la RCV contre les choix de Pedrosa, alors il sera n°2....cela n'arrivera pas, pour la simple raison qu'il restera n°1, ou ne restera pas. Quand tu es Dani Pedrosa, tu ne peux pas signer un contrat de n°2. C'est une façon d'être. Tout le monde n'a pas le caractère d'un un Baricchelo ou un Massa...;) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Même pas en rêve!! C'est comme si tu me disais que Johnny Hallyday, faisait la première parti de Dorothée |
Le sujet commence à être sympa.
Pour larticho je pense sincèrement que Pedrosa causerait moins de problème, à Rossi. Lorenzo et Pedrosa n'ont vraiment pas le même caractère . Le soucis est celui que pose Pasky. Pedrosa acceptera t-il d'être pilote n°2 dans n'importe quelle équipe ??? :boutons: Pour info Montezemolo, president de Ferrari , a déclaré a la gazette dello sport, qu'il voudrait une 3 ème ferrari pour 2011, avec Rossi à son volant ! Il aurait même prévenu Massa et Alonso :fou: http://www.gazzetta.it/Motori/Formula1/20-04-2010/montezemolo-corteggia-rossi-603707377231.shtml |
Citation:
Entièrement d'accord à propos du caractère... Mais ce que je voulais dire, c'est que les problèmes viendraient plutôt de Rossi, au cas où il se retrouverait avec un (nouveau) coéquipier qui pourrait lui faire dangereusement de l'ombre, question résultats (càd autant que Lorenzo...) C'est qui serait très probable avec un Pedrosa... Sinon, devenir n°2, pourquoi pas si ça peut l'aider à gagner un titre ? Et être n°2 dans le team officiel Yam, je ne suis pas sûr que ça soit moins enviable que n°1 chez Honda... Enfin bref. Devraient nous pondre une Aprilia motogp, comme en skb, pour mettre tout le monde d'accord :) Citation:
|
Citation:
Sinon si je comprends bien, tu compares Pedrosa à Johnny et Rossi à ... Dorothée !!! :p |
Citation:
|
Citation:
C'est envisageable un spectacle de Dorothée et Johnny ??? :boutons: Peut importe qui est en 1ère partie et en seconde.... :fou: |
Citation:
Citation:
Citation:
Oui mais Rossi a 30ans et schumi a plus de 40 c'est pas pareil :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23. |