![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
Et!!! Tu m'insultes pas s'il te plait....Je suis pas "abscon" mais juste un peu limité mentalement....Non mais! Serieusement, j'avais compris toutes ces abreviations, mais la j'ai été espanté c'est le coup du site WSBK... ton poste était vraiment du charabia informatique.... C'est du haut niveau mais Je devine aussi que t'aimes bien te la péter pour en mettre plein la vue c'est ça????:xcite::sors:prie: |
Okay Xleu merci :thumbleft: j'vais vite prévenir mon papa !
|
merci Xleu de nous avoir tenu au jus :content:
Quant au Couscous arrosé, j'ai entendu dire qu' Ezpeleta était bourrer comme un coing sur les tables bras-dessus bras-dessous avec ses potes en train de chanter "les lacs du Connemara". :sors Définitivement...bye tt le monde Terre brûlée au vent Des landes de pierres Autour des lacs C'est pour les vivants Un peu d'enfer Le Connemara Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la terre Les lacs les rivières C'est le décor Du Connemara Au printemps suivant Le ciel irlandais Etait en paix Maureen a plongé Nue dans un lac Du Connemara Sean Kelly s'est dit Je suis catholique Maureen aussi L'église en granit De Limerick Maureen a dit oui De Tiperrary Barry-Connely Et de Galway Ils sont arrivés Dans le comté Du Connemara Y'avait les Connor's Les O'Connely Les Flaherty Du Ring of Kerry Et de quoi boire Trois jours et deux nuits Là-bas au Connemara On sait tout le prix du silence Là-bas au Connemara On dit que la vie C'est une folie Et que la folie Ca se danse Terre brûlée au vent Des landes de pierre Autour des lacs C'est pour les vivants Un peu d'enfer Le Connemara On y vit encore Au temps des Gaëls Et de Cromwell Au rythme des pluies Et du soleil Au pas des chevaux On y croit encore Aux monstres des lacs Qu'on voit nager Certains soirs d'été Et replonger Pour l'éternité On y voit encore Des hommes d'ailleurs Venus chercher Le repos de l'âme Et pour le coeur Un goût de meilleur L'on y croit encore Que le jour viendra Il est tout près Où les Irlandais Feront la paix Autour de la Croix Là-bas au Connemara On sait tout le prix de la guerre Là-bas au Connemara On n'accepte pas La paix des Gallois Ni celle des rois d'Angleterre |
Citation:
Mais apparement ils disent maintenant que les pilotes ne veulent pas courir la course le Lundi :fou::fou::fou: |
Apparement les pilotes se sont réunis afin de décider s'ils courent ou pas ce soir à 20 heure cet
|
Citation:
|
Motogp.com dit course demain à 20h(en france-Belgique-...)
|
La course MotoGP aura lieu lundi
Suite à l’interruption du Grand Prix Commercialbank du Qatar en raison des fortes pluies de dimanches soir, la course MotoGP a dû être repoussée à lundi soir, le départ étant prévu pour 21h, après une séance additionnelle de warm-up qui aura lieu à 18h30. source : http://www.motogp.com/fr/news/2009/F...ed+due+to+rain |
Eurosport n'en parle pas :/ ! Tous à l'heure certains disait que Motogp.com était pas mal à la ramasse, mais dans le même genre Eurosport n'est pas mal non plus !!!
|
confirmation sur MotoGP.com: (ce sont les horaires FR)
Monday, 13 April 2009 MotoGP WUP 17:00 - 17:20 MotoGP RAC 20:00 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53. |