![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Citation:
|
Concernant Stoner et surtout la Ducat, j'aimerais bien voir soit Rossi, soit Lorenzo sur la Ducat, histoire de savoir si vraiment Stoner est un extra-terrestre paramétré pour piloter une rouge, ou bien si cela vient du fait que les autres qui s'y sont cassé les dents sont de bons pilotes, mais pas des tops pilotes comme le sont aujourd'hui Rossi, Stoner et Lorenzo...
|
Citation:
En même temps, ce serait logique, puisqu'ils font partis des personnes liées à la création de la catégorie. |
Citation:
|
Citation:
Edit: Merci pour l'info sur Pedrosa sinon. |
Citation:
|
Citation:
Sans parler des différentes cylindrées de la catégorie reine : 500, 1000, 800. Et ça, ce sera très dur à battre, à moins que la dorna ne pète encore les plombs:D Blague à part, je pense aussi que le palmarès de Rossi restera imbattable pour de longues années Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A la base c'est pas ça une course de vitesse pure ... C'est à dire des gars qui essaie de faire le nombre de tours défini le + vite possible avec la même moto, pneus, etc ... Bref de la vitesse, pas de l'endurance. Quant aux dépassements de Stoner, je repose la question, sans remettre sa victoire en cause;) : Où a t'il dépassé ailleurs que dans la ligne droite (ou au stand) après les premiers tours ? Citation:
Dés le départ, j'ai trouvé ça débile. P.S. : Je n'ai pas vu de post qui remettais la victoire de Stoner en doute. Mais c'est vrai que je n'ai pas tout lu non plus. Citation:
Citation:
Ou alors il fait comme il a fait avec la Yam : il change tout. Quant à Lorenzo, je pense vraiment pas qu'il ferait mieux que Melandri ou Hayden. Et est-il capable de redévelopper une machine ? Wouaw, il était long à faire ce post :chaud: |
Citation:
Ma foi, maintenant j'espère qu'il sera à Catalunya. Que je voit au moins mon pilote préféré courir |
Le problème dans ce forum c'est dès que Rossi ne gagne pas
Quand Hayden a été champion du monde, il était pas un beau champion Quand Stoner a été champion du monde, c'est parce qu'il avait des bridg et était avantagé L'année dernière il a gagné, donc rien à dire Cette année Lorenzo le bouscule, Stoner est leader. C'est la révolution !!! Non Rossi n'est pas mort. C'est seulement que les jeunes pti loups ont faim.Donc n'enterrez pas Rossi et ne speculez pas sur la valeurs des autres pilotes Ps: c'est un fan de Pedrosa qui parle. Svp soyons objectif |
Citation:
oui tu as raison rossi n'est pas mort malgré toutes mes critiques mais la tâche sera encore plus ardue que l'année dernière !!! Le temps nous le dira ! Et ne t'inquiète pas pour pedrosa je suis sur qu'il sera la pour jouer le titre malgré son coup dur ce week end. ce mec il a un mental d'acier regarde ce qu'il a fait depuis le début sans avoir rouler de tout l'hiver !!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |