Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13295)

Pasky 02/05/2010 15h40

Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]

Citation:

Envoyé par danlos (Message 388171)
... Hayden encore 4, attention à lui cette saison on a trouvé le 5ème homme.

Faut peut être attendre encore un peu, mais terminer devant Stoner, c'est un signe...
Citation:

La Honda n'est pas si mauvaise que ça:diable::diable::diable:.

"Ben ouais !!"
Citation:

.
RDP no comment dégouté, on se croirait revenu en 2008 où il perdait 8 places dans le 1er tour. Il avait moyen de finir avec un Dovi mais en étant 13ème d'entrée, sa course était foutue. C'est quand même 6 points de pris mais vraiment déçu.

"Ben ouais" aussi
Citation:

Edwards ne semble pas dans le coup cette saison, déjà au Qatar il était loin et aujourd'hui il se fait doubler trop facilement par des pilotes qu'il tenait l'an passé.

Toujours "ben ouais", Edwards transparent cette saison.

roadrider 02/05/2010 15h45

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 388174)
Moi je que je veux voir sur ce fofo ,c'est lire des personnes qui admettent s'être trompé sur Dani !!!

Boaf, Dani a fait une superbe course, chez lui, avec une capacité à la bagarre qu'on ne lui connaissait pas encore... Bravo à lui !!!
Mais de là à croire que c'est arrivé, qu'il sortir de son rang de "4ème des fantastiques" faut pas s'emballer : je pense que ça mérite d'attendre quelques courses pour confirmation.

danlos 02/05/2010 15h48

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 388177)
Problème de pneu pourri ? Ou bien problème de choix, ou encore même de gestion de pneus ???

après 3 tours, ce n'est pas un problème de gestion de pneus ou de choix mais plutôt un problème des Bridg, pas de chance ça arrive de temps en temps à n'importe quel pilote.

Sinon d'accord avec Pechos, aujourd'hui Pedrosa s'est battu et n'a pas perdu dans la tête mais sur la piste, il élargi et perd du terrain mais n'importe quel pilote que ce soit Rossi ou Lorenzo aurait pu faire la même erreur surtout à cet endroit avec la poudre par terre, il a surement eu peur de tomber car souvent on a vu que ce soit en Moto2 ou MotoGP que les pilotes à l'extérieur écartaient quand ils passaient sur les traces d'huile.

Pasky 02/05/2010 15h49

Citation:

Envoyé par angeus (Message 388176)
....Hayden qui est devant Stoner, ouch :boutons:
La moto est devenue moins nerveuse à la demande d'hayden et Casey en paie les pots cassés, une confirmation au prochain grand prix ?
.

:fou: Ducati a décidé de changer le calage du moteur afin de préserver davantage les pneus et de rendre la moto plus exploitable par tout le monde, y compris Stoner, c'est pas pareil:diable:

Citation:

Envoyé par angeus (Message 388176)
....Quand à mon pilote, Valentino, 3 ième s'est déjà une très belle performance avec son épaule en compote (il a une fracture).

Je ne sais pas d'où tu tiens qu'il a une fracture à l'épaule ? La nouvelle était que Rossi avait faillit se faire mal (je me marre), et maintenant on nous parle de fracture de l'épaule ? Sur ce sujet Forcada à qui on posait la question ce matin a été formel, Burgess reconnaissait des poroblèmes de mise au point, masi réfutait tout problème de douleur au sujet de la clavicule de Rossi.

roadrider 02/05/2010 15h54

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 388182)
Sur ce sujet Forcada à qui on posait la question ce matin a été formel, Burgess reconnaissait des poroblèmes de mise au point, masi réfutait tout problème de douleur au sujet de la clavicule de Rossi.

Je partage l'avis de Pasky :
la réduction des essais officiels et privés est préjudiciable à un Rossi qui privilégie la mise au point mais favorise un Lorenzo qui essaye volontiers plein de truc pour adapter son pilotage ;)

roadrider 02/05/2010 15h56

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 388183)
Je partage l'avis de Pasky :
la réduction des essais officiels et privés est préjudiciable à un Rossi qui privilégie la mise au point mais favorise un Lorenzo qui essaye volontiers plein de truc pour adapter son pilotage ;)

Très belle intervention de Forcada d'ailleurs... le chef mécano de... Lorenzo !!!:D:p

danlos 02/05/2010 15h56

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 388182)
:fou: Ducati a décidé de changer le calage du moteur afin de préserver davantage les pneus et de rendre la moto plus exploitable par tout le monde, y compris Stoner, c'est pas pareil:diable:

Je ne sais pas d'où tu tiens qu'il a une fracture à l'épaule ? La nouvelle était que Rossi avait faillit se faire mal (je me marre), et maintenant on nous parle de fracture de l'épaule ? Sur ce sujet Forcada à qui on posait la question ce matin a été formel, Burgess reconnaissait des poroblèmes de mise au point, masi réfutait tout problème de douleur au sujet de la clavicule de Rossi.

+1
Aussi pour les Ducati il n'y a pas qu'Hayden mais Barbera qui finit avec les Honda privées alors que c'est son second GP en MotoGP et Kallio qui se bagarrait avec eux toute la course et a réussi à passer Edwards, RDP, Simoncelli en 2 tours.

Pour Rossi, il doit être bien loin d'avoir une fracture car à la fin du GP il levait les bras, quand il discutait avec ses mécanos ne faisait pas la grimace, bref comme si de rien n'était. Rappelez vous ceux qui ont eu des fractures ces dernières années, les Pedrosa, Lorenzo en fauteuil roulant ou Randy qui se faisait porter pour descendre de la moto.
On ne sait pas du tout ce qu'il avait et les commentateurs n'ont pas dit une fois du week end que dès la fin des essais il allait à la clinica mobile. En plus quand un pilote est blessé, le Dr Costa regarde la course dans son stand, l'attend en fin de course ou d'essais alors que pour Rossi on ne l'a pas vu du week end.

loicalex 02/05/2010 16h00

Citation:

Envoyé par danlos (Message 388185)
Pour Rossi, il doit être bien loin d'avoir une fracture car à la fin du GP il levait les bras, quand il discutait avec ses mécanos ne faisait pas la grimace, bref comme si de rien n'était. Rappelez vous ceux qui ont eu des fractures ces dernières années, les Pedrosa, Lorenzo en fauteuil roulant ou Randy qui se faisait porter pour descendre de la moto.
On ne sait pas du tout ce qu'il avait et les commentateurs n'ont pas dit une fois du week end que dès la fin des essais il allait à la clinica mobile. En plus quand un pilote est blessé, le Dr Costa regarde la course dans son stand, l'attend en fin de course ou d'essais alors que pour Rossi on ne l'a pas vu du week end.

Autre exemple

Samedi matin en FP2, Rossi claque des son 3eme ou 4eme tour un 1min39.9

Un pilote blessé est incapable de réaliser ce genre de chrono aussi tôt dans une séance.

loicalex 02/05/2010 16h04

:amoureux:(sans commentaires):amoureux:

http://pix.crash.net/motorsport/710/PA737367.jpg

roadrider 02/05/2010 16h04

Citation:

Envoyé par danlos (Message 388185)
... En plus quand un pilote est blessé, le Dr Costa regarde la course dans son stand, l'attend en fin de course ou d'essais alors que pour Rossi on ne l'a pas vu du week end.

Faux : Claudio Costa attendait Valentino à l'arrivée de la course aux côtés d'Uccio. Il a été le premier à s'adresser à lui...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.