![]() |
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Citation:
|
Citation:
Concernant Rossi, je ne pense pas qu'il est tort non plus ( ce qui veut que Lorenzo en fait un peu trop aussi) mais ce qui est fatiguant c'est qui dit quoi en fonction de qui. En gros il offre son soutien à Simoncelli, normal c'est son copain... parce que c'est vrai que Simoncelli hé bin y s'est disputé avec Lorenzo, & qu'après Lorenzo il a boudé et que Simoncelli hé bin il a meme pas peur de lui... Enfin bon regardons les choses en face, on commente de plus en plus les choses en dehors de la piste que ce qui se passe dessus ... Perso, j'adhère pas à cette ambiance "foot à la Barca/Real" toute pourrie. Ils faut que les Lorenzo/Simo/Stoner/Rossi se rendent rapidement compte qu'il est important, pour l'image du mgp & la leurs, de sacrément relever le niveau des débats ! |
Citation:
vu qu'il ne se passe souvent plus grand chose sur la piste,chacun y vas de sa petite déclaration ou petite phrase assassine pour faire parler. mais bon, j'espère comme toi qu'ils vont rapidement se rendre compte qu'ils doivent élever le débat.:) |
Citation:
Pernat n'est plus avec De Angelis, il s'est séparé de lui et de Canepa en plein milieu de la saison 2009. Résultat les deux ont perdu leur places en MotoGP et ont eu du mal à retrouver derrière une équipe. Heureusement que De Angelis avait de l'expérience et a pu rebondir mais on voit bien que Canepa lui a sombré complet:bad: Citation:
|
Citation:
ce soir j'ai lu les posts à propos de la réaction de Lorenzo disant "Pedrosa plus frais", puis les "nan Pedrosa est meilleur", "nan c'est Rossi", "de toute façon Lorenzo est un con", et les "de toute façon toi t'es pro machin" etc etc ... arf ! autant de posts sur le course motogp, pourtant moins intéressante à regarder et commenter que les deux autres... mais bon, ça détend de lire ces "betises", tant que ça ne part pas en vrille :p Citation:
(comme le foot, faut bien les payer les joueurs et les pilotes, sans parler du budget...) Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est vrai qu'en ce moment l'ambiance au sein du paddock est assez tendue entre certains pilotes :boutons:
|
Citation:
Ça ne l'empêchera pas de vouloir gagner dès cette saison mais on ne pourra vraiment juger la Ducati Rossi que l'an prochain:boutons: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |