![]() |
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
D'ailleurs, s'il n'était pas aussi bouillant, il me semble qu'il serait mieux classé au championnat, non ? :p:p:p
|
Citation:
Putin voila que je prends la défense de Lorenzo, c'est le monde à l'envers... Dani revient, ça tourne plus très rond chez moi :) |
Citation:
|
Citation:
|
Je pense vraiment pas que les autres pilotes l'ont laissé passé, mais plutot que Lorenzo allait 4 ou 5 sec plus vite que Barbera et autres, et il les a donc outrageusement déposés.
C'était un peu la même chose avec Pedrosa en 2009 à Indianapolis ou Rossi en 2e partie de course à Jerez 2011. Y'a tellement de différence entre les pilotes qui remontent et ceux qui font leur course en milieu de plateau qu'ils ne peuvent rien faire .... :boutons: |
Pour ma part, je ne pense pas du tout que les autres pilotes l'ont laissé passé. J'en ai un peu fait référence, mais c'était ironique :)
Mais ce qui m'a impressionné, c'est la facilité qui a eu pour les dépassé. Quand barbera se fait doublé facilement en entrée de virage, et se fait largué en sortie, doit être dèg le pauvre :D Il était vraiment sur un autre rythme, celui des leaders ... |
Citation:
Lorenzo a fait une superbe remontée, ça je crois que personne ne peut le contester ! Mais force est de constater que certains pilotes (pas tous) l'ont laissé passer comme s'ils se faisaient prendre un tour. Dans un sens, ils avaient un peu raison car ils ne pouvaient pas rivaliser. C'est un simple constat qui n'enlève rien à la perf' de Lorenzo. Concernant Randy, pouvez-vous me dire pourquoi il est tombé ? Apparemment certains sur le forum savent qu'il n'a aucune excuse (vu comment il s'est encore fait foutre de sa gueule). C'est peut-être vrai mais moi je n'ai vu aucune image de sa chute. |
Citation:
Ensuite pour Rossi, si je le compare c'est qu'ici une majorité est pour Rossi. Des remontées, il en a deja fait des magnifiques et jamais on a entendu dire : "tiens y'a des pilotes qui l'ont laissé passé". Là c'est Lorenzo et vu le rythme de malade qu'il avait, il en a fait ce qu'il a voulu des autres, c'est tout. Y'a rien d'autre a ajouter. |
Citation:
Si tu revois la course, tu verras que Edwards le laisse passer littéralement, parce qu'il est en perdition Pour le reste, il les a doublés "dans les règles de l'art" :) |
Citation:
:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36. |