![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour revenir au top niveau comme Stoner l'a fait après ses 3 GP out, pour chercher encore et toujours à gagner malgré cette machine que Rossi lui même à qualifié d'inconduisible, il lui faut une bonne dose de talent, mais surtout un gros mental ! Parceque, que ce soit losqu'il était au sommet ou au fond du trou, les critiques pleuvaient de totes parts. Personne n'a jamais été tendre avec lui. Qu'il se taise ou parle, le moindre de ses fait et geste est décortiqué, et généralement se retourne contre lui. En bref, AMHA, pour resister à tout ça en continuant d'être au sommet, il faut un gros moral! Le fait de devenir père est une toute autre chose. Il est habituel d'entendre dire qu'un enfant, c'est une seconde perdue au tour. Je parie que Tissier nous la ressortira au moment venu:) |
ET se serai une belle connerie (comme souvent nous sort notre cher Tissier) regradez Dovi depuis qu'il est papa il a jamais été aussi vite en Motogp :)
|
Citation:
regardes deja rien qu'au niveau du cadre, ensuite regarde moto barbera-abraham-checa-battaini au niveau de la coque-selle-echappement !! compare avec celle de Hayden-Rossi rien de pareil, pas meme cadre, pas meme coque...sinon la dite moto aurait été présenté a Wroooom en italie puisque prete non, a la place de la panigale ??? celle des satelites s'appellerait GP0 et il (rossi) a refusé de la tester.. j'ai hélas pas noté et relevé l'info..sorry |
On s'est pas compris la GP0 est celle utilisé a Valencia par Rossi (une hybride en fait).... la GP12 à Jerez et non présenté et c'est ce que je dis, Rossi teste la dernière version (Gp12 qui a 40jours ) et pas une "vieille" comme Barbera et Abraham (Gp 0 utilisé par Rossi a Valencia en novembre)...
|
je sais plus ou je l'ai vu (helas pas noté par mes soins sur le fofo pardon !!)..mais sur google, ils en parlent chez €urosport ou la GP0 serai celle testée a valencia en novembre dernier...:diable::diable::diable:
|
Citation:
Le premier (je crois) à avoir parlé de cette seconde perdue à cause d'une naissance est Doohan, et il expliquait ainsi le fait de ne pas avoir d'enfant. Dans les faits, il est souvent vrai que se retrouver avec la responsabilité d'une famille calme un peu les chiens fous dans la vie de tous les jours. Alors pourquoi pas sur la piste...? Et puis moi ça m'arrange, car cela expliquerait un peu les performances de Capi ces dernières années....:boutons: |
Citation:
Rossi et Hayden on la version 2012 de la ducati, Barbera et Abraham on la version fin 2011 essais valencia dont s'était servi Rossi (GP0).... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17. |