![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Edwards dispose de la bonne M1 de Rossi depuis combien de saisons ? On attend encore qu'il fasse le dixième de ce qu'a réalisé Lorenzo e étant blessé les 3/4 du temps.;) Je veux bien comprendre que tu ne peux pas aimer Lorenzo en étant fan de Dani, mais il faut être un peu justeà son égard.:yes: |
Lu sur MCN,apparemment Stoner serai dans le collimateur du HRC,le manager de Casey Stoner (son père) a rencontré Livio Suppo ...
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...-stoner-talks/ De l'autre coté Ducati aimerai bien le garder,tu m'etonnes : http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...-Casey-Stoner/ |
Citation:
je suis déjà sorti :) |
ils en avaient déjà parlé sur Caradisiac de cette rumeur mais bon cela veut trop rien dire, c'est normal que Suppo veuille Stoner chez Honda. Ils ont réalisé un truc énorme en 2007 avec Ducati, il connait très bien le pilote, il est en fin de contrat tout comme les pilotes HRC, il va surement faire pareil avec Lorenzo (si ce n'est déjà fait...) mais on risque bien de se retrouver l'an prochain avec les mêmes pilotes dans les mêmes équipes.
|
Citation:
|
Citation:
Plus sérieusement s'il y a bien un des 4 fantastiques que je voit changer d'équipe c'est Lorenzo qui irait chez Hodna mais sinon je ne pesne pas qu'il y aurait de gros changements |
Les transferts de cette année vont être gigantesques !!
La presse se frotte déjà les mains !!! 2 GP de courrus et on parle déjà de transferts. C'est logique car les contrats arrivent à échéance, pour bon nombre de pilote? Dès lors, il est normal que tous les constructeurs cherchent à s'attacher les services des pilotes libérés par leur contrat, au cas ou leur propre pilote irait voir ailleurs... Je pense que la liste est longue cette année, et que l'on va entendre tout et n'importe quoi, ainsi que son contraire... Seront libres en fin d'année : Stoner Hayden Pedrosa Dovizioso Rossi Lorenzo RdP Présentis sur le départ, mais sait on jamais : Capirossi et Edwards. Au final qui reste en place ? Spies Melandri (pas sûr) et nous avons le cas Simoncelli qui roule pour Gresini, mais qui semble t il a un contrat HRC... On va voir couler des torrents d'encre:) |
Citation:
Perso, je reve de voir Lorenzo chez Ducati. Je marche au style, a l'esthétisme, Lorenzo chez Yam, c'est classe mais c'est pas tout a fait ça. Cette moto est quand même estampillé Rossi à fond. & vu de loin, le style de Lorenzo avec la combarde rouge Marlb. sur une GP11....Waou! Je sais pas pourquoi mais ça me plairait & pas qu'un peu. Edit: attention je ne suis pas un "fan" de Lorenzo...Je l' apprécie un peu plus que la moyenne mais je ne suis pas un inconditionnel. |
Citation:
On nous vend un grand chamboulement en cette fin d'année, mais franchement je n'y crois pas tant que cela, car je vois très mal Rossi quitter Yamaha. Rappelons-nous que fin 2003, les transferts avaient été finalisé uniquement après sa signature chez Yam. Concernant Lorenzo chez Ducati, il dispose d'un argument supplémentaire pour y aller par rapport à l'an dernier où on lui avait proposé un pont d'or, il sait maintenant qu'il est possible de s'adapter à la Ducati comme en attestent les résultats de Hayden en ce début d'année. De là à le faire changer d'écurie... je ne sais pas. Il ne manque plus que tous les top-pilotes ne signent que pour un an, et on nous parlera déjà des transferts de 2012 dès la fin de saison:). On n'arrête pas le progrès:D |
Quelque chose d'autrement plus important que le début des rumeurs, c'est le partenariat qui prend fin entre Ducati et Marlboro.......
Là aussi les rumeurs vont aller bon train;) |
Bah voila ça commence en Espagne. Stoner serait la prioritré de Honda pour 2011
|
Premier coup de bambou: Stoner aurait dors & déjà signé avec le HRC pour 2011 selon Sport Mediaset. Bikeracing relaye l'info...
http://www.bikeracing.it/topnews/310...-con-la-honda/ Edit: visordown.com relaye également l'info sur son site en citant SportsMediaSet.it comme étant une source digne de confiance. Raison invoqué pour un changement aussi précoce? Casey n'aurait pas apprécié la tentative d'approche de l'équipe Ducati auprès de Jorge Lorenzo lui proposant au passage le double du salaire de l'Australien. Tant qu'on y est: Ducati par la même occasion aurait proposé un contrat de 2 ans à.....Valentino Rossi. Réponse attendue pour le Mugello. |
Concernant Stoner beaucoup disent qu'il a 2 raisons pour partir :
- il y aurait un grand clan anti-Stoner chez Ducat - Casey n'aurait pas supporter que Ducati puisse proposer 6 millions d'€ à Lorenzo l'année dernière, soit le double de son salaire actuel |
Marcos Hirsch, représentant de Lorezno, serait rentré à l'Hospitality Ducati , pendant le gpde Jerez
Après renseignement il a juste parler avec Filippo Preziosi de la multistrada pour son usage personnel :) |
Citation:
|
XLEU pourquoi y'a personne qui nous écoute quand on dit que PEDROSA ne sera jamais champion du monde????
:diable: c'est fou ça... :) |
Citation:
|
Citation:
c'est le post des transferts... tu es déjà sénile ??? :):):) |
Citation:
|
Bon ils sont bien gentil mais dès le lendemain de mon pronostic Stoner aurait déjà signé chez Honda et Lorenzo irait chez Ducati.:diable::diable::diable:
On a déjà fait 219 pages sur les transferts 2010 donc on essayera de battre le record cette année:):) |
Faudrait supprimer ce topic ?
|
Pensez vous que Stoner soit assez stupide pour signer avec Honda en tout début de saison juste parce que Ducati aurait fait une proposition à Lorenzo ?
Comment le journaliste pourrait connaître un truc aussi secret ? Comment un journaliste peut prétendre que Stoner connaît le montant proposé à Lorenzo ? Stoner sait bien, pour le vivre, que tous les pilotes en fin de contrat, son approchés par tous les constructeurs. Les journalistes écrivent comme d'habitude tout et n'importe quoi pour fair vendre. Ce n'est que le début. On peut imaginer toutes les combinaisons, et les journalistes ne vont pas se priver:langueŽ: |
Surtout que je ne vois pas un Stoner signer un contrat après 2 GP alors que la Honda est loin d'être "au niveau". Pedrosa a réussi à faire un beau GP à Jerez mais au Qatar, no comment, Simoncelli Melandri ont plutot déçu, RDP moyen, seul Dovi a fait un début de championnat "normal" et dans les essais libres/qualifs ils ont tous déçu sur les 2 GP sauf Randy.
Donc ce serait prendre un très gros risque de signer aujourd'hui. De toute façon, on ne devrait pas avoir de signature avant le 20 juin et les GP Silverstone-Assen. |
Stoner au HRC...Lorenzo et ou Rossi chez Ducat... Ouaip, j'aurais plutôt vu Stoner resté en place, Lorenzo au HRC et Rossi chez, chez... Yam ! En tout cas c'est clair que Rossi chez Ducat ca reste un gros phantasme d'italien qui doit pas forcement être facile a mettre en place en raison du salaire de Rossi et il faudra compté avec le staff de Rossi qui devrait le suivre si il bouge.
Mais bon, c'est que de la rumeur tout ca faut attendre que ca se décante un peu. |
En tout cas Suppo confirme bien avoir rencontré Colin Stoner à Jerez
as.com |
Perso ce que j'ai vraiment du mal à imaginer, c'est de voir Lorenzo et Rossi quitter Yam, pour se retrouver à nouveau dans la même team ...
Cela me parait tout simplement impossible, vu le contexte concurrentiel entre ces deux là !!! De même, je ne vois absolument pas l'intérêt pour un pilote d'un team usine signer ailleurs si tôt dans la saison. Autant se couper un pied et piloter ainsi... En revanche qu'il y ait déjà des pourparlers, certainement, ils ne sont que la suite des échanges de l'année dernière... |
Citation:
|
Citation:
Et puis Stoner aurait signé un pré-contrat d'après certains médias Italiens . |
+& avec le chat...:)
Ca me fatigue ces histoires:):fou: |
Citation:
A part ça, le café du commerce autour du marché des transferts, c'est pas mon truc. Les journaleux cherchent à vendre du papier et les managers balancent des infos plus ou moins vraies pour influencer (plus ou moins) les tractations en coulisse. Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'en ont rien à faire de nos avis. :) |
MotoRevue s'y met aussi, c'est surtout la fin qui est exemplaire dans l'art de faire du bruit pour rien :
Avant d’éventuellement revenir à la compétition en 2011, Troy Bayliss participera à une séance d’essai à Misano avec Haga et Fabrizio du 10 au 13 juin prochains. Ca ne vous dirait pas un beau duel Biaggi-Bayliss l’an prochain avec pourquoi pas un Valentino Rossi en arbitre ? Ils n'ont vraiment pas peur :fou: Source Citation:
:sors |
|
Citation:
|
Ce qui est sur c'est qu'il y a plein de grincheux qui critiquent ce sujet et qui n'arrêtent pas d' y poster . Et souvent pour répéter la même chose :boutons:
|
Citation:
Perso, c'est pas le sujet que je critique, mais ceux qui écrivent des articles soit disant pour nous informer.:diable: Dans le lien qu'a mis Manu (merci Manu), il est clairement expliqué que les contrats des pilotes sont tellements sophistiqués, qu'il leur est même impossible (du moins en théorie), de négocier leurs futurs contrats avec d'autre employeur, avant une date bien définie. La rumeur serait parti quand "on" aurait vu Suppo sortir du motor-home de Stoner. Si ça se trouve, il allait juste lui rendre son peigne...:) |
en cas de titre de valentino j'ai tendance à penser qu'il partira en Formule 1 ou Ferrari est prêt à mettre une 3ème voiture à sa disposition. il a fait le tour de la question, il sent que sa domination décline, à mon avis il est temps pour lui, c'est le moment ou jamais.
|
Citation:
libre à toi de te faire ton idée.....:p et si le sujet t'interesse pas à la rigueur tu ne lis pas les articles!!! les journalistes te disent juste ce qu'ils savent.... aucun intérêt de dire n'importe quoi! c'est un sujet qui evidemment ne peut être clairement tranché car personne ne sait ce qui va se passer, mais rien n'empêche de faire des hypothèses, après je le répète bah si ça t'interesse pas libre à toi de pas lire...:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22. |