![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock
pffff pareil j'avais mis rossi vinales et zarco !
bon je ne suis que 103 éme : lol |
4 points pour moi pour ce GP d'Italie, avec aucun pilote placé correctement.
J'avais Vinales en vainqueur, Marquez 2ème en Moto2, Pasini 3ème, et Di Giannantonio vainqueur. Déjà content de moi, j'avais Di Giannantonio et Pasini, alors que ce ne sont pas des favoris. Bravo à Desmolo et Bilou qui font 5 et 6 points il me semble. |
j'avais dovi et pasini, mais aussi mir, fenati et martin :D
'chaud ! |
Citation:
|
2 points... la honte...
|
Citation:
|
Perso, je n'avais pas parié car je rate 2 courses sur 3 :bad:
Mais j'imaginais sur le podium Dovi, Vinales et Marquez. Ensuite, une possibilité pour Rossi, Zarco ,Bautista et dans mes rêves les plus fou une super performance de Barbera et/ou de Pedrosa.. Je sais faut pas pousser le bouchon trop loin comme l'a fait Maurice :) |
J'peux pas jouer, j'chuis trop sentimental
:yes: |
Citation:
On est souvent comme toi, on hésite entre plusieurs pilotes :D |
Aucune idée de qui mettre en MotoGP sur le podium. J'étis parti avant le GP sur du Marquez-Vinales-Rossi, mais entre Marquez qui chute 4 fois dans la journée, Vinales 9ème et Rossi 13ème, ça va être dur.
Lorenzo, j'ai du mal à le voir tenir sur la durée de la course. Pedrosa vainqueur, il est rapide. Marquez sur le podium, même s'il force vraiment trop et fait trop d'erreurs. Et on va mettre aussi Maverick en 3ème. Mais vraiment par défaut. |
pas facile en effet, je suis sur que je vais encore me ramasser :)
|
Citation:
|
moi pareil dur dur et j'ai zappé 2 courses donc pour gagner des places c'est la cata ! lol
|
Oui, autant en Moto3 et Moto2 les essais et qualifications reflètent en grande partie les forces en présence (quoique en Moto3 trouver le podium même dans le désordre reste assez aléatoire vu le nombre de pilotes qui peuvent s'imposer !), autant les résultats des essais et qualif's MotoGP sont déroutants !
Très difficile de pronostiquer un podium sur cette course MotoGP, des favoris en grandes contre-performances, des outsiders aux avant postes, je pense que ce GP va réserver bien des surprises! Et ceux qui trouveront le podium sont alors des devins ! :) Perso, j'ai toujours pas décidé qui mettre...:boutons: |
A la vache, j'avoue que c'est pire que d'habitude.
Les honda, je ne les vois pas finir (Pedrosa pour moi, c'est 1er ou pas à l'arrivée). Les Yam, à part Folger, je ne vois les vois pas mieux que 5. Il ya des Ducat' à tous les étages. Je suis loin au classement, donc je tente un : 1°) Lorenzo 2°) Espargaro (Aleix hein, faut pas déconner) 3°) Folger Après je ne sais pas quoi faire de Dovi, Petrucci, Rossi, Bautista et Vinales (genre 4, 5, 6) Zarco je le vois aussi, comme au Mugello vers les 6-7 C'est compliqué cette année, et j'aime ça :D |
7 points aujourdh'ui 5 place de perdu je passe de la 41eme place a la 46 eme:bad:
|
moi 104 avec 8 places de gagné mais vu que je n'avais pas pronostiqué celui du mugello j'avais perdu pas mal de places
|
jusque là, tout va bien :-)
|
Citation:
Mais tu ne peux que stagner ou reculer ! :p 12 points pour moi aussi, je gagne 1 place, 4ème au général ! :content: |
7 points ... c'est nul...
|
Citation:
Comme d'habitude [emoji13] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
:siffle:
|
5 points pour moi. J'avais mis Zarco sur la plus haute marche...
Heureusement que Morbidelli et Luthi sont toujours là :D |
je suis 87 éme 10 points pour moi j'ai eu tout bon pour la moto 2 ! j'ai gagné 17 places et je suis passé devant xleu !!!
|
Méfie toi Eve, il va te mettre par terre :)
|
5 points, je continue de m'enfoncer .... :)
|
Encore oublié de parier... alors que je suis passé sur la page de DocPaddock samedi soir...
|
8 points, je perds 2 petites places, ( la faute à la Moto3, j'ai seulement Canet mais pas à la bonne place mais merci à Dieu...euh à Rossi que j'avais mis vainqueur ! :) ), 6ème au général .
|
11 points de marqué sur le prono a assen 25 places de gagné 22eme au classement :content::content::content::content:
|
Je suis très, très, très, et encore très content que personne ne se balade question pronos !
Cela veut dire que rien n'est écrit, que personne ne sait, que le résultat peut être tout et son contraire, que quoi qu'il arrive ce sera une fête, un cadeau, une surprise, un régal :content: Le sport moto a bien autre chose à offrir que les courses de F1, voir même d'endurance voitures, où l'on connait d'avance les résultat. C'est parce que les débutants font la nique aux expérimentés, que les tops machines d'usine s'inclinent devant les satellites, que les vieux refusent de céder la place, que ce championnat est, reste et restera le plus beau du monde et des alentours :content::content: |
9 points, je remonte de 3 places, et 3ème au général ! :content:
|
10 points enfin...
Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk |
pffffffff xleu m'a dépassé et j'ai rien vu venir :) 7 points mais pas de place de gagné :fou:
desmolo toujours 1 er ! il fait fort ! t'es une boule de cristal ? :boutons: |
j'ose plus rien dire de crainte d'attirer la poisse, mais en effet cette année ça roule pour moi :)
|
9 points pour moi alors que j'ai du jouer avant les qualifs, ça va je m'en sors assez bien.
J'avais hésité de mettre Folger sur le podium puis je me suis dit que non c'était vraiment trop risqué :D |
aujourdhui 12 points 17 places de gagné 18 eme
|
7 points, aucune place de gagné ou perdue, je reste 3ème au classement .
|
13 points me permettent de consolider l'échappée.
|
12 eme apres l'autriche 9 points 6 places de gagné 2 place devant danlos 14eme
|
11 points, 31 places de mieux, mais que 44ème (les sundays box m'ont fait du mal durant la pause estivale ;P )
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |