![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
y'a un truc qui m'a echappé c'est quelle team qui a été mi en liquidation judiciaire entendue ce matin pendant le drect des qualif 250
|
C'est Alto Evolution en superbike (il faisait rouler le frere d'Aoyama)
|
KATO 59 ouvre les yeux on en parle de KTM qui va arrêter les grand prix 250 c'est officiel depuis une semaine
et pour l'APRILIA de SBK il y a déjà les 2 pilotes qui sont ROBERTO ROLFO et MAX BIAGGI! Donc a part si APRILIA vient avec 2 TEAM OFFICIEL ta source est fausse;) |
Mise à jour avec la suppression de la troisième Kawa. Aspar ne vient pas en MotoGP
- Ducati Alice : Canepa - Kallio - Ducati Marlboro : Stoner - Hayden - Ducati Onde 2000 : Gibernau - Honda Gresini San Carlo : De Angelis - Toni Elias - Honda LCR : De Puniet - Honda Repsol : Pedrosa - Dovizioso - Honda Scot : Takahashi - Kawasaki Monster : Melandri - Hopkins - Suzuki Rizla+ : Capirossi - Vermeulen - Yamaha Fiat : Rossi - Lorenzo - Yamaha Tech 3 : Edwards - Toseland |
ben 19 motos ça fait pas derche,faut espèrer que plusieurs pilotes ne se blessent pas ou tombent en course parce que ça va être le désert sur la grille ou a l'arrivée.
|
Je ne sais pas si cela a déjà été annoncé mais Aspar laisse le projet Kawasaki.
Apparement il avait bouclé son budget avec des sponsors qui le suivaient parce que Debon était l'élu pour piloter cette 3ème Kawa. Kawa voulait imposer Nakano, mais sans contre partie.Les sponsors ne suivant pas aspar dans ce cas Aspar laisse le projet. source as.com |
Citation:
|
Citation:
|
D'après ce que je viens de lire sur le site officiel de MotoGP, Kawa se laisse encore quelques jours pour trouver le financement restant pour engager leur troisième Kawa.
Croisons les doigts. |
Allez Shinya pour une dernière année en MotoGP on y croît encore d'après Kawa:yes:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13. |