![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Citation:
Alors s'il y a plus d'italiens que de français susceptibles de voir le logo présent sur le carénage ou la combi d'un pilote français, faut pas s'étonner de voir un logo italien, qui apportera des sous plus ou moins proportionnels aux retombés financières dont il pourrait bénéficier... PS quant à Generali, ils sont liés à AMV... |
Citation:
Il est tout de même reconnu de tout le monde, qu'être Espagnol, Italien ou même Japonais, aide bien côté sponsor. Demande à Elias, De Angelis, ainsi que Tamada, Nakano... |
Evidemment qu'etre italien ou espagnol ça aide, mais la notoriété de la moto dans ces pays n'a rien à voir avec la France !
De fait il y aura toujours plus de spectateurs italiens ou espagnols que français, idem en termes de sponsors. Mais je reconnais que les premiers servis sont les pilotes de même nationalité. |
Citation:
cela dit ils n'ont aucun intérêt a s'afficher en grand prix, tant la moto intéresse peu en france! |
Exact, c'est vrai qu'il y a du Elf !
Cela dit en France la moto intéresse sans doute plus de gens que l'on croit, bcp de personnes non motards de mon entourage apprécient et suivent (plus ou moins, certes) les gp moto. Mais le principal pb est, je pense, que la moto est peu médiatisée en France. |
Citation:
|
effectivement, c'était moto expert en 2008
|
Niccolo Canepa chez Scot en 2010 :
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5949 Et Pesek chez Matteoni, qui pourrait aussi accueillir en 125... Alexis Masbou ! http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5951 De bonnes nouvelles pour notre frenchie ! :content::content: |
par contre pas de trace de Cluzel... est ce bien estce mauvais???:boutons:
|
Il devrait signer chez Hayate...
Super nouvelle pour Alexis, il à galeré avec sa Loncin enfin une bonne moto ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23. |