![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Citation:
Sinon ce que dit Pechos est vrai en ce qui concerne les contre performances de Rossi. Ceci dit, faire troisième avec un pneu avant trop dur et un manque de feeling, ce n'est pas une contre performance, c'est même peut être un exploit... |
Citation:
Trouver et buter l'indien qui fait la danse de la pluie chaque WE! http://img199.imageshack.us/img199/1618/1194028740.jpg |
Citation:
Citation:
Dovi avait creusé un écart mais il est revenu avec Capi qui essayé de l'attaquer pour lui faire les freins au bout de la ligne droite. ;) |
Citation:
|
Citation:
PS : Attention Pierminator ne te sens pas attaqué :wave:, pour moi Biaggi c'était et ça sera toujours la classe.Mode chambrage "ON" |
Concernant le réglement lors de course Wet je pense :
- après Le mans j'aurais dit que c'est très bien comme ça. Faut pas changé le réglement.Normal, il a finit 4ème Pedrosa :content: - après Le Mugello :diable:. C'est inapdapté pour la motogp, voire nul. Normal Pedrosa est tombééééé :pleure::pleure::pleure: Pas terrible en terme d'objectivté :D |
Citation:
|
Citation:
Mais c'est vrai que vu les résultats des autres ducatistes, je me demande qui est capable de la piloter. Et donc je me posais également la question de savoir si un top pilote comme Rossi ou Lorenzo arriverait à faire quelque chose. Bref ça va pas plus loin .... Et pour résumé si tu préfères c'est une pensée que j'exprime sur le forum..... ;) |
Citation:
Et pour le classement je pense que même en se crachant dans les mains il ne ferait pas mieux que 7/8 ème avec la desmo, au début en tout cas... Pour le cas Stoner à mon avis ce qui fait qu'il gagne avec cette machine c'est qu'il lui manque un bout de cervelle :fou:. Ce bout justement qui fait que dès que la machine bouge les autres lachent les gaz. C'est tout à son honneur mais ça peut lui jouer des tours aussi, l'électronique ne rattrapera pas indéfiniment les défauts de conception de la machine. Citation:
Justement, question posée à un fan : l'année prochaine, quel numéro pour le petit Pedrosa ? Le 4 appartient à Dovi, je le vois mal lui laisser. Le 5 c'est Edwards, y va pas l'abandonner, c'est son meilleur numéro. Et pour coiffer le 1-2-3 à mon avis c'est cuit (ça m'ennui autant que toi, je le place juste après Rossi dans mon fan club^^) Alors ?? |
Citation:
PS : ce règlement me gêne pas. Je trouve ça mieux que le drapeau rouge, avec la course reportée de 45 mn et Eurosport qui zappe en nous mettant la ligue 32 de football féminin !! http://images.francetop.net/uploads/...ttes_38022.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23. |