![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
En ce qui concerne la diffusion, l'idéal serait qu'il diffuse le GP juste avant MotoCritique mais le + logique serait qu'ils passent la course à la place de l'émission. |
Un super GP 250cc, les frenchis m ont fait vibrés.... pour le motoGP, j etais frustré... 5 mois a attendre, et pas de GP... les boules, mais bon, c est comme ca.... il est reporté a ce soir... savez vous si eurosport va le diffuser?? car pour l instant, sur le site d eurosport, il y a du foot... ou sur NT1... en gros, est ce que les chaines qui avaient prevu de diffuser le GP vont bousculer leur grille de programme...???
Sinon, pour commenter ce qui c est passé... alors pour les 125cc, j ai rien compris... 4 tours et on valide la course... j ai tourvé cela tres moyen, dans le sens ou apperement, personne n a su prendre la décision en fonction du règlement..... mais que fait la FIM??? Pour les 250cc.... 7 tours de moins, bon, c est pas trop gave, et franchement, un super debut de saison pour DiMéglio, et surtout Cluzel.. esperons pour lui que ca dure... en plus en attendant la décision pour le motoGP, il etait en cabine avec Rémy tissier, et il a l air d avoir la tete sur les épaules, il sait qu il ne pourra pas le faire a chaque GP.... Mais quel plaisir de voir Cluzel completement perdu sur le podium!!!! avec les yeux qui tournaient dans tous les sens..... et pour DiMéglio, un départ sage... escivant les pièges de la piste... et qui a su etre opportuniste devant son propre coéquipier.... tres bon début de nos frenchis en 250cc... pour vu que ca dure.... il n y a plus qu a attendre ce soir pour enfin voir ce tte course motoGP qu on attend de pied ferme... !!!!! GO RANDY !!!!!! |
C'est vrai que quand hier soir j'ai vu le résultat du 250CC, j'ai halluciné
Ca fait plaisir de voir 2 frenchies sur le podium. Pour Mdm je crois sincèrement que son titre lui a donné un plein de confiance comme un déblocage. Je pense qu'il va faire de bon résultat et que aspar va lui donner en cours de saison une officielle 2009, c'est possible non ? |
Citation:
|
sur le site de NT1, ils annoncent qu'ils diffusent la course ce soir!! Il conseillait ce matin d'aller au cours de la journée sur le site pour avoir plus d'information!!!
Vivement ce soir!! |
Je pense que Jules a le mental pour aller loin, car il parle de la moto avec a la fois de la passion comme un gamin qui kiffe et avec beaucoup de lucidité et de réalisme!!! Un peu comme Rossi!
Il se prend pas au sérieux, de plus il me semble qu'il ne chute pas trop souvent! Ce n'est pas un sanguin qui risque de se mettre par terre des que la mouche le pique! Il pourrai etre meilleur que Di Meglio! |
Citation:
justement soon probleme, c est qu il tatait souvent du goudron qu en il etait en 250cc, puis il est aller en 125cc, et a réappris plein de chose, et revient en 250cc avec plus de technique... (perso, je pense qu il revient avec plus de maturité aussi) |
Citation:
Sinon en 250cc, belle course des p'tit gars chez nous dans une course réduite, c'est dommage. Espérons que ça va les booster moralement, sans que ça leur monte à la tête. J'espère que la presse ne va pas s'emballer avec des articles enflammés, car on connait la suite en cas de contre performance....... Course 125cc, juste une pantalonnade :diable: Je vais guêter ce soir, mai j'avoue que j'ai encore des doutes (je sais je suis un vieux casse coui***s rabat joie :p) |
Salut à tous,
est ce que vous savez à quelle heure ils vont diffuser le GP sur eurosport svp? Merci d'avance |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |