![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Faudrait prevoir une taille un peu plus grande pour ce vehicule parce que sinon on va encore dire que ca avantage certains pilotes plus petits (qui en temps de pluie sont deja avantagés parce que l'eau met plus de temps a leur toucher la tete) et ca va finir en baston :)
Coté reglementation je trouve que c'est tres bien comme ca, meme si ca ajoute une dimension strategique nouvelle qu'il est difficile de manier correctement puisqu'elle ne sert pas trop souvent (enfin en principe :boutons:) |
Citation:
Il pourrait très bien reprendre celui-ci.... Et puis la saison est encore longue. Un des autres top pilote pourrait se blesser et cela permettrait à dani de revenir dans la course.... du moins pour sauver la 3ème place.... |
Citation:
La plupart des pilotes ont dépassé dans la ligne droite. Stoner a largement prouvé qu'il pouvait dépasser ailleurs que dans une ligne droite. Pour Pedrosa, ce serait peut être mieux qu'il reprenne sont numéro 26. Je trouvais cela un peu ridicule de changer de numéro constamment. Si il veut se détacher de ce numéro pour une raison ou une autre, qu'il fasse comme Lorenzo cette année. |
Citation:
Ou alors, comme l'a dit loicalex, on fait comme les cowboys lors de la conquête de l'ouest. On extermine les indiens :D 'fin soit, je vais arrêter avec les critiques de la Wet Race. De toutes façons ça ne changera pas de sitôt:bad:. Citation:
Et évidement que Stoner peut dépasser ailleurs que dans une ligne droite. C'est même un des rares à réattaquer Rossi qd celui-ci le dépasse. Je me répète une fois de +, je ne dévalorise pas l'australien. C'est le seul qui a battu Rossi et qui a confirmé après en catégorie reine d'ailleurs. |
Citation:
La je serais alors plutôt partisant de l'arrêt de la course. |
Parle pas de malheur :boutons:
|
Citation:
|
Citation:
Psychologiquement, cela doit être très difficile pour lui. Pleins de courage à lui.... |
Citation:
|
Je vois pas en quoi Repsol a un intéret quelconque de marketing sur le numéro des pilotes. Surtout si Pedrosa prend à chaque fois sa place au championnat, qui est en régression donc...
Pedrosa n'aura aucun mal a trouver un guidon l'an prochain. Il fait partie des meilleurs pilotes, même si il lui manque un petit quelque chose encore pour etre le grand champion que beaucoup attende. Mais les choix sont limités, ce sera Honda Repsol ou Suzuki. Les autes équipes officielles sont verrouillées. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01. |