![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
A noter que Bautista a loupé son départ & était a un moment donner aux alentours des 3 secondes de la 12eme place...& Il finit 10eme.
Un meilleur départ lui aurait sûrement permis de se battre pour la 7eme ou 8eme place. C'est pas trop mal pour une Suz':) Hayden a super bien roulé, & ne serais-ce pas la toute 1ere fois que Casey soit battu par un coéquipier depuis qu'il est chez Ducati? Le calage Big-Bang a vraiment démocratiser le pilotage de cette moto. Attention Casey, Nicky c'est une sacrée teigne! Deçu par & pour RDP. Dovi ne confirme pas. Dommage pour Ben Spies, mais abandon obligatoire ou par déception de ne pas pouvoir se battre devant? il aurait peut-etre pu marquer 1 point. Pour conclure: Les écarts sont redevenus ce qu'ils étaient avant le GP du Qatar 2010....Abyssaux |
bon je n'ai pas lu les autres com y en a trop pour moi désolé, j'ai été impressionne par pedrosa qui a fait sa course idéale et qui a jouer du carénage et ça m'a mis sur le cul qu'il se batte comme ça, lorenzo je m'y attendais a une remonté de ce style mais j'ai douté de sa reussite quand j'ai vu qu'il restait un peu plus de 2 sec a prendre en moins de 5 tour mais il l' fait, rossi je l'ai trouvé un cran en dessous des deux autres aujourd'hui, hayden merveilleux il fait 4 et stoner qui se bouge sur la fin, mes yeux on souffert quand j'ai vu kalio finir si bien placé.
manu j'ai crains pour ta vie quand j'ai vu que spies abandonnait, tu as du être au bord du suicide |
Et bien moi je l'ai trouvé très bien ce GP de Jerez !:content:Moi je n'ai pu que regarder le Moto GP, donc je ne vais parler que de cette course !
Tout d'abord j'ai été surpris de voir Spies dégringoler dans le classement juste avant son abandon. Apparemment il a été victime d'un problème mécanique, ouf ! RdP m'a un peu déçu, il a pris un très mauvais départ et a surtout profité des abandons des autres pilotes même si il s'est bagarré avec les pilotes Honda Gresini. Superbe Lorenzo qui a très bien piloté même si c'était assez chaud dans les deux derniers tours ! Dani a bien résisté, heureusement pour le spectacle !:) Mon chouchou Stoner un peu loin, allez je suis positif et j'espère qu'il va se battre pour la première place au Mans ! |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
et bien pour ma part j'ai regardé le GP sur NT1 ... côté commentateurs.. c'est pas terrible du tout... ils passent leur temps à appeler PUIG.. POUCHE :Det ils disent une connerie toutes les 10 mots... mais bon NT1 c'est gratuit et c'est plus agréable que sur mon ordinateur...
Pour la course... départ vraiment pourri de Randy et une bagare avec les deux GRESINI que je le croyais capable de gagné ... çà n'a pas été le cas dommage... Dommage pour SPIES... mais bon le potentiel est bien là ... il sera devant sans problème à la prochaine ou la suivante... par contre je suis heureux pour LORENZO ... malgré un départ globalement foireux lui aussi il a su se maitriser et remonter pas à pas les autres pilotes.. il a doublé STONER, HAYDEN, ROSSI et PEDROSA avec une efficacité phénoménale... Je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il a poussé PEDROSA c'est le contraire.. et de toute façon c'est un fait de course tout à fait normal ... bon en tout cas nous étions bien en terre Espagnole... 3 courses 3 victoires de pilotes Espagnols... dont un triplé en 125 et un doublé en MOTO GP...c'est pas près d'arriver au GP DE FRANCE.....:D LORENZO sera champion du monde cette année;) |
Citation:
Désolé Loicalex j'utilise ta photo ;) http://free0.hiboox.com/images/1710/...504253be6d.jpg |
Citation:
|
Contrairement à ce que tu dis Loicalex, voici les écarts. Je me demande qu'est ce qui t'a amené à cette impression ?
Voici les résultas des deux course 2010. http://img714.imageshack.us/img714/9864/qatar.png Uploaded with ImageShack.us http://img168.imageshack.us/img168/4301/jerez.png Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
Citation:
Ca y est le matou ressort les griffes. Un post rien que pour taquiner parce que tu as très bien compris ce que je voulais dire....:p bien sur que pour Stoner c'est hors chute. & pour les écarts, la course a Losail était serré devant, il y avait moins de 4 secondes entre le 1er & 5eme sur la ligne, ici c'est passé du simple au double. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19. |