![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Et il ne faut pas oublier que Rossi n'a jamais été a l'aise a Valence, que ce soit en 125/250/500/1000, donc ce n'est pas la moto mais le pilote qui peine sur un tracé assez particulier.
Bref, moi ce que je vois c'est qu'en deux jours, il tourne aussi vite qu'avec sa M1, alors qu'il decouvre une nouvelle moto, et qu'il doit definir son futur moteur et surement son train avant. |
Vous m'avez convaincu.
;) FORRRRRRRRZA ROSSI :) |
Je ne sais pas si vous avez vu Rossi démarrer la 1ère fois la Ducati...
On aurait dit... moi :D Comme si elle était en sucre, à 2 à l'heure Pas du tout genre je vais tout casser |
Citation:
La piste était meilleure durant les essais qu'en course. |
Citation:
|
Tiens c'est l'heure où mon cerveau est en pleine forme alors je vais vous livrer ma pensée du soir.
Rossi n'était pas là pour claquer un chrono, c'est bien certain. Toutefois, s'il s'était senti vraiment à l'aise sur sa nouvelle monture, il n'aurait pas manqué de planter une banderille. Donc, attendons les prochains essais ! J'ai été bon, là ? :content: |
Il ya un article bien à propos paru dans le dernier magazine SPORTBIKE intitulé:
"CE QUE ROSSI DEVRAIT LIRE AVANT D'ENFOURCHER LA DUCATI" Je vais pas vous le scanner car d'autres l'on fait et se sont fait un peu taper sur les doigts. On peut télécharger sur leur site http://shop.sport-bikes.fr/index.php...nomenclature=2 c'est 4 euros pour ceux que ça intéresse vraiment. En gros on peut y lire les commentaires de gens de chez Ducati et son entourage tels que Fillippo Preziozzi, Nicky Hayden, Mika kalio et Chaz Davis(connait pas celui-là) à propos du pilotage de Casey Stoner... Et à la fin de l'article on y dit que Rossi est peut'être le seul autre pilote à avoir son talent sur cette planète!!! J'espère au moins vous avoir mis un peu l'eau à la bouche... |
Citation:
http://desmodromik.de/wp-content/upl...aguna-seca.jpg |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je pense au contraire que les motos sont très proches. Stoner fait l même chose avec la Honda qu'il ne faisiat avec la Ducari, RdP aussi dans le sens inverse..;) Citation:
Si le HRC développe une RCV "Stoner style", ça peut faire très mal.. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34. |