![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
Stoner, Pedrosa, Lorenzo devant avec Honda/Yamaha c'est devenu une habitude, pas vraiment une surprise alors que Rossi et la nouvelle Ducati on se demandait à peu près tous comment ça allait se dérouler, si la japonisation de l'italienne allait lui permettre de revenir dans le quatuor de tête, etc. Bien sûr on se demande aussi si Spies va passer au niveau supérieur, comment va se passer l'alliance Dovi-Tech3 ou encore Bautista-LCR mais dans une moindre mesure. |
Citation:
Quand on connaît l importance des pneus à ce niveau de compétition, je ne les vois pas faire des test, prendre des décisions techniques avec un tel point d interrogation. Ça me paraît très très gros. Y aurait un bon coup d intox que ça ne m étonnerait pas. |
Citation:
Et ne penses tu pas que 2011 a vu des pilotes se rapprocher de lui ? |
Citation:
Ceci dit personne n'a affirmé qu'il ne les a pas passé lors de son 1'59"607 :) |
Citation:
Brno et Misano ensuite ou il craque et chute en forçant certainement trop pour ne pas voir Rossi le dépasser. Mais je pense qu'il a mûrit et qu'il est plus sur de lui maintenant, en même temps avec une Honda entre les cuisse ça aide peu être un peu ! |
Il l'a confirmé en ITW pour la Honda, il peut rouler aussi vite voir plus vite qu'avec la ducati mais sans être au dessus de ces pompes.... du cou ça passe so uvent là ou avec la ducati c'était kit ou double....
cf: son interview sur sportbikes.... EDIT ---> Stoner avait les nouveau pneu pour son meilleur temps ---> http://www.motogp.com/fr/news/2012/m...st+bridgestone |
Citation:
+1 C'est ce que je voulais répondre au gros matou. En 2011, pas assez de bagarre à mon goût pour Stoner, on verra pour cette année si il a mûrit. :ange: |
Citation:
mais il ne faut pas oublier que la Ducati monotrajectoire est tout sauf adaptée à ce genre de corps à corps alors on peu comprendre que Casey ai poussé au max et même trop sur les courses suivantes pour essayer de rester à distance, c'était peut'être la meilleure tactique avec cette becane diabolique mais ç'est pas passé... ce n'est pas nécessairement une faiblesse mentale même si ce n'est peut'être pas son point fort non plus D'ailleurs il avoue lui-même être parfois un peu trop nerveux sur certaines courses mais je pense que depuis qu'il est chez Honda repsol il est beaucoup mieux encadré et il a surtout une machine beaucoup plus facile donc à voir... |
Il est quand même impressionnant ce Stoner :fou:, je comprend pas qu'on le critique c'est quand même un pilote exceptionnelle et à mon avis le plus doué en pilotage de notre ère...
Rossi pas mal pour sa première sortie avec la GP12, ça risque de continuer à travailler et de progresser Pedrosa va être dans le coup, j'espère qu'il ne se blessera pas... Lorenzo est là et la Yamaha est bien née J'attends de voir Dovi, pour moi il risque de surprendre beaucoup de monde avec cette Yamaha et il ne faut pas oublier qu'il sort de blessure Belle progression de Bradl aussi |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |