![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock
l'an dernier tu avais eu le nez creux pour la course d'ouverture, si je me rappelle bien :)
j'ai mis dovi parce que pour une fois qu'il fait de bons essais, j'epère que ça va payer en course, puis marquez parce que c'est marquez, normalement il devrait gagner mais comme il essaye de réfléchir un peu, p'etre qu'il ne prendra pas trop de risques pour cette première course, et puis zarco parce que ... zarco quoi ! :) honnetement je penche plus pour petrux voire pedrosa, ils ont une super vitesse de pointe et seront pas faciles à doubler/bloquer sur toute la durée de la course. en M2 marquez Jr a claqué de super pendules à quasi toutes les séances, puis oliveira et enfin bagnaia. en m3 j'ai mis martin, bien que la pole ne lui suffise pas pour faire de bonnes courses, je me dis qu'avec ses principaux concurrents partis en M2 il sera peut etre plus vindicatif, puis canet, pas tant pour ses essais que pour ses résultats 2017 et puis antonelli qui a été super régulier tout au long des essais. sinon ce week end il y a aussi un GP cross aux pays bas, aux dernières nouvelles il y avait 5cm de neige pour les qualifes et ça tombait encore hier soir : heureusement que wallkenswaard est typé sable. quand tu pense que la semaine dernière ils étaient en argentine par 30° plein soleil :D |
J'avais pas encore joué sur ce site (il y a +sieurs années sur e-moto) je m'y suis inscrit Mardi dernier et balancé un pronostic en attente de le modifier après les qualifs...j'y repense aujourd'hui, bien sûr trop tard pour changer :bad:
J'avais mis : Lorenzo..... J'aimerais vraiment le revoir briguer des podiums en permanence Zarco ......Bah Zarco quoi Marquez......Pas d'autre qualificatifs que génie pour lui |
moi pas inscrit
mais marquez , Zarco , dovi ... |
10 points....
pfff battu par Danlos... |
57 ème avec que 8 points !
romain 46 on avait presque les même pronos ;) transmission de pensées ? :) |
Eh ouais!!!
Comme quoi, quand tu paries avant les essais, c'est pas plus mal :D |
75ème avec huit points
Au final, j'ai mieux réussi sur la moto 2 et la moto3 que je n'avais pas eu le temps de voir durant le weekend, j'ai juste checké les fp2/3/4 durant 5 minutes avant le prono... et c'était plus réussi que mon prono MGP :D Je savais que j'aurais du mettre Marquez à la place de Johann :) Dès le warm up, j'ai regretté :D Honnêtement, je ne voyais pas l'espagnol aussi performant sur cette piste. Et pis Rossi... voilà quoi, il nous fait le coup à chaque fois au Qatar, et j'ai toujours pas appris :D |
Citation:
|
10 points, 17ème, pas trop mal pour le 1er GP ...:boutons:
Surtout que même le 9ème a 10 points, c'est aussi serré que la course MotoGP ! :) Bravo à danlos, xleu et desmolo qui sont devant moi ! A noter que nous sommes quand même 4 du forum dans les 20 premiers / 179 participants . :content: GPmoto, la référence des forums moto ! :) |
j'ai dit a personne que je faisait parti du fofo :non:
118ème avec six points pour ma première :D pétrux, olivera et bastia m'ont bien plombé :fou::fou: |
Marquez-Pedrosa-Zarco
Pasini-Oliveira-Marquez Bastianini-Martin-Canet Allez, les dés sont jetés :) |
pareil
balda pasini marquez bastia antonelli canet :) |
Marquez-Pedrosa-Zarco
Baldassari-Pasini-Oliveira Bastianini-Bezzecchi-Arbolino :) |
J'avais hésité entre Zarco et Crutchlow pour la 3ème place. Pas de regret :D
|
pfff la chute... 40ème
pas un prono de correct... |
99 mais j'm'en vante pas :fou:
|
wouahhhh je suis 32 ème jai eu 6 points j'ai gagné 25 places :fou:
on va voir si ça continue :) j'ai bien placé zarco et oliveira et mal placé pasini et canet ;) |
5 points sur ce GP, plus que la moyenne, mais je dégringole de 31 places et me retrouve 48ème ! :bad:
C'est la Moto3 qui m'a mit bien dedans (à part Bezzecchi mais pas à la bonne place) ! :bad: Bon, j'ai tenté la sunday box (jeu de hasard réservé aux joueurs Pro) le Dimanche avant sans GP et j'y ai perdu 2 points, sans ça je serait entre la 12ème et 20ème place ! Dimanche prochain, je retente la sunday box et si je ne récupère pas des points ou si j'en perd encore, j'y joue plus ! :) |
comme l'an dernier, pour moi jusque là tout va bien.
je n'ose polus commenter parce qu'avec le décompte de points tu passe de 5è ex-æquo à 30è ex-æquo en un week end :) coup de bol ou nez creux je ne saurais dire, c'est zarco, pasini, oliveira et canet qui m'ont rapporté des points. pas une grosse prise de risque, juste un coup de bol que personne n'ait misé bezzechi, vierge ou rins. |
ouais !!!!!!!! je suis 22 ème !
bon autant dire que j'ai rien marqué avec les motos 3 ;) et avec la chute collective de pedrosa lorenzo et dovi y a eu du grabuge ! :fou: |
Faible moyenne pour les points marqués (4,9) sur ce GP, normal vu les strike en Moto3 et MotoGP !
Je marque 4 points, remonte de 12 places, 37ème au général . Dire que la saison dernière je me battais dans le top 5... |
à ce stade de la saison t'as 6 personnes ex æquo par point, tu peu remonter rapidement .... ou descendre :)
5 points ce week end, encore un peu de bol, bezzechi, balda placé, bagnaia et marquez. c'est pas fabuleux mais quand même dans la moyenne :) |
Seulement 4 points pour moi. Une saison qui début difficilement... Je ne suis pas dans le coup.
31ème -3 places... Je pense que jouer Canet au Mans ne servira à rien. Il partira dernier sur la grille. |
ils vont quand même pas le pénaliser ?
|
si, ça en parle sérieux :fou:
bah moi, j'ai démarré 138 et j'suis 76 donc j'vais me la jouer Baz Danilo mais j'suis assez comptent du week end et j'remer..........:yes: |
Citation:
|
j'ai pas joué... 'bécile...
|
Citation:
j'ai pas leur mental pour me permettre d'avancer des inepties pareils :D |
6 points sur ce GP, + 16 places, je remonte en 21ème place .
Merci à Bagnaia, Marquez et Rossi ! :) Pas merci à Martin, Bastianini, Antonelli, Schrotter, Baldassari et Zarco . :bad: |
Merci aux frangins Marquez et Bagnaia pour les 6 points.
Pas merci à Martin, Bastianini, la direction de course, Zarco et Dovi :D |
32 ème ........la moto 2 m'a coûté cher ! :bad:
j'ai hésité pour lorenzo !;) |
Beaucoup de chutes pour ma part, mais les autres bien placés compensent, 8 points.
|
7 points sur ce GP, je ne gagne ni ne perd de places, 21ème... à égalité de points et juste devant danlos !
|
5 pts , je reste ancré dans la médiocrité :bad:
|
le décompte des points sur doc paddock est vachement strict.
comparé à emoto où tu peux marquer 52 points dans chaque catégorie jusqu'au 10e, c'est pas du tout le même stratégie. juste que sur doc paddock t'es 6 ex aequo ! à 2 points près tu gagne ou perds 10 places. l'an dernier j'ai eu jusqu'à 12 points d'vance et je me suis fait défoncer sur les dernières courses. 'faut jamais perdre espoir, la remontée impossible existe. |
7 points pour moi, avec 6 pilotes de placés sur le podium, mais pas en bonne position.
C'est con en Moto3, j'ai le trio, mais pas un à la bonne place. Balda me sauve en Moto2, même si j'avais changé au dernier moment, auparavant j'avais Mir 3ème. Bref... En MotoGP, j'avais inversé Dovi et Rossi... |
Citation:
j'pensais pas qu'un réservoir pouvait le transcender a ce niveau ;):fou: |
Moi je ne fais pas de pronostics, car j'oublie 2 fois sur trois de le faire :boutons:
Je passe juste ici pour dire à tous ceux qui n'avaient pas misé Lorenzo, que c'est bien fait pour vous, c'est le bon dieu qui vous a puni :p Et ceux qui n'avaient pas mis Rossi, j'ose même pas dire ce que je pense :) |
Citation:
Mais bon, le vieux est toujours là. Et pour Lorenzo, au bout d'un moment, j'en ai marre de le jouer et de perdre :D |
Je comprends tes explications, mais ce ne sont pas des excuses, c'est bien fait pour toi :p:p
Et pour le prochain GP, comme Lorenzo est dans le coup et que Rossi qui devait pleurer est sur le podium du Mugello, te voilà à nouveau dans la merde au moment de faire ton prono :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33. |