![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Eh oui c'est l'avantage d'être espagnol ou italien dans les sports mécaniques.
Quand on voit en France comment sont soutenu les jeunes pilotes pour pouvoir être révéler, si le soutien existe si le jeune pilote apporte des roros à ces messieurs:langueŽ:. |
Vous inquiètez pas, Gibernau ne va faire qu'une saison... Quand il verra le niveau élevé du plateau il va pleurer et il repartira par la petite porte une 2ème fois... Comme en 2006...
Franchement c'est clair que c'est n'imp qu'il revienne... Il y a d'autres pilotes qui mérite mieux que ça... Guintoli entre autre... |
Citation:
|
Même si ça paraît débile, il reste une chance infime que Gibernau fasse des miracles avec la Ducati :D
:sors |
Le retour des vieux piloçtes, c'est pas toujours une grande réussite, hein Mr Olivier Jacque?
On fait des pieds et des mains pour avoir un bon guidon et au bout de 3 GP on arrète parce qu'on flippe pour sa santé.... Les sponsors (parce qu'au final c'est eux qui décident) feraient mieux de miser sur des jeunes loups! |
Je suis d accord avec ce que vous dites sur le retour de Gibernau... c est n importe quoi... cecidit, son arrivée ammene un nouveau team en motoGP... et son nom fait que le team a de l apport financier... Onde2000 se sert probablement du nom de Gibernau pour attirer les financiers, et du coup avoir un team en motoGP stable financierement... et on voit bien que c est dur d avoir toutes les finances en motoGP.... Ils vont utiliser Gibernau, et s il ne reste qu une seule année, on aura un guidon supplementaire pour l année d apres.... et je vous trouve franchement severe avec Gibernau, car ca a été le seul pilote a vraiment titiller Rossi, alors que des pilotes comme Biaggi par exemple etait aussi en motoGP.... OK, il a un coté Hollywood, mais n enlevons pas le talent de ce pilote qui a été vice champion du monde quand meme.....
|
exclu : il y aura bien une troisieme kawa pour 2009 , avec nakano , kawasaki a trouvé une solution pour faire rouler une troisieme machine a budget réduit :
http://static.blogo.it/motoblog/beby_kawasaki.jpg désolé , j ai pas pu m empécher :sors |
Ouai enfin bon GIBERNAU ne prend la place de personne il amène une 19e moto alors j'vois pas où est le mal?
Ok c'est une histoire de tunes mais c'est comme ça et franchement moi si j'étais une marque et que je voudrais investire des millions dans un team je choisirais pas mal de truc et notemment le pilote qui me représentera! et puis vu l'année que DUCAT vient de passer je pense que recruter quelqu'un (même s'il a été absent 2 saison...) qui connait un peu la marque (pour avoir tester la moto il y a 2 mois et dont on a spéculer qu'il remplacerait MELANDRI alors que ça s'trouve il préparait sa future saison...) ba c'est je pense le mieux! et si toute les entreprise espagnol faisait ça on aurait pas àpeine 20 machine sur le plateau et les constructeurs serait moins frileux et l'argent serait moins un problème etc etc c'est un cercle! Sincèrement je pense que c'est bien et qu'il faut féliciter ce genre d'initiative de cette marque! Et puis il n'y restera pas 10ans alors que le team lui peut être :) et y'a des chances de voir de la baston même en milieu de plateau avec un mec comme ça ;) |
Citation:
Mais bon on verra... On se trompe peut-être... |
C'est certainement le seul point positif à la venue du Gib en MotoGP, l'arrivé d'un nouveau team ( combien de temps tiendront t'ils ? ). Cependant je doute qu'a 36 ans et après deux années sans compétitons ET sur une machine qui ne sera probablement pas la plus facile, que le Gibernau retrouve la fougue de c'est vingt ans par miracle et vienne joué des coudes avec les autres pilotes. Vous voyez ou est la place de Melandri cette saison ??? Et bien c'est la qu'il faudra cherché Gibernau la saison prochaine.
Gibernau à été l'un des tous meilleur pilotes du monde et même à une période le seul à rivalisé avec Rossi et il était un pilote que j'appreciais, mais la je suis désolé, pour une catégorie qui est censé avoir les meilleurs pilotes du monde, c'est un grand n'importe quoi. Maintenant c'est la MotoGP qui devient une maison de retraite ! :langueŽ: Qui sera le prochain pilote à faire son come-back, Criville, Doohan ou Schwantz peut-être ??? Soyons sérieux, quand tu a fait on temps, tu laisse la place aux jeune et tu passe à autres choses. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00. |