![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Moi je pense que Ducati ne gardera pas Hayden STOP !!! avis perso c'est tout, on s'enerve pas!!:p:) Quitte à predir l'avenir: je vois Hayden chez Tech 3 l'année prochaine pour pleins de bonnes raisons.....:) |
Citation:
C'est une blague?:) |
Je viens de reflechir.....:langueŽ:
Si Pedrosa n'est plus au HRC, quel pilote talentueux choisiraient-ils pour le remplacer, je veux dire : avant de virer un mec comme Pedrosa, il faut lui trouvé un remplaçant d'un certain niveau! J'edit (je re-viens de reflechir): Lorenzo? bin voila c'est trouvé, Pedrosa chez Yam! la seule solution pour que Pedrosa ne soit plus avec Honda l'année prochaine serait que Lorenzo le remplace. Car c'est le seul pilote du niveau de Pedrosa qui est libre encore sur le marché. Honda gardera Pedrosa si Lorenzo reste chez Yam. C'est évident non? |
Citation:
Mais voir aussi si pedrosa veut aussi rester au Hrc |
Citation:
|
Pedrosa en Moto2 quand même pas :)
La seul possibilité comme le dit loicalex serait que Lorenzo passe au HRC et que Pedrosa rejoigne Rossi chez Yam'. Si non, moi aussi je vois bien Hayden chez Tech3 avec Simoncelli ou Spies. A mon avis Edwards malgrés ses bon résultats ne restera pas chez Yam'. Puis Toseland de retour chez Ten Kate :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |