![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
En parlant de transfert pour l'année prochaine , la source est ce qu elle est mais Suzuki aurait fait une proposition a Bautista( au gp du japon) pour remplacer un de ses deux pilotes.
(source caradisiac et gpone). Alors qui gicle Capi ou Vermeulen ? |
Citation:
|
Moi juste qu'il ne voulait pas arrêter sa carrière cette saison.
|
Citation:
|
Je voulais mettre la news dans un topic "transfert 2010" mais je vois qu'on en discute déja ici.
D'après mcn, aucun des deux pilotes actuels n'a de contrat pour 2010. On sait que Vermeulen cherchait déja à changer de team cette année. Sont également sur les rangs, Simoncelli, Pedrosa et Ben Spies. Petit question qui me chifonne quand meme, le nouveau réglement stipule que les rookies doivent passer par un team satellite pour leur première année. Comment Suzuki pourrait elle faire signer un Simoncelli ou un Bautista. Pour Spies, comme il a fait quelques piges, serait il contraint à cette règle?:boutons: |
Citation:
|
Citation:
Pour moi cette regle, c'est encore une grosse connerie de la Dorna. Un truc qui s'applique pour certains et pas pour d'autres c'est du n'importe quoi. D'après ce que j'ai vu, Bautista aurait eu une offre de Suz. |
Citation:
Mais Vermeulen irait ou . Encore Capirossi on peut penser à une fin de carrière |
Je pense que Suzuki à eu une derogation de la part de la Dorna.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33. |