![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Heu oui, Bautista, sorry ! :mrgreen:
J'oubliais aussi Zarco dans mon panégyrique des français :) Il ne fait "que" 15ème mais, à mon avis, il a payé son manque de roulage en 2008 d'où des difficultés à se mettre dans le rythme en début de course. Et comme le GP 125 n'a été qu'un début de course... :) A ce propos, je suis peut-être le seul à ne pas savoir mais je pose quand même la question : pourquoi RedBull n'a pas offert de guidon à Zarco en CEV en 2008 alors qu'il était vainqueur de la RedBull Cup ? Pas espagnol, italien, allemand ou anglais donc pas intéressant pour RedBull et KTM ? Merci d'éclairer ma lanterne. |
Il avait un guidon mais il y a eu un petit problème avec l'équipe. Problème relationnel si je me souviens bien. Mais à confirmer.
|
La course est retransmise sur Eurosport à partir de 19h45 ! :content:
http://www.eurosport.fr/tvschedule.shtml?menu=1553 |
:content:Cooooooooool:content:
Et ils gardent MotoCritique apparemment, j'me demande quels seront les invités :boutons: |
Nic-kel ! :content::content:
|
ça me parait bizarre la retransmission, 19h45 20h45 .... au moindre fait de course on ne verra pas la fin on peux le parier ...
La course commence a 20h normalement et ça dure 1h non pas 45 minutes !!!! je suis sceptique là franchement |
Vu la popularité du MotoGP sur Eurosport, je pense que la chaîne accordera un délai pour voir au moins l'arrivée. ;)
|
espérons alors. et dire qu'il vont couper en vitesse la retransmission pour nous mettre un super match de grand interet de ligue 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Felicitations aux deux frenchies surtout pour Jules aprés toutes les galères des saisons passées.
pour Mike, il est déjà à point pour s'imposer en 250: la façon dont il a suivi Bautista sans vouloir le dépasser à tout prix mais en attendant la suite des évènements comme s'il avait compris que Bautista n'était pas dans un bon jour puis en le déposant facilement juste au dernier moment pour encore aller chercher le podium, montre qu'il a la maturité, la vitesse et la vista nécessaire pour être au top dés la première année. |
Citation:
(spéciale dédicace à Pierre Fula) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |