Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Laurent_bis 11/07/2009 23h10

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 336744)
Ambiance tendue, tendue dans le team Honda Repsol.
Alberto Puig a fait quelques déclarations sur la radio catalunya. Pour l'instant, à ses yeux la prolongation du contrat avec Honda n'est pas la priorité. Le plus important maintenant est de continuer a avancer, pour develloper au maximum la rcv. De plus il declare que si Honda et Repsol pense qu'il est necéssaire de signer Lorenzo, et bien il faut le signer

source
as.com

Ca chauffe !!

Surprenant cette declaration de Puig, peut etre il voit pour pedrosa le moyen d'avoir une M1?

En tous cas il y a une interview de Furuswa boss de Yam(http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=4745) il explique la possibilité du départ de Lorenzo et qu il serait possible que Edwards prenne sa place en laissant une place a ben spies

C'est pas gagné pour pedrosa de touché la M1...:yes:

Pasky 11/07/2009 23h46

Selon moi, la déclaration de Puig est du pipeau. Quand on entend ce que dit Pedrosa à la conférence de presse après le podium de Laguna, c'est clair qu'il désire rester chez Honda. Sa déclaration sur Lorenzo est du politiquement correcte, mais en cas balotage pour la RCV, le ton va changer.
En ce qui concerne les déclarations de chez Yamaha, le message est on ne peut plus clair. Il parle d'Edwards et de jeunes pilotes pas chers, et ces deux déclarations sont à destination de Spies !!
Il dit qu'il aimerait que Rossi reste à jamais l'icone Yamaha. Si on rapproche ça des déclarations de Rossi sur la continuation de sa carrière pour encore 3-4 ans, le rallye va devoir attendre.

kikou46 12/07/2009 12h32

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 336745)
Surprenant cette declaration de Puig, peut etre il voit pour pedrosa le moyen d'avoir une M1?

En tous cas il y a une interview de Furuswa boss de Yam(http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=4745) il explique la possibilité du départ de Lorenzo et qu il serait possible que Edwards prenne sa place en laissant une place a ben spies

C'est pas gagné pour pedrosa de touché la M1...:yes:

Je l'avais signalé un peu plus haut pour Edwards ;););)

Laurent_bis 12/07/2009 12h37

Citation:

Envoyé par kikou46 (Message 336767)
Je l'avais signalé un peu plus haut pour Edwards ;););)

Tout a fait, là l'idée est confirmé par le boss yam...

Enigma211081 12/07/2009 12h40

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 336747)
Selon moi, la déclaration de Puig est du pipeau. Quand on entend ce que dit Pedrosa à la conférence de presse après le podium de Laguna, c'est clair qu'il désire rester chez Honda. Sa déclaration sur Lorenzo est du politiquement correcte, mais en cas balotage pour la RCV, le ton va changer.
En ce qui concerne les déclarations de chez Yamaha, le message est on ne peut plus clair. Il parle d'Edwards et de jeunes pilotes pas chers, et ces deux déclarations sont à destination de Spies !!
Il dit qu'il aimerait que Rossi reste à jamais l'icone Yamaha. Si on rapproche ça des déclarations de Rossi sur la continuation de sa carrière pour encore 3-4 ans, le rallye va devoir attendre.

Et si tout simplement il y aurait pas un "échange" Dovi / Lorenzo entre Yamaha et Honda qui se prépare ? :cool:

FAB N°33 12/07/2009 20h26

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 336771)
Et si tout simplement il y aurait pas un "échange" Dovi / Lorenzo entre Yamaha et Honda qui se prépare ? :cool:

Deux Espagnols d'un coté et deux Italiens de l'autre, d'un point de vue marketing c'est fort peu probable.

Beaucoup de bruit mais rien ne vas changer la saison prochaine.

pechos1 12/07/2009 21h23

Gibernau est donc a nouveau sur le marché

webamanu 12/07/2009 22h01

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 336794)

T'es sérieux, tu pense que quelqu'un va oser misé sur Gibernau ? Pour moi son retour a été la pire des choses qu'il ait faites. Un peu comme le retour raté du pote a Pasky y'a quelques temps.

Stoner27 13/07/2009 09h13

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 336794)

Je crois qu'il est temps pour Gibernau de tourner la page. Je pense, suivant ses propres déclarations, qu'il l'a bien compris.

pechos1 13/07/2009 09h53

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 336798)
T'es sérieux, tu pense que quelqu'un va oser misé sur Gibernau ? Pour moi son retour a été la pire des choses qu'il ait faites. Un peu comme le retour raté du pote a Pasky y'a quelques temps.

Non. Mais il est libre de tout contrat donc on sait jamais.Mon avis perso, comme le tiens et qu'il vaut mieux qu'il tourne la page motogp.
Ce qui me fou plus les boules, c'est qu'il ya une place en moins pour l'année prochaine en motogp:bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.