![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Citation:
|
http://free0.hiboox.com/images/1710/...a0d54c4d24.jpg
Celle-ci est incroyable Bon demain j'vais rematter la course pour voir les circonstances de cette baston, mais au moins j'suis fier de lui :content: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ici on a retrouvé la philosophie du MGP. Deux voir 3 pilotes qui se battent pour la victoire, les autres rapidement distancés. Mis a part l'époustouflante remontée de Lorenzo & l' étonnante résistance de Pedrosa, je crois qu'on se serait fait chier pendant ce GP. Alors un grand merci à ses 2 champions, perso ils m'ont R-E-G-A-L-E-R cet aprés-midi. |
Citation:
excepté les 4 derniers tours et la bagarre entre les Marco, on n'a rien vu d'exceptionnel, on a eu pendant plusieurs tours Pedrosa qui alignait ses tours et Rossi 1.5 seconde derrière. Derrière les Ducati étaient distancé rapidement, Dovi on n'en parle pas, il a fait le gp tout seul et Melandri&co avaient déjà 12 secondes de retard après 5 tours. Franchement pour moi, GP très moyen, le Qatar était bien mieux, mais bon chacun ses gouts, peut être que des gens ont aimés... |
Citation:
Il se fait manger par plus fort que lui, mais résiste comme on aimerait voir plus souvent.:content: Si tu veux vraiment le fond de ma pensée, un tour de plus et Rossi le passait.... Mais bon, y a toujours des trucs curieux...:boutons: Pourquoi Dovi n'est pas plus proche ? Qu'est ce qui arrive à Edwards ? Et Stoner derrrière Hayden ? Et Kallio qui domine le groupe ? Et Aoyama a plus d'une minute....:boutons: |
Citation:
Faudrait qu'un jour, un réalisateur nous fasse le plaisir de nous montrer les bagarres car il y en a !! C'est comme pour les commentaires, même lorsqu'ils sont bons, il ne font que nous dire ce que l'on voit, alors que je réfèrerai qu'on nous raconte ce qui se passe et que l'on ne voit pas !! C'est ça qui serait des bons commentaires. |
Citation:
Je crois que Danlos en a parler |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27. |