![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
Stoner disait que la décision de Yamaha de ne pas libérer Rossi pourrait lui servir d'excuse en cas de contre performance. Ce que je veux dire c'est qu'hormis le coup médiatique et les retombées mechandising, je ne comprend pas Ducati qui dans les deux cas ne sert que de faire valoir ou d'excuse à Valentino. |
Citation:
Par le passé Ducati a prouvé son savoir-faire. Jeune équipe, elle a su mener un jeune pilote au titre mondial du premier coup. Depuis, elle peine à confirmer. Il lui faut donc passer au stade supérieur : un pilote d'expérience et fin metteur au point et des dollars supplémentaires pour le développement. Pour le pilote, pas vraiment de choix... Et cerise sur le gâteau, il se trouve que le seul pilote qui remplisse ces critères est une légende italienne : que du bonheur pour la marque de Bologne, mais il est vrai que par contre-coup, elle n'a pas vraiment droit à l'erreur ;) |
Citation:
Chaque fois que Rossi ne gagnera pas, ce sera de la faute de sa machine, et chaque fois qu'il gagnera ce sera grâce à son talent. |
Citation:
|
Citation:
A votre avis, pourquoi Capirossi retourne sur une Ducat client? |
En voyant les perfs de Rossi et d'Hayden en ce moment, je vois surtout l'américain dominer l'italien (au moins) dans les 1ers GPs. J'en prends les paris!
|
Citation:
Sinon, y'a des gens sur des sites qui on fait le parallèle entre le fait que Rossi ce soit testé sur une R1 de WSBK est le fait que la R1 du team Sterilgarda aille mieux depuis ce temps. ;) De toute facon, Rossi c'est le doctor, nan ? :) |
Citation:
Citation:
De son côté, Pramac ne voulant pas prendre de risque mise sur Capi qui bien qu'en difficultés, avait fait une belle saison en 2007. |
Citation:
|
Citation:
Mais croire que deux fois 25 tours effectués par Rossi, ont permis à Yamaha de changer le cours de l'histoire, me fait marrer |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13. |