![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Son nombre de chute l'exprime haut et fort... quand en 2009 il ne chutait que 4 fois et en 2010 5fois.... en 2011 12fois... je penses qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus... l'avant de cette moto (car 90% de ces chutes sont de l'avant) reste plus que flou... et donc plus que difficile à cerné... |
Citation:
Enfin c'est un débat sans fin, mais comme je l'ai dit, avec le temps j'ai changé d'avis à son sujet, je pense vraiment qu'il est de la trampe de Val et Jorgue, peut être qu'il n'empilera pas les titres comme d'autres, mais il est franchement très doué ;) |
Citation:
Il est bien connu que la Ducati de Stoner était une machine à gagner, demande à Melandri ou à Hayden par exemple !!:) Et les courses que Stoner n'a pas gagné en 2011 c'est aussi à cause de la menace de Rossi ? Et si la machine de Rossi a pu lui permettre de monter sur le podium au Mans, en 2011 cela veut il dire que Rossi a un mental faible à partir de cette course là puisqu'il ne remonte plus sur le podium ? |
Citation:
De plus, je ne suis pas certain que cela ne soit pas arrivé à Rossi... il me semble, mais je ne suis pas certain..... si Jaya peut faire fonctionner sa mémoire bionique... |
Citation:
On arrète la, de toute manière c'est du passé, et ce n'est pas la bonne rubrique pour parler de ça :p:) |
Citation:
Ce que tu appelles des erreurs n'en sont pas selon moi. Il était obligé de pousser la bête dans ses derniers retranchements pour espérer rester devant. C'est justement ça qui me fait dire qu'il a un mental fort (début de la discussion), car il n'a jamais baissé les bras durant les saisons chez Ducati |
Citation:
:ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |