![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
http://ns303646.ovh.net/%7Eles3bras/...es/4bieres.jpg enfin le panaché :) fait chaud non ? |
le panache , c est de gagner des course quand tu es capable de lutter.
si il faut attendre de pouvoir partir seul , le pauvre pedrosa ne sera jamais champion en moto GP ce pilote est fade |
Citation:
Je vais suivre l'idée de Zen, vais me boire un panache...:content: |
t as raison , ca te fera du bien .
est ce que j ai dis qu il n y avait que rossi . visiblement , tu n aimes pas qu on critique pedrosa . |
je ne suis pas particulièrement fan de Dani Pedrosa, depuis son passage en motoGP j'ai l'impression qu'il a du mal en bagarre.
mais dire qu'il ne serait plus en motoGP s'il était français c'est un peu facile. d'ailleurs si RdP est encore en motoGP c'est grâce à sa nationalité. la comparaison entre les deux d'ailleurs n'est pas flatteur pour Randy. Pedrosa fait parti des pilotes hyper propres, hyper véloces mais qui manqueront peut-être toujours le titre. Mais franchement dire que sa place est en amateur, ce n'est même pas partial, c'est complètement parti pris haineux... :bad: |
Citation:
quand tu parles de championnat anglais tu parles du BSB??? :boutons: |
comme j'ai la flemme de lire toute les pages pour voir ci ce lien a eté posté je le mais ici
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...ien-au-HRC-411 |
Citation:
Citation:
Après il a réussi (enfin Mahé car sans lui Randy n'aurait jamais mis les pieds en Mondial 250cc) a prendre un contrat de 2 ans chez LCR pour 2008-2009, sans ça il se serait retrouver à pied pour 2009 vu sa saison 2008 complètement nulle. Quand on signe un contrat de deux ans on a le droit à faire une saison très moyenne alors que si l'on a que un an c'est plus dur (voir Guintoli...) |
Citation:
Bon voilà Pasky, ça a mis environ 45 heures pour être annoncé. Stoner a signé chez Honda !!! |
Citation:
Ensuite tu dis qu'il est fade. On a pas du voir les mêmes course cette année à Jerez où il se bastonne avec Lorenzo et a Catalunya ou il finit 2ème après avoir eu un soucis de frein au premier virage . Et puis sincèrement quand t'es devant son box à Catalunya, que le mec sourit en te voyant, qu'il signe ta banderole avec sourire ,qu'il pose avec toi avec plaisir et ben je pense qu'il est loin d'être fade :boutons: Toute critique est bonne à prendre quand elle est constructive et objective |
Citation:
à matériel égal dovi l'avait ultra dominé pour sa première saison... |
Citation:
En 2007, il ne fait rien les 6 premiers GP, il est pas loin de se faire virer sur ce qui se disait à l'époque, puis il a fait de gros résultats (5ème à Barcelone alors qu'il était blessé, première ligne à Assen, podium et 4-5 autres courses dans le top 6) et c'est comme ça qu'il avait signé chez LCR qui n'avait personne (Checa ne faisant pas de bons résultat). En fait en 4 ans de MotoGP, il a fait deux année nulles mais il avait à chaque fois un contrat pour l'année d'après donc il ne risquait rien, surtout que ses équipes n'avaient pas d'argent pour le licencier:). Il est pas si con en fait, il a tout compris aux affaires, une année où il ne fait rien et quand il est obligé d'avoir des résultats, il se lache:D. Mais même en étant français, il n'aurait eu aucun guidon s'il n'avait qu'un contrat de 1 an en 2008. |
Citation:
|
Citation:
Faut pas seulment s'écouter affirmer des choses comme si elles étaient LA vérité , il faut aussi lire ce que disent les autres. C'est ce que je m'éfforce de faire. En 5-6 messages, tu pourris Pedrosa qui est bon à donner aux chiens et Lorenzo te fout la gerbe. Seul Rossi qui va grâce à a Ducati coller une branlée à tout le monde trouve grace à tes yeux. Je trouve ta position un peu caricaturale. Je ne suis fan d'aucun piote en particulier, mais ta façon de critiquer Pedrosa et Lorenzo, est selon moi injuste. Pedrosa sous prétexte qu'il est discret est souvent critiqué, et Lorenzo sous prétexte qu'il est extraverti est critiqué..... Je me demande parfois, si on regarde les mêmes course...:boutons: Citation:
Tu vas pas te mettre à être de mauvaise foi autant que moi tout de même :p:D |
ca y est , pedrosa s est frottè un petit peut et vous en faites un guerrier :D
faut pas exagerer non plus |
Citation:
Toi par contre au niveau du clavier, t'es un champion, tu veux pas le laisser respirer un peu le Pedrosa? Tu l'adores, on a bien compris, mais avant de le virer lui, il y aurait une pélletée "d'incompétents" a foutre dehors. Bref, t'écris n'importe quoi |
Citation:
Personne n'aurait la naiveté d'en faire un "guerrier". Mais il faut constater, qu'il est de mieux en mieux (ou moins mauvais si tu préfères) en duel. |
Citation:
Il gagne on le critique car il a collé quelques secondes au 2ème qui n'a pas été capable de le suivre, il ne gagne pas on le critique car il a pas la "hargne" et quand il se bagarre un peu, c'est pareil. On a compris, tu ne l'aimes pas mais respecte au moins le pilote qu'il est ! |
Et si on crééait un deuxième championnat avec juste Rossi, il serait sur de gagner et d'être champion du monde comme ça?:):):):)
|
Citation:
|
Citation:
bref ses performances sont passées derrière. franchement je trouve toujours que ça ne fait pas longtemps qu'il brille. j'espère qu'il ne sera pas une étoile filante qui aura mis 4 ans à briller... et encore.. on me traitera de mauvaise langue mais pour un pilote depuis si longtemps en motoGP (et si âgé)c'est un minimum de performer avec un guidon client. un spies me paraît plus prometteur, simoncelli également il apprend étape par étape, est certes tombé mais suivait le rythme de randy. ces deux rookies ne sont pas moins talentueux que randy loin de là. honnêtement je pense qu'un bon guidon client c'est sa place. pour moi la meilleure chose serait qu'il signe chez tech3. avec un materiel très proche des usines. |
Citation:
Et oui j'adore Dani et je le revendique ! Alors qu'on lui foute un peu la paix ! |
Citation:
Même sans gros résultat un Simoncelli à eu de l'aide de Gilera. On va pas refaire l'histoire mais bon tout le monde ne part pas sur un même pied d'égalité. |
Citation:
néanmoins même après 2003 année de son "éclosion"en 250 à 22ans il fait 4 au championnat et 3 victoires, il n'a pas vraiment confirmé les années qui suivirent, en 2004 certes il est .3eme mais n'a qu'une victoire, en 2005 c'est décevant, il est 8ème (!)avec idem un victoire (sur le mouilléà donington??? je ne sais plus) rien que le fait de passer en motoGP à ce moment là...enfin bon , ensuitec'est effectivement l'aventure kawa où il brille ponctuellement. une seule fois avec un podium. pareil chez honda sur une course sous la pluie. il n'a jamais été classé dans le top 10 en fin de saison... chirs vermeulen en comparaison, qui est parti du motoGP, est arrivé en 2006saison complète, sur une suz' poussive en 4 saison, a fait 7 podiums dont une victoire (!) sous la pluie également. et a fait 2 fois top10. franchement il est temps pour randy, d'autres pilotes n'auront jamais autant de cartouches à griller que lui... |
Pour 2004, il se battait avec Pedrosa pour le titre jusqu'à mi saison où il était en tête du championnat mais à eu pas mal de soucis avec sa moto (un moteur qui lache..., plus 2-3 chutes en voulant forcer pour rattraper son retard sur Pedrosa).
Après il devait passer en MotoGP pour 2005 sur la Tech3 mais Fortuna en a décidé autrement et il s'était retrouvé au dernier moment chez Aspar (enfin grâce à la DORNA, car ça ne le faisait pas qu'un champion du monde en puissance se retrouve sans guidon donc on a forcer la main à Aspar qui ne voulait qu'une moto pour Porto). Il n'avait donc pas fait les essais d'avant saison (enfin une séance où il avait les meilleurs temps), ne connaissait pas l'équipe qui était espagnol alors qu'il ne parlait pas un mot de cette langue, avait eu des soucis avec certaines personnes ( notamment pour le réglage de la moto où Aspar ne voulait pas voir Mahé trainer dans le box) bref pas une bonne année pour un pilote qui était seul dans son équipe l'année précédente. Et s'il avait trouver de la place en MotoGP c'est parce que Kawa n'avait pas beaucoup de pilotes qui s'étaient proposés. Mais c'est vrai que sur la comparaison avec Vermeulen, il n'y a pas photo. Après un Hopkin est resté très longtemps en MotoGP (et le serait encore si Kawa aurait continué) pour aucun résultat excepté 2007. Mais la saison dernière aura été fatale à Vermeulen, on sentait de l'exterieur qu'il roulait mais n'essayait pas d'améliorer sa moto, il avait l'air d'avoir baisser les bras rapidement. |
Toni Elias serait en négociations très avancées avec le team Tech3 motogp pour la saison 2011.
|
Citation:
avec un Edwards en partance, et un Spies sans doute chez Yam Factory. ça fait deux excellents guidons pour la dernière année en 800 de disponible, comme en plus les rookies de la moto2 vont pousser également, ça fait du monde au portillon. |
Citation:
Poncharal a fait l'éloge l'autre fois d'Elias . En plus, un pilote de niveau correcte en motogp, y'en a pas des masses :boutons: |
Citation:
|
Petite question (j'lis pas toutes les pages, donc j'sais pas si déjà posée..) :
Si valé est en partance pour Ducat', va-t'il comme il l'a fait pour son départ Honda-Yam' entrainer son équipe de mécano ??? Gros chalenge quand même !!! |
c'est prévu qu'il emmène son équipe oui.
|
il me semble avoir lu quelque part que Burgess ne souhaitait pas suivre Rossi chez Ducati...
|
Citation:
|
Citation:
Burgess avait pas l'air trop chaud pour aller chez Ducati,il a dit qu'il préfèrerai rester chez Yamaha que Rossi reste aussi,mais il a pas dit qu'il le suivrai pas chez Ducati. Maintenant j'ai lu que Stoner veux amener une bonne partie de son equipe avec lui chez Honda. |
Burgess a clairement dit qu'il suivrait Rossi, mais qu'il préférerait rester chez Yam où il se sent très bien et qu'il pensait que chez Ducati cela serait plus difficile car les méthodes de travail sont très éloignées de ce qu'ils ont connu jusqu'alors...
|
Citation:
Je veux bien le lien de l'article. |
Citation:
Mais je sais plus si c'est MotoJournal ou Sport-bikes... Je sais plus... |
Citation:
Je confirme aussi mais je me rappel plus de ma source |
ok,la derniere déclaration de burgess que j'ai lu c'etait ça,ça date d'il y a 2 semaines:
« Mon seul projet c’est que je me vois travailler avec Valentino chez Yamaha jusqu’à ce qu’il arrête de courir en moto, » déclare Jeremy Burgess. « Je dis depuis longtemps que Valentino va renouveler son contrat ici [chez Yamaha] ou bien aller en F1 s’il est possible qu’il dispose d’une troisième Ferrari, mais je ne sais pas si quelque chose a changé à ce sujet. J’aime travailler chez Yamaha et cette période a été la plus agréable de toute ma carrière en Grands Prix. Je ne vois aucune raison pour que je parte après 7 ans de succès, et j’espère qu’il en va de même pour Valentino. » http://www.forum-motogp.com/forum/sh...burgess&page=3 |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |