Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Toseland chez TECH 3 en 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10116)

larticho 05/08/2007 23h14

Re : Toseland chez TECH 3 en 2008

Citation:

Envoyé par mickey
relis mon post , un team en michelin et un en bridgestone , quand larticho dit que :
il veux dire que l on ne sait pas si c est le team officiel qui aura les michelin ou les bridg.PLUS DE DUNLOP !!!!

c est bon la :yes:

heu, ouais, c'est bien ce que je veux dire :)

Pasky 06/08/2007 00h08

Hé ben voilà, quand on m'explique bien, je comprends vite:)
En résumé pas de Dunlop veut dire pas de sponsor, ce qui veut dire de l'argent de Yam, ce qui veut dire bonjour Colin au revoir Sylvain:bad:

bikerboy 06/08/2007 10h30

Poncharal ne devrait pas avoir trop de problème pour trouver un sponsor avec un pilote Anglais et Américain (2 champions du monde SBK !!!).
Dommage pour Sylvain, en pleine découverte du motogp et s'arreter comme ca :(

Husky 06/08/2007 10h40

c'est en effet dommage pour guintoli!!!
Par contre il se retrouverait pas sans guidon car il a des appel du pied de Marcial Garcia pour allez en SBK si il n'a pas de guidonen motogp!!!
Je vous avouerais c'est plus pour RDP que je m'en fait surtout quand on voit West a toc derrière lui après seulement 3 courses...

Le truc de ouf serait que rossi aie sur bridg...

webamanu 06/08/2007 10h40

Ca démontre encore une fois la grande frilosité ( j'ai envie de dire frigidité ) des sponsors français. :bad: Je conseillerais à Sylvain Guintoli de changé de nationalitée, pour devenir saoudien ou qatariote. Ainsi il serait sure d'avoir un méga budget et pourrais même piloté une machine plaqué or. :)

mickey 06/08/2007 11h49

attendez , je comprends pas , personne n a encore dit que guintoli ne roulerait pas chez tech 3 la saison prochaine :boutons:

webamanu 06/08/2007 11h54

Citation:

Envoyé par mickey
attendez , je comprends pas , personne n a encore dit que guintoli ne roulerait pas chez tech 3 la saison prochaine :boutons:

C'est à quoi je pensait aussi. :D On suppute, on suppute. :)

ca_roule 06/08/2007 12h51

Il ne faut pas se voiler la face, pour Yamaha le chox du pilote de la seconde machine de tech 3 en 2008 c'est Sylvain ou un certain Colin Edwards...
Même si ça reste des suppositions, ça sent quand même pas très bon pour le dromois...

Sur Eurosport ils disaient aussi ce week-end qu'Alex Hoffman arpentait le paddock sbk pour trouver un guidon Perso moi je pensait que d'antin l'année prochaine continuait avec les mêmes titulaires.
Surtout que l'ami Hoffman, de par sa nationalité, et sans critiquer son pilotage, amène pas mal de sous au team, qui alors pour prendre sa place?
Dovisiozo ou De Angelis surement, qui pour le denier ammènerait aussi beaucoup de pepettes...

Pasky 06/08/2007 12h53

Effectivement on suppute, et on a bien raison. Comme dit précédement, pour que Sylvain ai une moto, il n'y a que deux solutions:
Soit Yam met 5 motos (ce n'est pas à l'ordre du jour), et dans ce cas qui paye pour Guintoli ?
Soit Edwards quitte le motogp pour le SBK et ça non-plus ce n'est pas à l'ordre du jour.
Donc sale temps pour notre frenchie:bad:

C'est vrai que les sponsors ne se bousculent pas derrière les pilotes français.Mais quand on voit que même les teams ayant des pilotes titrés ou ayant fait leur preuve (Gresini 2007), ont du mal à trouver des budgets, ce n'est pas étonnant. D'ailleurs, pas d'annonce encore de nouveaux sponsors pou 2008.;)

nono_le_robot 06/08/2007 14h11

oui mais ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que AMHA (ça c'est pour nenete:) ) bin DUNLOP ils vont pas lacher l'affaire comme ça alors ok YAM veut 2 team USINE et ok certainement l'un en bib et l'autre en bridg mais si c'est le cas DUNLOP risque fort de mettre leur pognon (qui fait actuellement vivre TECH 3 avec 2 motos j'vous rappel! c'est pas mal comme unique sponsort) dans une moto que ce soit YAM ou une autre (pourquoi pas une suz!!!) alors Guinto il est pas encore à la rue...

supputons ok! Mais ne tuons pas la peau d'l'ours avant de l'avoir vendu (parole de Bill Gates:) )

nono i'm back

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23.