![]() |
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Citation:
|
Mon dieu... :/
Genre ils rajoutent des séances pr mieux s'adapter au circuit, séances qui sont annulées à cause de la pluie.. ca va pas aider !!!! Ca va etre chaud ce dimanche... !! |
Vient d'avoir des news de Misano de not' tit belge Mr Ducati !! C'est pas génial !!!Et il m'a envoyé une photo par tel portable ! Voilà ce que ca donne !!:langueŽ:
Y'a quand meme du boulot pour enlever tout ce sable !! http://i19.servimg.com/u/f19/11/06/21/16/photo-10.jpg |
Gloups :fou: ,je pensais pas avoir raison à ce point là :boutons:
Ce sera une super course de Dirt :ange: |
Et effet, ca pue toute cette boue !!!
J'espère que ca sera clean pour dimanche !!! :) N'empeche une course sous la pluie.. pourquoi pas hein !! |
le plus chaud va etre les différents endroit ou la pluie va laisser de la boue!!!
La misère!!! |
A voir les chronos des 125 , la piste a l air seche (j ai pas dit propre , hein :) )
pour l instant Di megllio qui est le plus rapide tourne en 1.47 alors qu hier le meilleur chrono était de 1.55. |
Euh .. la paire de pneu en plus, c'est des pneus de cross qu'ils amènes ???? :)
|
au lieu des scooters 50cm3, ils auraient du prendre les jet skis..... terrible, Kawa vient de sortir un gros 1500cm3.... pour l avoir essayé, il arrache grave.... et niveau pneu, on est peinard, tout le monde sur le meme pied d egalité.....
|
Citation:
desole pour la parenthese :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30. |