![]() |
Re : Grand Prix d'Estoril
J'aime pas quand Randy doit remonter le peloton. Il a tendance à se précipiter.
|
Citation:
|
Yes Dovi ! :) :) :)
|
Il n'a pas besoin de partir derriere pour se mettre par terre!!!!!!!
|
ARRETEZ avec randy de puniet vous aller lui porter la poisse pour demain:bad:
|
bon sinon cette grille de départ elle a de la gueule non? Hayden tout sourire, Stoner toujours là et Rossi de retour aux affaires, aller on y croit demain y a baston !
dommage les suz un peu en retrait comme bcp de pilotes en brid'g, ça sent les heures sup chez michelin. |
super pour hayden,un regain de forme de michelin????? j'y crois pas trop,puis de puniet qui gache une occasion de faire une belle qualif,tres bonne place de tamada et de guintoli,bien pour dovi qui impose sa honda mais lorenzo gagnera demain (j'espere)
|
En ce qui concerne les années précedentes ou michelin dominait ca ne derangeait personne parce que les equipes de pointe étaient toutes en michelin, une equipe en bridgestone c'etait anecdotique. Honda et yamaha dominaient, il y a eu suzuki il y a longtemps et c'etait comme un championnat mono constructeur.
Ducati ont été parmis les premiers à s'équiper de bridgestone et il leur a fallu du temps et un changement de règlementation moto/pneu pour passer au devant de la scène avec un pilote qui eclate au grand jour. C'est tout de meme la premiere année depuis longtemps que certaines courses ressemblent à de la F1. Esperons que demain on aura une baguarre non pas à deux mais plutot en paquet comme cela fait longtemps que ce n'est arrivé...mais la encore ca sera une istoire à la gomme :langueŽ: |
Hé bé ! sympa cette pôle de Hayden :yes: je ne l'attendais vraiment pas celui là ! Je suis très impressioné par les tech 3 aussi, mais pour Tamada, je crois qu'il a déjà fait de très bons résultats à Estoril ?
Mais bon, demain, ça va sans doute être différent... Cool de voir Dovi devant aussi, s'il pouvait avoir la même place à l'arrivée, après un règlement de compte ça serait parfait :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08. |