![]() |
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Citation:
Désolé de passer pour un vieux c... hnock, ce que je ne serais pas, loin s'en faut, d'après mon entourage... Bizarre de voir "enfoiré" censuré et pas "vieux con"?... |
Citation:
je commence à m'essoufler un peu d'avoir à faire en permanence ce "ménage" même les gamins de 13 ans sont plus disciplinés que vous, vous ètes des adultes? j'en doute.... oui Pédrosa est petit oui Rossi est bon oui Stoner est champion 2007 oui Brigestone est meilleur que michelin en 2007 oui Ducati a fait une très bonne moto 2007 oui Hoffman est moins bon que Rossi oui Hayden a moins gagné de course en 2006 que Stoner en 2007 oui ... etc... essayer d'avoir des débats d'un niveau correcte, aussi bien niveau français qu'au niveau de l'objectivité, ne soyez de navrants Fan qui parlent sans connaitre les différentes raison de tel ou tel chose et qui balance des aneries plus grosse que Laurence Boccolini (malgré le respect que je lui dois, elle le sait, on le voit, elle est classée dans les obèses) bref, soyez adulte (même à 15 ans on peut l'être) |
Citation:
Cela dit je prends Pedrosa pour un sacré (p'tit) filou! :p :D :D :D :amoureux: |
fourbe l'est-il surement, mais il n'est pas seul... presque tous ceux qui n'ont pas gagné cette année prennent l'excuse des pneus.
le pire : Checa : " .... avec une mauvaise moto, un bon pilote peu s'en sortir, mais avec de mauvais pneus, c'est impossible" Si ça c'est pas de la mauvaise foi...:langueŽ: Presque tous : Hayden : "si je fais une mauvaise saison, je dirais que c'est injuste de m'accuser de tous les maux. Alors, je ne vois pas pourquoi on enterrerait ainsi Michelin qui a gagné tant de titres mondiaux au cours des 30 dernières années" (MR du 27/09/07) |
quelqu'un a-t-il des infos sur qui va payer la note des pneus (et le reste aussi d'ailleurs) pour Tech3 en 2008 ?
vu que cette année,c'était dunlop et qu'il y a de forte chance qu'ils ne soient plus là l'année prochaine pour cause de pneu unique et comme Tech3 n'a pas d'autres gros sponsor !!!!! parce qu'en plus va falloir les payer Edwards et Toseland,vont pas ce contenter du beau sourire de Poncharral:D |
je crois que rien n'est fait, même avec Dunlop. Lors du dernier interview de poncharal par Tissier, il disait qu'il aurais le budget pour faire rouler les 2 top pilote, et qu'il aurait un package pour gagner. Même les pneus ? Oui, Dunlop ou non !!! : Dunlop mettrait les bouchées doubles pour arriver au niveau des 2 autres !!!
Alors, rien n'est fait, et Poncharal n'a pas encore dévoilé ses choix...(s'il en a...:D ) |
Citation:
|
Tech3 aura des Michelin (sauf si Bridge devient le seul) et un gros sponsor pour 2008, des yam 2008 et 2 pilotes étrangers... je vous l'affirme :)
|
çà semble évident (à part le gros sponsor... mais tu as l'air très bien informé ;) ): Yam est au pied du mur et ils jouent très gros cette saison (Honda aussi d'ailleurs),ils ne peuvent plus se permettre de traiter au rabais leur team satellite qui doit retrouver la place qu'il mérite dans leur stratégie de développement d'un package qui performe.Voici la grande chance de Tech3 pour cette année.
Si ma maison mère se rate encore une fois c'est,plus que la face,leur pilote phare qu'ils vont perdre. |
tech3 devient le team factory bis (donc avec plus de sous).
apres on en revient toujours à la même histoire que lorsque honda gagnait tout avec sa rcv211. tout le monde veut la machine qui est devant mais y a pas de selle passager :D donc il faut qu'ils se mettent au boulot. maintenant il ne faut pas que les tous les constructeurs se fassent hara kiri, sinon ça va finir en coupe mono marque:diable::D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38. |