![]() |
Re : #27 World Champion 2007
Louis Rossi, faut pas qu'il hésite hihihi
|
ça c'est sur, mais je voulais dire par là est-ce que Valé fera comme Schwantz est déposera une sorte de marque sur son numéro et qui de ce fait en fera un numéro impossible à porter en catégorie reine(réservé pour toujours dirons nous) d'ailleurs à ce propos Dovi aura le 34 ou pas en motogp (car je crois qu'il devais demander l'autorisation a Schwantz pour le porter)?...
|
Citation:
|
j'ai pas dit que c'est moins bien...moi aussi j'aurais tout lu...j'ai juste dit que le num 34 est moins évoqué maintenant qu'il y a 10ans (normal Schwantz a arreter de rouler en 1994...) faut que t'arrete de faire une fixette sur certains truc sérieu(notemment croire que tout le monde ne voit que par Valé...et que le reste c'est nul, c'est mal me connaitre...)...
|
Hé oui, la roue tourne.
Aujourd'hui, tout le monde connait le N°46, mais qu'en restera t il dans 15 ans ?? Pour les plus jeunes, le N°34 ne représente rien, et le N°7 c'est Checa! Chacun son époque et ses héros. |
Citation:
|
Citation:
Je ne fait pas partie des fan borné qui n'ont dyeux que pour leur pilote. la preuve j'etais pret a acheter le Tshirt de stoner champion.;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
@Rossi49 : c'est pas toi le concerné:amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |