Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Valentino Rossi pense à Ducati (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10548)

webamanu 11/11/2007 18h24

Re : Valentino Rossi pense à Ducati

Peut-être que Max commençe simplement à sentir le poid des années et à ne plus supporter la préssion.

mickey 11/11/2007 18h28

Citation:

Envoyé par Pasky88
Tu as une formation de journaliste ou quoi ?:) Tu ne cites pas mon post, mais en extrait certaines parties!
En résumé Rossi à dit lorsqu'il était au HRC que Nicky n'avait que des qualités et était un très bon pilote. L'année dernière, il a eut quelques phrases désagréables envers celui qu'il décrivait comme plus qu'un simple coéquipier. Pire il a même dit que c'était un second couteau! Alors double lecture ? Je n'interprête pas les dires de Valentino, je les cites et je constate. Vale grand seigneur avec Hayden du temps du HRC et assez dégeulasse l'année où il sent que Hayden va l'empêcher de garder sa couronne.

il a du modfier son post trop rapidement :yes: , je préférais la premiere version , Ho combien plus aggressive et inutile.:diable:

Pasky 11/11/2007 18h33

Citation:

Envoyé par webamanu
Peut-être que Max commençe simplement à sentir le poid des années et à ne plus supporter la préssion.

Il ne supporte plus la pression c'est peut être après avoir passé une année avec Corona:D

:sors

webamanu 11/11/2007 18h40

Citation:

Envoyé par Pasky88
Il ne supporte plus la pression c'est peut être après avoir passé une année avec Corona:D

Trop fort Pasky, trop fort ! :D

pierminator 11/11/2007 19h10

Citation:

Envoyé par Pasky88

mdr va savoir:D

Dyst 11/11/2007 23h00

:mdr:

gipi500 12/11/2007 09h48

Max a été trop gourmand, je pense que son ego veut qu'il désire un salaire au niveau du talent qu'il pense avoir. On sait pas tout, on pouvait lire que Francis Batta souhaitait que max se mette plus rapidement dans le rythme car il perdait beaucoup de temps avec ce problème et vers la fin il semblait attendre plus de résultats. Peut être que c'est alstare qui l'a poussé dehors on sait pas. Sinon quel interêt pour max de se retrouver dans un team satellite alors que chez suzuki il avait le support de l'usine? Ne serait ce pas l'argent plutot que l'envie de gagner qui motive max aujourd'hui? Rossi demande du matériel, max de l'argent, mais vu l'âge qui les sépare ca serait normal: max malgré son talent est plus proche de la retraite.

Pasky 12/11/2007 21h58

Citation:

Envoyé par gipi500
... Sinon quel interêt pour max de se retrouver dans un team satellite alors que chez suzuki il avait le support de l'usine? Ne serait ce pas l'argent plutot que l'envie de gagner qui motive max aujourd'hui?

La réponse, une fois de plus est dans la question. Le team où il va n'a sans aucun doute pas les moyens de s'offrir Max Biaggi (même si il est près de la retraite:)) .Il a refusé 2 millions d'euros de Suzuki, pour tenter une nouvelle aventure, et pouvoir dire si ça marche : Suz ne me concidérait pas à ma juste valeur, et si ça ne marche pas: si Suz avait accepté de me payer à ma juste valeur je n'en serai pas là. Il faut absolument s'enlever de la tête qu'un pilote comme Max a besoin d'argent. Sa fortune est assurée depuis fort longtemps. Seul l'interesse de briller et d'être considéré comme un être extraordinaire, ce que Batta n'a pas fait (à tord ou à raison, là n'est pas la question).

PS: Je suis complètement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé:p

philguerin 12/11/2007 22h53

bon après les fan d'OJ v'la que tu te faches avec les fans de je ne sais pas qui....incorigible Pasky....

ceci dit tu as raison!!!! c'est pas toi qui as commencé:D :D :D !!!

Bon les gars arrêtez de faire chier mon copain!!

Philippe:p

psy31 12/11/2007 23h42

Citation:

Envoyé par Pasky88
Il a refusé 2 millions d'euros de Suzuki, pour tenter une nouvelle aventure, et pouvoir dire si ça marche : Suz ne me concidérait pas à ma juste valeur, et si ça ne marche pas: si Suz avait accepté de me payer à ma juste valeur je n'en serai pas là. Il faut absolument s'enlever de la tête qu'un pilote comme Max a besoin d'argent. Sa fortune est assurée depuis fort longtemps.

Euh, vu comme le fisc italien a dans la ligne de mire certains pilotes; il a peut être besoin d'une rallonge ;).

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.