![]() |
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Citation:
J'ai dis DE PUNIET parce que je vois mal DE ANGELIS, DOVISIOSO faire le développement de la RCV212 2008, "à la rigueur" NAKANO (mais à forciori moins rapide et en BRIDG...) donc s'il y avait un choix "logique" à faire celui de RDP est le meilleur C'est en tout objectivité et avec les arguments que je viens d'énoncer que j'ai dit ça alors commencez pas avec vos conneries sur "tu es chauvin, tu favorise TON pilote..." et gnagnagna et gnagnagna d'autant que j'ai pas de "pilote j'les aimes tous je le rappel... et pis d'façon c'est moi qui est la plus grosse :diable: |
Citation:
De toute façon, tu verras que le HRC ne confiera pas à De Puniet, ni aux autres d'ailleurs, un moteur 2008 avant ce qui a été prévu, c'est à dire à Jerez. Hayden aura à lui seul la tache de développer cette RCV pour le moment, ce qui aura le don d'exaspérer Pedrosa (Cf les déclarations de fin de saison 07). |
C'est vrai que pour Hayden, c'est l'occasion de faire évoluer la Honda vers son style, en croisant les doigts pour que Honda accéde à ses requêtes, car leur n°1 reste Pedrosa. Mais les Japonais on envie de reconquérir le titre donc si Pedrosa est absent trop longtemps, ils ne vont pas laisser le temps filer et accroitre les progrès des autres constructeurs donc il devront aider le plus possible Hayden. (enfin c'est mon avis et je pense qu'honda s'en fout)
|
j'espere que honda favorisera tous autant hayden que pedrosa,car tres honnetement hayden va en surprendre plus d'un cette année et je le vois bien joué le titre en tous cas je le vois bien devant pedro
|
Citation:
|
Citation:
|
Hayden est une grand champion, Honda l'a méprisé alors qu'il était champion du monde en titre, en faisant une moto pour Pedrosa. Mais comme c'est un grand monsieur il bossera pour Honda sans esprit de vengeance et développera cette machine au mieux. Et il ne sera pas loin du titre de champion du monde cette année. Finalement la meilleure solution pour Honda c'est de virer Alberto Puig, ça aurait le mérite de mettre de la bonne humeur dans le team et de donner à Pedrosa le brin de folie qui lui fait défaut. ( à part son attaque en piquée sur Hayden.....)
|
Citation:
Il paraîtrait logique de le faire participer au développement. Concernant De Angelis, Dovizioso....ça m'a tout l'air d'une brochette de Rookie, qui de surcroît n'ont aucun recul sur les 4 temps.....ce qui n'est pas le cas de Randy !! C'est bien l'humilité....ou le complexe fraco-français....mais parfois, c'est saoulant !!:bad: |
Citation:
|
85 tours bouclé par Hayden :etonnant: :etonnant: :etonnant:
il ne chome pas le garcon |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |