![]() |
Re : Moto Gp 2008
Je m'en doutais un peu que sur certains écrans les 4 photos poseraient problème... :non: Mais bon d'un autre côté je crois que c'est David l'avait pas tort c'est aussi moins long à faire défiler:ange:
T'as quoi comme taille d'écran Pasky? C'est un portable? 12"? |
Tiens une petite devinette pour agrémenter le dimanche!
Qui c'est??? http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/74/41/p1040311.jpg |
Citation:
Mon portable fait 36cm en diagonnale et mon fixe 42cm toujours en digonnale. Peut être une possibilité de réglage ? Tous deux sont définis en 1024x768.... |
Citation:
Je propose Jean M. Bayle ? et a coté Miss CBR1000R ,o) |
Oui oui oui:content::content::content:
Rassure toi c'est pas moi qui suis monté avec lui... pas fou:non: (pas courageux non plus):D Mais ma copine! Folle et courageuse elle!!!!!:amoureux: http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/74/41/honda_10.jpg |
Pour les photos je prefere par 4. Pour moi, cette disposition est un plus dans la navigation mais c'est vrai que j'ai un écran 17'' alors ceci explique peut-etre cela...
Encore une fois merci pour ton travail. |
J'essaierai de réduite (un peu) les "par 4":ange:
|
Citation:
Mon portable 14 pouces Mon fixe 17 pouces Pour être plus précis, je dois dire que je vois bien les 4 photos. Par contre je dois les centrer grâce à l'ascensuer vertical, et qu'à ce moment là, je ne vois plus les flèches d'en haut qui permettent de naviguer. Je dois donc réutiliser l'ascenseur de doite pour redescendre le tout. J'ai à ce moment là accès aux flèches, mais je ne vois plus le bas des deux photos inférieures. Y a un moyen de tout avoir à l'écran ? |
T'inquiète j'ai un portable 12 pouces et c'est pire...
Je vais essayer de réduire un peu!:) |
Citation:
Atttend ! ! ne va pas t'emmer*** pour moi. Ma question : "y a t il un moyen de tout avoir" signifie, y a t il un moyen en jouant avec les différents régalges de mmon micro de tout voir, c'est tout. Si c'est pas possible "chez moi", laisse tomber, c'est déjà très bien de pouvoir profiter des photos et vidéos de ce site magnifique:amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |